Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma dernière écho...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Ma dernière écho... Empty
MessageSujet: Ma dernière écho...   Ma dernière écho... EmptyMar 14 Juin 2005 - 18:08

Ben je suis super heureuse, mais déçue à la fois, car comme l'as dit Claire, c'est très rapide et on voit rien, du moins on sait pas ce qu'on regarde... content103
Mais sinon, mon loulou a la tête en bas, bonne chose il a trouvé la sortie content050 , et oh surprise, je pensais pas qu'on aurais pu le voir, il a .....des cheveux!!! mimique045
En plus l'échographe a dit qu'ils étaient bruns, mais alors je sais pas comment il a pu voir la couleur sur du noir et blanc, mais bon il est magnifique mon bébé d'amour!!!
Il pèse environ 1.8kg, et est estimé à 3.4kg à terme, donc super un beau bébé pas trop gros, juste ce qu'il faut!! 0059_G
On est reparti la tête dans les nuages avec mon homme, car on avait du mal à réaliseer que ça y est, c'est pour bientôt qu'on allait dans pas longtemps rencontrer notre fils.
A vrai dire, ça m'a même fait u peu peur, malgrès que je l'attende avec impatience mon Samuel... C'était comme un coup de pied dans la réalité d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ma dernière écho... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière écho...   Ma dernière écho... EmptyMar 14 Juin 2005 - 18:19

Tout d'abord FELICITATIONS!!!
love En général, les appréhensions s'évanouissent quand l'accouchement commence... Je me rappelle que je n'ai pas eu peur du tout. Bon, j'éatis toujours sure que j'allais mourir, mais j'avais pas peur... fou18
C'est super que ton bonhomme soit bien en position. JE vais d'ici 3 semaines parler au mien pour qu'il se mette le dos à gauche par contre...
Alors comme ça, c'est un petit brun??? Comme papa??? Pas de barbe au moins???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Ma dernière écho... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière écho...   Ma dernière écho... EmptyMar 14 Juin 2005 - 18:23

Ouais comme son papa, mais par contre j'espere vraiment qu'il aura pas les poils qui vont avec, car je serais un peu déçue. Je l'aimerais quand même mon bébé mais je me souviens du fils de ma belle-soeur qui est né avec des poils encore partout!! Ils ont fini par tomber, mais elle a été un peu surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ma dernière écho... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière écho...   Ma dernière écho... EmptyMar 14 Juin 2005 - 18:24

Ca arrive souvent, Noa aussi en avait sur les épaules et le dos, trop mignon, comme un petit singe!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ma dernière écho... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière écho...   Ma dernière écho... EmptyMer 15 Juin 2005 - 7:55

Super Chlamy! Ce sont des bonnes nouvelles! C vrai que ca passe trop vite les rencontres avec bb et on en ressort svt un peu décue...
Ma nièce aussi, elle avait un tit duvet a la naissance sur tt le front content050 ... c t pas choquant et c vite tombé!

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Ma dernière écho... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière écho...   Ma dernière écho... EmptyMer 15 Juin 2005 - 8:45

Re-bravo ;-)

Pr les cheveux, on avait vu ceux d'Elise à la 2nde écho!!! faut dire qu'elle est née avec une tete de porc-épic toute brune, ça change de la blondinette à bouclette qui chavire nos coeurs aujourd'hui 0001_G 0001_G 0001_G

Pr les poils, bein moi Bb je ressemblais à un petit singe loooool et ma poussinette avait aussi un peu de duvet sur les épaules, les oreilles, etc, ms ça ne l'empechait pas d'etre la + belle à mes yeux!

En tout cas je suis contente que tout aille bien pour Samuel, et oui c'était votre dernier Rv TV avt de le vr en VRAI wouahouuuu ça sent vraiment la dernière ligne droite hein???

bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Construit son nid
Dav


Nombre de messages : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Ma dernière écho... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière écho...   Ma dernière écho... EmptyMer 15 Juin 2005 - 9:44

Heureusemnt que l'on peut ressortir de là avec quelques clichés pour prolonger la rencontre...
Ton imaginaire doit être à son paroxisme et ce sont de merveilleux moments : imaginer son bébé, quel merveilleux plaisir!
Bon le mien je l'imagianais comme nous, càd dire plutôt type méditérannéen, je l'appelais déjà mon petit brugnon! Et voilà que c'est un parfait petit blond aux magnifiques yeux bleus (à bientôt 10 mois c'est maitenant certain ). Quelle plaisanterie la vie...
Quant à l'appréhension de l'accouchement, je me souviens être morte de trouille avt et au début de ma grossesse. Et puis la peur s'est envolée au fur et à mesure, j'ai pris confiance en mon corps et en mes capacités bien que n'étant pas très endurante. Et puis le jour J, quand j'ai perdu les euax et que j'ai su que c'était le grand jour, ce n'est pas de la peur que j'ai ressenti mais du TRAC! Comme au moment d'entrer en scène, et puis une fois sur scène, une confiance absolue...
Profite sereinement de ces dernières semaines. Je suis certaine que tu seras une chef le moment venu.
Biz à toi et à ton bidon
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Ma dernière écho... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière écho...   Ma dernière écho... EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:33

Merci les filles 0059_G !
Pour les poils ben on verra, si il en a ce sera quand même mon p'tit ours d'amour!!! content103
Pour l'apréhension, en fait c'est pas l'accouchement qui m'effraie, mais plutôt l'arrivée de bébé (alors que je me languis et que je l'adore déjà)et tout le chanbardement qui va avec. J'ai peur de pas être à la hauteur, et puis on l'a tellement voulut que ça me semble surréaliste qu'il arrive bientôt....
Je pense que c'est juste un moment de trac à passer, et en même temps donc je me languis que ça arrive!!
Je sais je suis contradictoire, on va dire encore que c'est les hormones.... content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ma dernière écho... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière écho...   Ma dernière écho... EmptyMer 15 Juin 2005 - 11:43

On a toute peur d'etre de mauvaises mamans et que bébé ne nous aime pas, mais je suis sure que tu seras formidable!!! Aies confiance en toi, ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maya
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2005

Ma dernière écho... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière écho...   Ma dernière écho... EmptyMer 15 Juin 2005 - 13:03

Salut chlamydospore!
C'est génial ça de voir les cheveux!?? Moi en trois grossesses, je n'ai jamais vu ça!? Pourtant elles en avaient toutes, surtout Alice ma deuxième fille... C'est peut-être une écho en 3D??

Bientôt ton fils sera dans tes bras, et on est alors aux anges, même si chaque jour on a une petite peur sournoise du style : et s'il arrêtait de respirer? Mais un petit tour au-dessus de son berçeau sans bruit pour écouter sa respiration, et nous voilà rassurées et béates d'admiration, les larmes aux yeux de bonheur...
Tu es sa maman, alors de toutes les façons, tu sera forcément la meilleure mère possible pour lui, non!? On s'efforce toujours il me semble d'être la meilleure maman possible, et même quand on fait de petites erreurs (je ne parle pas de trucs graves) cela est sans conséquences graves, alors ne stresses pas : tout va bien se passer!! Déjà si cela t'inquiète, c'est que tu es déjà une maman attentive et "bonne mère" comme on dit... J'ai entendu parler ou vu des mères qui ne s'occupaient pas de leur enfant, et je n'aurais jamais pensé que cela puisse exister en vrai, mais si... mais je doute que ces femmes-là aient apprécié la naissance de leurs enfants et encore moins se soient inquiétées de savoir si elles allaient être de bonnes mères... A mon avis si tu t'inquiètes de ça, tu es déjà une bonne maman!!!
Quant à l'aspect iréel de la grossesse, c'est le cas pour toutes les femmes, non? c'est la première façon de découvrir notre enfant... un petit être qui est un peu notre prolongement et pourtant n'est pas nous, est différent... tout en nous étant plus précieux que nous-même! L'imaginaire travaille et c'est tant mieux... Quand viendra le jour de l'accouchement, oui c'est une sorte de trac exalté : bientôt en tête à tête dans nos bras, encore trés dépendant mais petit à petit notre enfant coupera plus ou moins volontairement les liens... mais resteront ceux inaltérables : c'est notre enfant, nous sommes sa maman pour la vie! Et nous feront de notre mieux pour que notre bébé soit le plus heureux possible, c'est peut-être aussi cela qui nous inquiète : l'inconnu de l'avenir... mais ce qui est certain c'est que nous nous efforcerons toujours de faire de notre mieux, alors... c'est de ça que nos enfants ont besoin : que nous fassions au mieux pour eux et pour nous, car si ça ne va pas pour nous ils le sentent... Le bonheur d'un enfant est lié aussi à notre bonheur : l'un ne va pas sans l'autre et vice versa... à mon avis...

Je parle je parle... mais je voulais simplement te rassurer : tu sera la maman qu'il lui faut : SA maman!

Bizzzzzz

Maya
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ma dernière écho... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière écho...   Ma dernière écho... EmptyMer 15 Juin 2005 - 13:20

Pour vérifier qu'il respire, que celle qui n'est pas allée mettre la main sur son ventre ma jette la première couche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Ma dernière écho... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière écho...   Ma dernière écho... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dernière écho...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière écho ce matin
» derniere écho!
» Ma dernière écho...
» Aujourd'hui, dernière écho!!!
» News dernière écho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: