Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout le temps faim...

Aller en bas 
+9
Selkis
Séverine
zebulon
Rélia
Nadëa
amandine
petilou
annelor
LuneRose
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Tout le temps faim... Empty
MessageSujet: Tout le temps faim...   Tout le temps faim... EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:24

Coucou les filles!

Comment faites-vous pour celles qui ont ou eu tout le temps faim pendant leur grossesse???Je ne suis qu'au tout début de ma grossesse et j'ai une de ces faims!!! Aucune nausée mis à part un petit mal au coeur en fin de journée...
Si je m'écoutais, je mangerai à longueur de journée mais je me résonne car sinon ouille ouille la balance content050

Est ce qu'il y a quelque chose à faire mis à part boire ou manger de temps en temps un quartier de pomme? content103

Merci par avance pour vos réponses 0059_G

Belle journée à toute (je vais déjeuner, enfin! ura1 )
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Tout le temps faim... Empty
MessageSujet: Re: Tout le temps faim...   Tout le temps faim... EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:33

ben pour moi les 3 premiers moi pour vivien je mangeais presque 2 rations à chaque fois!!!bas bien nature12 25kg ua final!!!
mais en meme temps il faut pas te laisser mourrir de faim!!!donc boire de l'eau peut couper la faim et manger des pommes c'est bien aussi !!!

bon courage car c'est une veritable envie!!!tiens ça me donne faim!!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Tout le temps faim... Empty
MessageSujet: Re: Tout le temps faim...   Tout le temps faim... EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:44

Merci Annelor, je me sens moins seule!!! aav
Et pis c'est assez étonnant ces envies ponctuelles, qui débarquent comme ça d'un seul coup sans prévenir! En à peine 5 minutes, je peux avoir envie de fromage, tomate et jus de melon (heureusement que j'ai du ravitaillement chez moué content050 )

Bon en tout les cas, si l'envie est trop forte, bé je foncerai! Après tout, c'est ça aussi la plénitude de la grossesse content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le temps faim... Empty
MessageSujet: Re: Tout le temps faim...   Tout le temps faim... EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:10

oui et puis tes envies si elle se limite à fromage tomate jus de melon et pomme ça devrait aller meme au niveau prise de poids...
Profite bien si tu n'as pas de nausées tu es très chanceuse !!! bon 'app'
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Tout le temps faim... Empty
MessageSujet: Re: Tout le temps faim...   Tout le temps faim... EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:35

Oh oui, je profite bien car je pense beaucoup à celles d'entre vous qui avez des nausées comme toi Céline et Minou et pis à ma copine Sandra (Tinkelbell)... Pleins de courage pour vous toutes aav

Bon dans la liste, j'ai oublié de mettre chocolat, bonbons, pistaches et petits suisse Rolling Eyes mais en petite quandtité..... mais pour combien de temps encore? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Tout le temps faim... Empty
MessageSujet: Re: Tout le temps faim...   Tout le temps faim... EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:55

Pour calmer un peu ton appétit, tu peux essayer de te faire une soupe 1/2 h ou 3/4h avant de passer à table. Cela régulera un peu tes envies de grosses rations.
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Construit son nid
amandine


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/10/2006

Tout le temps faim... Empty
MessageSujet: Re: Tout le temps faim...   Tout le temps faim... EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:43

Moi c'était pareil au début de ma grossesse je grignotait tout le temps. Je prenais 1 à 2 kilo par mois dès le premier mois! j'ai fini a plus 23kg silly ! (je les ai reperdu en 3 mois ça va!)
Je dirais aussi d'essayer de faire plusieurs petit repas équilibré dans la journée pour avoir l'impression d'être rassasié.
BOn courage aau
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Tout le temps faim... Empty
MessageSujet: Re: Tout le temps faim...   Tout le temps faim... EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:51

Oui, je vais essayer de faire ça car au boulot, c'est pire que tout! J'ai encore plus faim et je bois beaucoup d'eau car c'est toujours quand j'ai un morceau de pain ou de pomme que le téléphone sonne content103

Je pense que je n'ai pas encore bien organiser mes repas... je vais essayer de mieux gérer cet incroyable appétit content050

Merci Petitlou et Amandine aav
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Tout le temps faim... Empty
MessageSujet: Re: Tout le temps faim...   Tout le temps faim... EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:33

dis moi amandine comment tu as fais pour les perdre car moi j'en ai perdu que 10kg pascontent061 pascontent061
et j'arrive pas à descendre sous les 80kg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Tout le temps faim... Empty
MessageSujet: Re: Tout le temps faim...   Tout le temps faim... EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:38

alors moi au premier trimestre je mangeais rien. trop de naussée, trop peur de vomir! résultat -5kg! et des malaises!

et puis les naussées ce sont arrêtés! et là je suis devenu un estmoc sur pate! à 10h je peux me faire une pizza!!!! et aujourdh'ui par ex à 17 je me suis mangé des pommes noisettes fou18

résultat je suis à +4kg!!!! donc 9 kilo pris en 3/4 mois! Embarassed

je trouve quasiment rien pour m'arrêter c'est compulsif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Tout le temps faim... Empty
MessageSujet: Re: Tout le temps faim...   Tout le temps faim... EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:52

annelor a écrit:
ben pour moi les 3 premiers moi pour vivien je mangeais presque 2 rations à chaque fois!!!bas bien nature12 25kg ua final!!!
mais en meme temps il faut pas te laisser mourrir de faim!!!donc boire de l'eau peut couper la faim et manger des pommes c'est bien aussi !!!

bon courage car c'est une veritable envie!!!tiens ça me donne faim!!!!

tout pareil !! j'ai pas arreté de manger, pour mes 3 grossesses, et au moins 20 ou 25kg a chaque fois...
pour Clement et Amaury, j'ai eu des nausées qui ne se calmaient que lorsque je mangeais : au debut, des pommes ... puis des vienoiseries ou du pain de mie avec du kiri...
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Construit son nid
zebulon


Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : a côte de Rouen 76
Date d'inscription : 14/10/2008

Tout le temps faim... Empty
MessageSujet: Re: Tout le temps faim...   Tout le temps faim... EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:57

euh pareil j'avais des fringales pas possibles au debut, ben j'ai mangé tt ce que je voulais, par contre au 3eme trim un appetit de moineau (ma belette appuyait constament sur mon estomac)
resultat + 11kg au final content050
pascontent190 pas taper les filles je sais c'est injuste

profites bien, comme tu dis c'est ça la pleinutude de la grossesse mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Tout le temps faim... Empty
MessageSujet: Re: Tout le temps faim...   Tout le temps faim... EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:59

et des aliments complets! ils sont plus longs a digerer, apportent plein de fibres et a l'epoque de mon regime, j'avais perdu du poids avec, et surtout je ne souffrais pas de la faim! je devais presque me forcer a des collations comme le regime me le preconisait! en plus, niveau transit chez les femmes enceintes, ca aide nature05
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Tout le temps faim... Empty
MessageSujet: Re: Tout le temps faim...   Tout le temps faim... EmptyJeu 23 Oct 2008 - 6:20

Merci les belles pour toutes vos réponses! aav
J'y vois maintenant plus clair sur ce que je vis et je vais donc profiter! Allier le complet et les petits délices de temps en temps, ça va être ça ma devise! content050

Bon allez, je file me faire un thé menthe (avec un tit gâteau pit être??? content103 )
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Tout le temps faim... Empty
MessageSujet: Re: Tout le temps faim...   Tout le temps faim... EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:15

en même temps, si c'est pas lorsqu'on est enceinte que l'on peut se faire plaisir, c'est quand??? content050
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Tout le temps faim... Empty
MessageSujet: Re: Tout le temps faim...   Tout le temps faim... EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:34

Tu as tout à fait raison Selkis!!! Et ce midi, je me suis fais un resto avec chéri! Au menu : quiche au fromage, frites et glace miam miam silly

Bon par contre cet aprem, je suis bien serrée dans mon jean content103 Voilà à qui profite tout ça, mon bédon et tit bébé ura1 (et surement aussi un peu mes cuisses et mes fesses content050 )
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Tout le temps faim... Empty
MessageSujet: Re: Tout le temps faim...   Tout le temps faim... EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:54

moi je viens plus sur ton post il me file encore plus la nausées pffff chanceuse content103
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Tout le temps faim... Empty
MessageSujet: Re: Tout le temps faim...   Tout le temps faim... EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:07

Hé hé Minou je suis qu'au début de ma grossesse, ça peut changer... Et pis peut etre que j'en aurai en fin de grossesse ou bien pendant l'accouchement (j'espère pas quand meme mais on ne sait pas... mimique121 )

Allez Minou, je t'envoie plein d'ondes plus pour que tes nausées partent en vacances sans billet retour 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Tout le temps faim... Empty
MessageSujet: Re: Tout le temps faim...   Tout le temps faim... EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:28

merci pour les pensées aav aav
arfff pendant l'accouchement j'ai connu pour mon premier s'était horrible j'ai pas arrêter juska la fin de l'accouchement, mais je pense que s'était du à cette saloperie de déclenchement dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Ariane
Habituée
Ariane


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Belgique, mais déjà en partance!
Date d'inscription : 04/05/2008

Tout le temps faim... Empty
MessageSujet: Re: Tout le temps faim...   Tout le temps faim... EmptyVen 24 Oct 2008 - 10:04

Je suis d'accord avec Selkis! D'ailleurs, quand j'attendais Adrien, c'était ma devise... je dois me "surveiller" toute ma vie sous peine de devenir obèse (eh oui, faut croire qu'il y a des gènes comme ça...) alors enceinte, je mangeais tout ce que je voulais! Muffins, tartines beurre-chocolat, gaufres sucre-chocolat; frites, glaces... plein de fruits et légumes aussi, entre le chocolat et les graisses content050 Le pire? Je me demandais pourquoi je prenais 1kg à chaque fois que je montais sur la balance!!! Résultat: 21kg! Les trois premiers mois, je n'avais rien pris en mangeant beaucoup, alors j'ai gardé de "mauvaises habitudes". Après la naissance d'Adrien, je n'avais plus faim, plus envie de rien de sucré ou gras, ça me dégoutait. ET tout les visiteurs venaient avec des gâteaux et des chocolats (c'est une tradition?). Je buvais 6l d'eau par 24h (et oui, réveillée jour et nuit...) et après 15 jours, j'avais déjà perdu 13kg! Les autres sont partis environ 6 mois après, avec un petit coup de pousse régime.
Cette fois, je n'avais aucun appétit et aucune envie les premiers mois, que des fruits frais. Mais les bonnes choses ont une fin... c'est à cause de l'hiver aussi!!! Je rêve en permanence de chocolat chaud et de pains au chocolat... mais je les réserve pour les we.
Quoiqu'il en soit, on s'inquiète trop de notre poids de grossesse. Perso, je ne me pèse plus! L'allaitement aide à perdre les kg en trop et on a le restant de notre vie pour faire régime si on veut.
Soyons relax et bien dans notre corps pendant cette belle période! Bon, c'est l'heure du repas... et du chocolat chaud (ben oui, on est vendredi, c'est le début du we, non???)
Bon courage aux nauséeuses... et bon appétit aux autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardimad.blogspot.com
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Tout le temps faim... Empty
MessageSujet: Re: Tout le temps faim...   Tout le temps faim... EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:29

Avant ma grossesse, j'avais fait régime (- 8 kg) accompagnée par une diéthéticienne. Elle m'a suivi pendant ma grossesse... résultat + 13 kg max et perte d'un kg le dernier mois.
Mon régime : mange ce que tu veux mais en de petites quantités à intervalles régulières (petit-dèj, 10h, midi, 16h, souper, collation du soir). Ma diéthéticienne me disait aussi que je devais écouter mes envies de nourriture (soupes et fromages fondus pour ma part content050 ) car mon corps réclamaient les éléments nutritifs de ceux-ci !!! Je ne sais pas si c'est vrai mais ça déculpabilise à mort content103
Avec l'allaitement, j'ai encore perdu du poids, à tel point que mon entourage me disait (et dit toujours pascontent190 ) que je dois arrêter mon régime. Mais je ne fais plus de régime depuis 1 an pascontent190
J'ai retrouvé le poids de mes 18 ans content103 Mon homme ne m'avait jamais connue aussi mince content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le temps faim... Empty
MessageSujet: Re: Tout le temps faim...   Tout le temps faim... EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:03

Citation :
on régime : mange ce que tu veux mais en de petites quantités à intervalles régulières (petit-dèj, 10h, midi, 16h, souper, collation du soir). Ma diéthéticienne me disait aussi que je devais écouter mes envies de nourriture (soupes et fromages fondus pour ma part content050 ) car mon corps réclamaient les éléments nutritifs de ceux-ci !!! Je ne sais pas si c'est vrai mais ça déculpabilise à mort

ma sf m'avait dit pareil !! les premiers mois pour bb 1 je me suis gavée de viennoiseries... et pis on m'avait dit que pour éviter les nausées fallait manger un petit peu tout le temps... ma journée était un long repas !!
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Tout le temps faim... Empty
MessageSujet: Re: Tout le temps faim...   Tout le temps faim... EmptyMar 28 Oct 2008 - 7:23

Ah, merci les filles!
Bon hier visite chez mon médecin homéopathe, il m'a dit "1kg par mois, c'est bien"... je lui ai dit que j'écouterai mes envies donc on verra bien, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec mon poids! content050 (et chéri est d'accord avec ça!)

Par contre, hier j'ai failli faire un tit malaise car trop faim au boulot donc maintenant j'ai ma petite valisette de gouter avec amandes, demi banane et gâteau (et pis un petit peu de chocolat... content103 ) Je pense que ça va aller mieux maintenant, je trouve enfin un équilibre... aav

Bises à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Tout le temps faim... Empty
MessageSujet: Re: Tout le temps faim...   Tout le temps faim... EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:09

Bon bé je goutte aux nausées... dur dur... j'ai l'impression de ne pas savoir ce que je veux... faim/pas faim/mal au coeur... bref, ça dépote bien content050 Je suis abonnée au thé à la menthe, ça me soulage beaucoup!

Enfin, j'accueille mimique121 (même si parfois dur dur...)

Merci Claire pour ta fiche, ça m'a été de grande utilité ce week end, surtout l'ananas!

Sinon, mon médecin homéo m'a donné du nux vomica 4CH et du carduus marianus 3CH pour la digestion... Ca me soulage juste 5 minutes brice1

Et vous les filles, comment allez vous? Minou, Céline?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le temps faim... Empty
MessageSujet: Re: Tout le temps faim...   Tout le temps faim... EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:35

ben justement je voulais poster là car ça y est les nausées passent et je suis en phase : je veux totu ce qui me plait à la télé style ? les bandes annonces le gars mange un sandwich, j'en veux un pareil homère simpson mange un oeuf au plat ben moi aussi !!
je me gave de carotte et pomme mais ça fait pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le temps faim... Empty
MessageSujet: Re: Tout le temps faim...   Tout le temps faim... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le temps faim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portage, par tout les temps?
» j'ai tout le temps soif!
» hurlements + tt tout le temps
» Il pousse tout le temps
» bavouille tout le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: