Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dernière écho et un peu perdue

Aller en bas 
+5
charly
chica
Passiflore
minou
Elisabouille
9 participants
AuteurMessage
Elisabouille
A sa place au chaud
Elisabouille


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : entre Provence et Camargue
Date d'inscription : 01/01/2012

Dernière écho et un peu perdue Empty
MessageSujet: Dernière écho et un peu perdue   Dernière écho et un peu perdue EmptyMer 27 Juin 2012 - 8:47

Bonjour,

hier, j'ai fait ma dernière écho (le temps passe trop vite pascontent061 ) mais j ai recuperé les resultats hier soir, j ai survolé le compte rendu ... puis ce matin, tilt, j ai lu un truc "bizarre", j ai essaye de joindre ma sf, je lui ai laissé un message mais je viens de me rendre compte que j ai laissé mon tel chez mes beaux parents et qu elle me rappelle toujours sur le portable.
Bref, ...
Donc hier, écho à 31SA
Il me dit un poids à la naissance correspondant au premier, c'est à dire entre 3kg2 et 3kg 5, jusque la, pas de problème
En lisant le compte rendu, en conclusion : "Une biométrie corroborant le terme de 33SA, ..."

Sur les mesures :
DPA (DDC : 03/09
DPA (MAE) ; 18/08

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

poids estimé : 1886g

BIP : 86.70 - age 35w4d
CT : 299.23 - 34w1d
CA : 277.06 - 32w4d
LF : 60.08 - 31w3d

Jusqu'à present, dans les autres échos, ca tournait avec un écart de 2-3 jours sur les mesures ...

Bref, je suis un peu paumée ...

J'ai surtout peur pour mon AAD

Ma derniere prise de sang montrait un taux un peu eleve de sucre mais dans la nuit, j ai eu une fringale et j ai quand meme fait le test le matin (oui, je sais, je suis un boulet), du coup, la sf me fait faire une prise de sang pre et post parietal ... finalement, je crois que je vais la faire demain ...

La longueur fémoral correspond bien ...

Puis, si probleme, le radiologue m en aurait parlé,

enfin bref, fallait que ca sorte ...

est ce que vous avez connu une telle situation ?

Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Dernière écho et un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Dernière écho et un peu perdue   Dernière écho et un peu perdue EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:08

tu t'inkiete pour le poids de naissance en faite c ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Dernière écho et un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Dernière écho et un peu perdue   Dernière écho et un peu perdue EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:29

Je suis comme minou, je me demande si tu t'inquiètes pour le poids de naissance??le sucre????
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

Dernière écho et un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Dernière écho et un peu perdue   Dernière écho et un peu perdue EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:33

oui quel est ton inquiétude?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabouille
A sa place au chaud
Elisabouille


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : entre Provence et Camargue
Date d'inscription : 01/01/2012

Dernière écho et un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Dernière écho et un peu perdue   Dernière écho et un peu perdue EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:37

En fait, mon inquietude est le fait que ce soit marqué 33SA ... ca fait quand meme 2 semaines d ecart ... j attends toujours l appel de la SF pour savoir si on modifie le calendrier ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

Dernière écho et un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Dernière écho et un peu perdue   Dernière écho et un peu perdue EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:40

je t'envoie plein de bonnes ondes, allez ca va allez , courage!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Elisabouille
A sa place au chaud
Elisabouille


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : entre Provence et Camargue
Date d'inscription : 01/01/2012

Dernière écho et un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Dernière écho et un peu perdue   Dernière écho et un peu perdue EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:41

Merci Charly, en tout cas, ca va mieux que ce matin d'en avoir "parlé"
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

Dernière écho et un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Dernière écho et un peu perdue   Dernière écho et un peu perdue EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:46

Je comprends, je me dis souvent qu'heureusement que ce forum existe, il nous apporte tellement!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernière écho et un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Dernière écho et un peu perdue   Dernière écho et un peu perdue EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:49

je pense que si il y avait un véritable souci on te l'aurai dit pendant l'écho à mon avis, et puis il y a toujours une marge d'erreur aav
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Dernière écho et un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Dernière écho et un peu perdue   Dernière écho et un peu perdue EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:54

bah au pire ton bébé arriverai deux semaines en avance si la dpa n'étais pas bonne
dans se sens c'est moins grave que dans l'autre ou tu riskerai un déclenchement

après, si ça peut te rassurer j'ai souvent des variations de DPA pour ma part juste pke je fais des "gros" bébés donc ils ont tendance à recalculer la dpa
pour te faire une idée en moyenne mes bébés à la même echo que la tienne ils dont plus 2kg100/2kg200

je pense pas que tu doives t'inkieter, si y'a un probleme généralement c'est les docs qui s'inkietent très rapidement, là si personne n'a bougé c'est qu'il y'a rien d'inkietant
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Dernière écho et un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Dernière écho et un peu perdue   Dernière écho et un peu perdue EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:29

Je suis entièrement d'accord avec Minou.

Puis tu sais ce ne sont que des données, cela ne s'avère pas toujours vrai.

Pour mon avant dernier :Tristan, à 32sa, on me dit que ce bonhomme faisait approx. 1,970kg ce qui ferait à terme un bébé de 3,800kg / 3,900kg. Resultat : Tristan est né à 37sa pile et pésait 4,710kg (oui oui, vous lisez bien, il n'y a pas de faute de frappe content103 )

Puis comme cela a été dit, si cela devait inquiété quelqu'un les médecins aurait déjà fait des démarches.

Ne panique pas, je suis certaine que tout va bien et que tu feras un beau bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

Dernière écho et un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Dernière écho et un peu perdue   Dernière écho et un peu perdue EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:18

pour cette histoire de mesure j ai eu le meme tour et j ai demandé au gynéco la fois suivante. en fait les machines sont américaines et ils font mieux que nous....ce sont ses mots lol
il m a dit de ne pas en tenir compte. en d autres termes le bb se developpe un chouile plus rapidement c tout. il sera soit un peu gros, soit il sortira un ti peu plus tot. ca ne m étonne pas trop parce que pour mes 3 ainés ca n existait pas mais pour mathis et paul, quand le developpement etait un peu en avance ben bb est sorti plus tot.pas de beaucoup non plus, une quinzaine. content050
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Dernière écho et un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Dernière écho et un peu perdue   Dernière écho et un peu perdue EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:08

Dernière echo pour moi aujourd'hui et Gros bébé de prévue (poids actuel estimé à 2,719) bébé estimé à terme à 4,500kg minimum ...

Je te dirais si il avait bon à la naissance lol Moi le gygy dit qu'il a 3 semaines d'avance alors tu vois ?? Si je l'écoute je fais tout pour accoucher maintenant puisque 34 sa +3 ça fait 37 sa donc tout va bien, non ???

Il ne faut vraiment pas prendre cela à la lettre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Dernière écho et un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Dernière écho et un peu perdue   Dernière écho et un peu perdue EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:57

Pour nous ici c'est la même histoire mais dans le sens inverse content103
Notre fille avait un poids estimé a 1.580 kg a 32SA+4... ce qui lui donne une grosse dizaine de jours de moins que ce qu'elle a réellement!
Du coup la DPA change automatiquement avec la machine mais l'échographiste nous a dit qu'il ne fallait pas le prendre en compte, qu'elle aurait juste un poids pas très élevé a la naissance (et encore que selon l'expérience de certaines ici ça ne veut rien dire).

Pour lui ça ne veut en aucun cas dire qu'elle naîtra en post-terme ou qu'elle sera en mauvaise santé a la naissance. Il a juste fait un doppler de mes artères utérines pour être sur qu'il n'y ait pas de souci d'alimentation.

Donc pas d'inquiétude miss, tu peux respirer! content050

Bonne continuation de grossesse 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Dernière écho et un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Dernière écho et un peu perdue   Dernière écho et un peu perdue EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:00

Mince j'avais pas vu que le post de départ était si vieux!!! content103

Bon ben tu dois être rassurée depuis un bon bout de temps content050
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Dernière écho et un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Dernière écho et un peu perdue   Dernière écho et un peu perdue EmptyVen 3 Aoû 2012 - 7:35

nalahneige a écrit:
Mince j'avais pas vu que le post de départ était si vieux!!! content103

Bon ben tu dois être rassurée depuis un bon bout de temps content050

content103 Moi non plus je n'avais pas vu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Contenu sponsorisé





Dernière écho et un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Dernière écho et un peu perdue   Dernière écho et un peu perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière écho et un peu perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma dernière écho...
» News dernière écho
» derniere écho!
» Ma dernière écho...
» Je suis complètement perdue sur mon écho !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: