Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 j'ai tout le temps soif!

Aller en bas 
+2
Claire
paruline
6 participants
AuteurMessage
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

j'ai tout le temps soif! Empty
MessageSujet: j'ai tout le temps soif!   j'ai tout le temps soif! EmptyLun 19 Déc 2005 - 13:19

depuis le début de cette grossesse, j'ai soiffffff je bois bois je bois énormément et je fais pipi souvent mais j'ai pratiquement toujours soif.

Je sais que ça peut être un signe de diabète, mais le médecin m'a pas parlé que mon taux de sucre était trop élevé.

vous avez pas un truc pour étancher ma soif???

en passant je bois pratiquement que de l'eau. un verre de jus par jour mais c'est tout, jamais de café, thé, eau gazeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

j'ai tout le temps soif! Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps soif!   j'ai tout le temps soif! EmptyLun 19 Déc 2005 - 13:38

ben je dois dire qu'encente et en allaitant, j'ai sans arret soif aussi. Donc, ça n'est pas forcement le diabete!! Le seul truc que j'ai trouvé: boire!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




j'ai tout le temps soif! Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps soif!   j'ai tout le temps soif! EmptyLun 19 Déc 2005 - 13:38

Bah je trouve que c'est bien et normal, il faut boire ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

j'ai tout le temps soif! Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps soif!   j'ai tout le temps soif! EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:40

oui moi aussi je bois tout le temps !
tu sais avec tout ce que ton corps fait c'est normal !!
et puis l'eau cela fait du bien Smile Smile
enfin je sais pas ... moi je me traine soit avec mon verre d'eau immense qui contient 70cl ... et je poste une bouteille d'eau à peu près partout chez moi pour ne pas avoir à me déplacer !

bon et puis depuis quelques temps : c'est mon thermos cannelisé qui remplace les bouteilles d'eau Smile au fait claire on peut faire une overdose de cannelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

j'ai tout le temps soif! Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps soif!   j'ai tout le temps soif! EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:41

content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

j'ai tout le temps soif! Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps soif!   j'ai tout le temps soif! EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:48

ok je vais continuer à boire alors! masi me semble ne pas avoir eu aussi soif enceinte, en allaitant oui mais pas enceinte, j,aio calculer que je buvais 4 litres d'eau par jour.

et moi aussi je traine bouteille d'eau partout.
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

j'ai tout le temps soif! Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps soif!   j'ai tout le temps soif! EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:53

bahh peut être que c'est pour les p'tits gars et que tu en attends un content103 content103 non je rigole mais comme toutes celles qui ont répondu ont eu des garçons et moi j'en attends un qui sait ????

en tous les cas ... vive la boisson ! moi qui pensait me trouver un super jus de fruit pour noel ... finalement c'est trop acide donc je crois que je vais me le faire à l'eau : ce qui veut dire : pas d'acidité et surtout un peu plus de nourriture dans mon gentil ventre et mes bonnes papilles gustatives car les jus de fruit cela cale !!
euhhh oui je suis méga gourmande Smile
Revenir en haut Aller en bas
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

j'ai tout le temps soif! Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps soif!   j'ai tout le temps soif! EmptyLun 19 Déc 2005 - 15:01

Ah peut être un ti gars!

faudrait que je réfléchisse si à mon 1er je buvais beaucoup.

oui tu as raison si on boit d el'eau on a plsu de place poru la nourriture! et dans le temps des fêtes ça sera pas de refus d,avoir de la place pour gouter à toutes sortes de chose! santa
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

j'ai tout le temps soif! Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps soif!   j'ai tout le temps soif! EmptyLun 19 Déc 2005 - 15:21

ohh oui des méga bonnes choses même pour les fêtes !
miam miamm
et ensuite ce sont les galettes des rois ! et je pense qu'il faut absolument que je goûte à toutes les galettes de toutes la boulangeries qui nous entourent or il y en a ... 6 youpiiii

santa santa rendeer ohlalala ... J-5!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

j'ai tout le temps soif! Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps soif!   j'ai tout le temps soif! EmptyMar 20 Déc 2005 - 10:09

Bon ça doit être un ptit mec pour moi aussi alors ! content103
Je suis une vraie citerne sur pattes content093 le coup de la bouteille d'eau postée partout, je reconnais; et j'arrive tjs chez les gens avec ma bouteille content093 parfois certains sont un peu vexés, mais je prends pas le risque de tomber à cours moi content050

par contre, c'est eau plate mais aussi gazeuse (ça me fait digérer, du moins ça m'en donne l'impression!) et jus de pamplemousse aaaaaaaaaah 0001_G j'en bois 1 litre 1/2par jour ! par contre je vous raconte pas les maux d'estomac qui s'ensuivent, mais c'est plus fort que moi ! c'est comme le vinaigre ! je le boirais bien à la bouteille ! les mamans de ptits gars, vous vous reconnaissez là aussi ?? content050
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

j'ai tout le temps soif! Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps soif!   j'ai tout le temps soif! EmptyMar 20 Déc 2005 - 10:27

ohlalala non ! moi tout ce qui est mauvais pour l'estomac mon cerveau évite même si j'aimerais ! mais franchement moi j'aime pas ne pas être en forme alors j'évite !
et dimanche j'ai retenté le jus d'orange ... et beurkk je peux vous dire que je recommence plus car j'aime vraiment pas l'effet sur l'estomac ensuite !

moi je dis : pour digérer rien ne vaut de manger équilibré et des légumes ! c'est ce qui m'évite pour l'instant les désagréments !
ahh et l'ostéo aussi a montré à mon homme un mouvement magique pour la digestion et ensuite plus haut cela sert pour la lactation ... vive l'ostéo !
Revenir en haut Aller en bas
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

j'ai tout le temps soif! Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps soif!   j'ai tout le temps soif! EmptyMar 20 Déc 2005 - 12:32

je confirme que j'ai un gout accentué pour le jus de pamplemousse.........par contre j'en boit pas autant, un verre par jour environ. mais enceinte ça toujours été comme ça, j'aime mieux le pamplemousse que les autres jsu peu importe le sexe. en plus ça diminue la pression, dans mon cas c'est excellent car ça prévient un ti peu la toxémie en faisant fonctionner les reins.

bref, je sui spas sure que ça aille rapport avec le sexe le pamplemousse.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

j'ai tout le temps soif! Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps soif!   j'ai tout le temps soif! EmptyMar 20 Déc 2005 - 13:46

Je confirme moi aussi j'ai tout le temps soif. Je n'arrete pas.
Enceinte du 1er, j'avais ete chez une amie avec ma bouteille d'eau. Et pendant la soirée, elle prend de l'eau de ma bouteille. J'etais catastrophée:ehhhh mais c'est ma bouteille!!! Presque en pleurs!!!
Elle m'en parle encore aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

j'ai tout le temps soif! Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps soif!   j'ai tout le temps soif! EmptyMer 21 Déc 2005 - 10:38

tchech content103
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
A sa place au chaud



Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 14/04/2005

j'ai tout le temps soif! Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps soif!   j'ai tout le temps soif! EmptyMer 21 Déc 2005 - 11:01

Idem!
Je bois entre 2 et 3 litres d'eau par jour...
En revanche, chez moi, la glycémie est à surveiller, puisque j'ai déclaré un diabète gestationnel important lors de ma première grossesse...

Mais je me dis que c'est bien, au moins, çà fait éliminer! content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai tout le temps soif! Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps soif!   j'ai tout le temps soif! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai tout le temps soif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depuis tout ce temps!
» hurlements + tt tout le temps
» Il pousse tout le temps
» bavouille tout le temps
» Tout le temps faim...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: