Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 crevasse ou pas???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

crevasse ou pas??? Empty
MessageSujet: crevasse ou pas???   crevasse ou pas??? EmptySam 3 Sep 2005 - 9:26

ben voila je sais pas a quoi ça ressemble !!!

j'ai un peu mal a un téton et c'est un peu rouge a la base sur la moitie mais juste a la base!!

et quand vivien téte ça fait un peu mal aussi mais c'est encore supportable!!

hier j'ai mis de l'huile d'amande douce et ce matin j'ai été acheté de la pommade castor equi car j'ai lu sur le site de la leche league que c'était bien!!!

et que j'ai bien fait et combien de temps ça met pour aller mieux???

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

crevasse ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: crevasse ou pas???   crevasse ou pas??? EmptySam 3 Sep 2005 - 13:29

C'est peut etre le debut mais bizarre moi j'en ai eu les 3 premiers jours et finit ça arrive tard dis donc pour toi...

En tout cas d ela creme apres chaque TT c'est niquel moi j'alternais je donnais un sein pour une TT puis l'autre au lieu des 2 mais bon tout depend de l'appetit de BB aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

crevasse ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: crevasse ou pas???   crevasse ou pas??? EmptySam 3 Sep 2005 - 14:50

annelor a écrit:
ben voila je sais pas a quoi ça ressemble !!!

j'ai un peu mal a un téton et c'est un peu rouge a la base sur la moitie mais juste a la base!!

et quand vivien téte ça fait un peu mal aussi mais c'est encore supportable!!

hier j'ai mis de l'huile d'amande douce et ce matin j'ai été acheté de la pommade castor equi car j'ai lu sur le site de la leche league que c'était bien!!!

et que j'ai bien fait et combien de temps ça met pour aller mieux???

merci

Apparemment, oui, c'est une petite crevasse (ou debut de crevasse). La creme castor equi soigne tres bien ce genre de petit souci, qui peut survenir à n'importe quel moment de l'allaitement, qui est generalement du à une mauvaise position au sein mais pas toujours (petite blessure, coussinets mouillés gardés trop longtemps, etc...)
Tu peux aussi prendre de l'homeo, phytolacca decandra, borax (si tu as beaucoup de lait), et arnica.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

crevasse ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: crevasse ou pas???   crevasse ou pas??? EmptySam 3 Sep 2005 - 15:33

merci les filles content034 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




crevasse ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: crevasse ou pas???   crevasse ou pas??? EmptySam 3 Sep 2005 - 15:52

Et pour les sussons.. on fait quoi?

Jamais de crevasse pour moi (j ai abusé de la lanoline les premiers jours en prévention).. mais des sussons réguliers, surtt pendant les tétés de nuit

Comble du comble, mon petit glouton vient de s en faire un tt seul au bras ,trop pressé et ne me laissant pas le temps de sortir mon "bazare"
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

crevasse ou pas??? Empty
MessageSujet: MDRRRRRRRRRRR   crevasse ou pas??? EmptySam 3 Sep 2005 - 16:08

MA pov Delfin !!!!! Quel coquin ton loulou content103

Bon ma louloutte m'a fait ça .....Aussi.....j'ai pas d'autres solutions pour le sein que le changer de position......moi c'est ce que j'ai fait.....ça c'est arrangé comme ça....

Ensuite pour lui tout seul.....la seule solution......pour éviter qu'il ne s'en fasse lui même.....

SOIT PLUS RAPIDE POUR SORTIR TON "BAZARE" ! content103

Au fait en parlant de "BAZARE" et de ce qui l'emballe.....LOL
Tu les a acheté où tes soutient gorges d'allaitement Delf ???
PArce qu' Euroforme (c'est ce que j'ai en 105 G) C'est pas super glamour.... pascontent061 ( si tant est qu'un soutient gorge d'allaitement puisse être glamour....au delà d'une certaine taille.....)
Sur MAman NAture il y a la marque BRAVADO je crois c'ets bien ça ???

Tous les témoignages sont les bienvenus....car avec BB 3 en projet je suis pas prête d'arrêter de porter des soutient gorges d'allaitement content103


Bisous Delf et j'espère que côté sussons ça va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

crevasse ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: crevasse ou pas???   crevasse ou pas??? EmptySam 3 Sep 2005 - 19:21

La puericultrice m'avait donné une methode génial j'ai alissé mes seins a l'air toute une nuit avec du prelan dessus et MDRRR j'ai innondé mon lit peut importe le lendemain matin je pouvais allaité impecable plus de coussinet pour empecher mes néné de respirer et puis j'ai donné des bib dans la nuit enfin 1 et heureusement je suis pas arrivé a saigné parce que franchmeent c une enragé ma grenouille surtout qu'elle a la forme de ses dents sur le bas d ela gencive ça latte le TT! content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crevasse ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: crevasse ou pas???   crevasse ou pas??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crevasse ou pas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crevasse ou non?
» Help! crevasse à 18 mois d'allaitement!?!?!
» Crevasse
» sein et crevasse
» 1ere crevasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: