Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il pousse tout le temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il pousse tout le temps Empty
MessageSujet: Il pousse tout le temps   Il pousse tout le temps EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:16

Mon bébé pousse tout le temps, soit il se cambre, soit se met en "foetus" et il pousse... pendant qu'il dort il gemis (pleure quasiment) et il pousse... la journée il pousse... pendant les bib il pousse... Il n'arrete quasi jamais...

le pire c'est quand meme la nuit, il gemis, il crie il se tortille...

pensez vous que ce soit des coliques ? (encore Sad )

ses selles sont assez dur a faire, pour nous c'est une vrai victoire quand il les fait mimique121 Il est tres souvent constipé... Pas de fievre...


Je sais plus quoi faire, le seul moyen de le calmer c'est de le prendre sur nous, torse contre torse, et meme comme ca, ca ne suffit pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Il pousse tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Il pousse tout le temps   Il pousse tout le temps EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:17

le pauvre bonhomme, je crois que le lait que tu lui donnes le constipe, tu crois que tu peux en essayer un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pousse tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Il pousse tout le temps   Il pousse tout le temps EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:21

en fait il faisait ca depuis la naissance plus ou moins Sad

que ce soit mon lait, ou les 3sortes de lait artificiel qu'on a essayé, il pousse tout le temps Sad

je lui ai donné de l'hepar pendant un moment mais ca faisait rien (et ca abime les reins a force).

(et voilà il dormait depuis 5min, il se reveille car pouuuuuusse Sad )
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Il pousse tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Il pousse tout le temps   Il pousse tout le temps EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:35

alors ce sont des coliques, peut-êtreq que tu peux lui donner de l'eau de cheaux?
Et tu arrives à lui parler, ça va mieux? Car moi petite j'avais mal au ventre quand j'angoissais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pousse tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Il pousse tout le temps   Il pousse tout le temps EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:37

ah vi maintenant ca va mieux, a partir du moment où je savais ce qui n'allait pas chez moi ca c'est mis a allé mieux. je lui parle tout le temps maintenant content103


on a une preparation contre les coliques, je vais essayer ca.
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Il pousse tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Il pousse tout le temps   Il pousse tout le temps EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:39

Une tite bouillote tiède sur le ventre, le faire dormir sur le ventre sur toi (nous y avait que ça qui marchait)?
Bon tu lui parles c'est super, peut-être faut voir , chercher ce qui le stresse, qu'est ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Il pousse tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Il pousse tout le temps   Il pousse tout le temps EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:43

Je pense comme Neo, le lait que tu lui donnes ne doit pas lui convenir. Il existe des laits plus faciles à digerer, qui sont vraiment specifiques aux nourissons sujets aux colliques et constipation, je ne peux te donner les marques en France car je ne les connais pas.
Tu peux essayer de lui donner de la tisane de fenouil aussi... ca aide.
Courage, c'est dur de les voir souffrir comme ca aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pousse tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Il pousse tout le temps   Il pousse tout le temps EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:45

sa bouillote c'est nous, il est tout le temps ventre contre mon ventre, on passe nos journées comme ca. et il n'y a que comme ca qu'il est bien...

le stresse ? je vois pas ce qui pourrait le stresser en ce moment... apres y a sa naissance qui a été qd meme assez brutale, c'est aussi pour ca que je le garde avec moi tt le temps, il est sorti plus tot qu'il n'aurait du, tout ca, je me dis qu'il a besoin d'etre rassuré en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pousse tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Il pousse tout le temps   Il pousse tout le temps EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:48

Le lait qu'on lui donne est un lait special digest, qui doit faciliter le transit...
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Il pousse tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Il pousse tout le temps   Il pousse tout le temps EmptyVen 29 Sep 2006 - 11:05

Romane était constipée aprés le sevrage le lactibiane a fait des miracles..regardes sur le site de Pileje ce sont des probiotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Il pousse tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Il pousse tout le temps   Il pousse tout le temps EmptyVen 29 Sep 2006 - 11:23

Bé, je vais encor eme repeter, masi supprimes les pvl, ca peut peut eter aider...
En totu cas, c'est genial que tu puisses lui parler maintenant. Est ce que tu as pu lui raconter sa naissance? Et pourquoi tu as pris cette decision, ce que tu as ressenti, ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Il pousse tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Il pousse tout le temps   Il pousse tout le temps EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:10

comme les filles: change de lait, c est pas parce qu'il est "digest" qu il lui convient....

pour le stres... je sais que c est pas facile tous les jours pour vous, mais, vous avez pensé à l'ostéo... y a ptet des choses à débloquer

En tt cas, c est cool que toi tu sois "débloquée"

Courage
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pousse tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Il pousse tout le temps   Il pousse tout le temps EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:08

L'ostéo j'attends toujours ces pascontent149 de remboursements de la sécu...

sinon je veux bien changer de lait et arreter les plv, mais je lui donne quoi à la place ? mimique045

les probiotiques, je n'y connait rien, je suis allé voir ce que me conseillait petit bougnou et je vais sans doute poser une question bete mais c'est pas un peu "fort" pour un petit si jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pousse tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Il pousse tout le temps   Il pousse tout le temps EmptySam 30 Sep 2006 - 8:11

Demande conseille à ton pédiatre ...

Attention c'est pas super de changer de lait tout le temps, ça les perturbe pas mal, les laits "transit" aident bien contre la constipation normalement.

Si tu utilises la marque guigoz, n'utilise surtout pas de l'évian pour faire les bib, les deux ensemble = constipation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il pousse tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Il pousse tout le temps   Il pousse tout le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pousse tout le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai tout le temps soif!
» hurlements + tt tout le temps
» depuis tout ce temps!
» bavouille tout le temps
» Tout le temps faim...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: