Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aujourd'hui, dernière écho!!!

Aller en bas 
+4
Gaëlle-Marie
chlamy
Gaëlle
Claire
8 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Aujourd'hui, dernière écho!!! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, dernière écho!!!   Aujourd'hui, dernière écho!!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 7:27

Eh oui, on a RDV avec Tomy, pour le voir une dernière fois avant son arrivée dans notre monde (de fous!). On verra il trouve encore amusant de nous montrer son zizi, mais en même temps, il a moins de place pour gesticuler. Par contre, pousser les murs, il sait faire!!!! bebe
J'ai trop hate, mais c'est à 12h30, va falloir attendre encore un peu... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Aujourd'hui, dernière écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, dernière écho!!!   Aujourd'hui, dernière écho!!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 7:42

venards !!!
Profitez bien de ce dernier rdv visuel avant le Jour J...
Et nous aussi on veut le voir si tu as un scan ;)

BON.. ca m rappelle que j dois prendre rdv aussi mois... Mais la gyneco de l hosto m a dit le 12 mai "dans 4 à 6 semaines". Alors je me dis.. plus tard ce sera, mieux on le verra, non? c est des conneries? ;)

Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Aujourd'hui, dernière écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, dernière écho!!!   Aujourd'hui, dernière écho!!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 7:48

Ben non en fait, parce que plus il est gros, moins on le voit bien. En fait, à la dernière écho, on ne voit bb que par morceau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Aujourd'hui, dernière écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, dernière écho!!!   Aujourd'hui, dernière écho!!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 9:03

La chance je dois attendre le 24 moi...

En tout cas j'ai rien vu deja a la derniere que des bout de boyau pfff! La j'y crois toujours pas j'ai pas de superbe image de ma poupée je vais souler l'echographiste...LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Aujourd'hui, dernière écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, dernière écho!!!   Aujourd'hui, dernière écho!!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 9:32

Bon alors profites bien, et viens nous raconter après!!!
Ca y est, on est dans la dernière ligne droite avant la sortie...
Et pleins de caresses à Tomy alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Aujourd'hui, dernière écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, dernière écho!!!   Aujourd'hui, dernière écho!!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 12:34

Alors, Claire, cette écho ???
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Aujourd'hui, dernière écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, dernière écho!!!   Aujourd'hui, dernière écho!!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 12:58

Donc, Tomy va bien (je m'en serais douté avec tout ce qu'il gigote!!!), il a la tête en bas, donc ça, ça ne devrait pas changer d'ici la naissance, le dos à droite (par contre, s'il pouvait l'avoir à gauche pour sortir, ce serait mieux!!! content050 ), il est assez haut (merci pour mes cotes!!) et il a tout dans l'ordre, en tout cas apparemment.
Il est dans lesnormes, on prévoit un bébé de 3,5kg à terme, il est théoriquement à 2,2kg en ce meoemnt, m'enfin, tout cela reste très subjectif, on verra bien à sa naissance.
Et comme prévu, il a voulu nous montrer son zizi!!! Le médecin nous disait justement qu'en général, à 7 mois, on ne voyait que les bourses et pas le sexe, car comme les bébés n'ont plus trop de place, ils replient les jambes, mais paf, à ce moment, le ziz est apparu!!! C'est un petit exhib, comme son papa et son frere, deux adeptes du "j'me promène tout nu"!!!

On était bien content de voir son petit profil, il est en forme, il remue comme un beau diable, bref, le bonheur, tout va bien.
La prochaine fois qu'on le verra, ce sera en vrai.... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Aujourd'hui, dernière écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, dernière écho!!!   Aujourd'hui, dernière écho!!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 13:04

Génial tu me donnes envie je savourerais encore plus dans 15 jours!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Aujourd'hui, dernière écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, dernière écho!!!   Aujourd'hui, dernière écho!!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 13:19

olalalala ! un grand moment de bonheur, quoi !
Laisse-le encore grandir un peu et puis tu pourras faire sa connaissance !

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Aujourd'hui, dernière écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, dernière écho!!!   Aujourd'hui, dernière écho!!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 13:49

Je te rassure, je ne suis pas pressée, j'aime trop ces moments privilégiés qui ne sont qu'à nous deux!!!
Mais je commence à etre excitée par la naissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

Aujourd'hui, dernière écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, dernière écho!!!   Aujourd'hui, dernière écho!!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 15:13

Whaouhhh !!!!! Super, Claire, tu dois être folle de joie ! Alors comme ça c'est un exhib ?! Coquin, va ! Enfin, il a une taille idéale : 3.5 à terme , c'est vraiement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Aujourd'hui, dernière écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, dernière écho!!!   Aujourd'hui, dernière écho!!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 15:22

Oui, enfin les mesures des echos pour les poids et taille, c'ets très aléatoire, donc je ne m'y fie pas trop... Je verrais à la sortie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Aujourd'hui, dernière écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, dernière écho!!!   Aujourd'hui, dernière écho!!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 15:59

Super! C un coquin ton petit homme content093 ! Le mien aime bien aussi montrer son tit zizi a qui veut le voir!
Je suis contente que tt aille bien...

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Aujourd'hui, dernière écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, dernière écho!!!   Aujourd'hui, dernière écho!!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 16:24

Salut Claire,

alors tu as eu ton dernier RDV in utéro avec Tomy ! La date de la rencontre approche !!!!
0044_G

Moi j'ai pris RDV pour la dernière écho le 17/06, encore 10 jours à attendre.....le dernier controle chez le gygy il était placé comme ton fils sauf qu'il avait le dos à gauche, mais ses petits petons sont bien logés dans les côtes et à l'heure où je te parle, c'est un coup de boule dans la véssie et un coup de pieds dans les côtes !!! ura1

C'est aussi désagréable qu'adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Aujourd'hui, dernière écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, dernière écho!!!   Aujourd'hui, dernière écho!!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 16:36

Eh ben, c'est super!!!
Ton Tomy a l'air de se plaire dans ton ventre! Et quel coquin pour exhiber son zizi!!! content103
Moi c'est pour le 15, dans 1 semaine jour pour jour, et je me languiiiiiiiiiiiis!!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Aujourd'hui, dernière écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, dernière écho!!!   Aujourd'hui, dernière écho!!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 16:46

Bientot votre tour les filles, vous allez voir, on voit quasi rien!!!! Normal, ils sont trop gros et tout recroquevillées les pauvres!!! Mais ça les empeche pas d'etre bien vaillants!!! content093
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Aujourd'hui, dernière écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, dernière écho!!!   Aujourd'hui, dernière écho!!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 17:53

Bravo Claire c'est super!
Au moins ils auront leurs trois pièces bien aéré, c'est important! content093
Je vais prendre un bon bain, nous avons dormi sur un sale matelas pendant les vacances, résultat chacun son lumbago! On a la même démarche de tortue arthritique, on forme un couple d'enfer!
content103 J'en profite pour tester ce super bandeau...
Aujourd'hui, dernière écho!!! 2566-1118166335
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Aujourd'hui, dernière écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, dernière écho!!!   Aujourd'hui, dernière écho!!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 18:00

Adorable ce bandeau... J'attends ton appel ma grande. Je suis à ta dispo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Aujourd'hui, dernière écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, dernière écho!!!   Aujourd'hui, dernière écho!!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 18:51

ouuuuh, tip top!
2k200 déjà, c'est pas mal ça!!! ms comme tu dis, c'est aléatoire...
hi hi ça devait être rigolo de lui vr encore la zigounette mdr!

caresse à lui!
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Aujourd'hui, dernière écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, dernière écho!!!   Aujourd'hui, dernière écho!!! EmptyMer 8 Juin 2005 - 6:40

content034

c'est cool pour oti claire si tout va bien !!!

moi je vais lui dire bonjour pour mon anniversaire enfin presque car c'est dimanche et j'ai mon écho lundi!!!

j'ai hate aussi de le voir je flippe un peu pour son poids avec mon diabete!!! on verra bien !!!!

tchao tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, dernière écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, dernière écho!!!   Aujourd'hui, dernière écho!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, dernière écho!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News dernière écho
» Ma dernière écho...
» derniere écho!
» Ma dernière écho...
» Dernière écho et un peu perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: