Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!

Aller en bas 
+4
chlamy
néo
Claire
maïfe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 4 EmptySam 10 Sep 2005 - 12:23

oui pour moi plus éfficace que reste ... j'n suis tres conttente le gout c pas top mais je fais du lait alors ...
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 4 EmptySam 10 Sep 2005 - 17:27

Bon, ben, je vais m'y remettre... Je te donne la composition, tu me diras si c'est pareil que toi. En plus, je suis allée à la pharmacie, elle me réserve un tire lait sans ordonnance et dès que je l'ai je peux venir le prendre. (elles font le tiers payant ura1 ) Elles m'ont aussi conseillé en homéo des granules d'urtica urens 4CH et de ricinus communis 4CH, ce que je me suis empressée d'acheter.

La tisane :
houblon
cumin
ortie blanche
fenouil
galega

Je la sucrerais avec le galactogil... J'espère que tous ces mélanges ne font pas de mal à ma puce... Enfin, aujourd'hui j'ai un de ces mal au sein, je crois qu'il est temps qu'elle retête... J'ai des boules sous les aisselles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2005 - 14:32

je suis confuse Mrie je ne t'ai pas repondu avant.. mais j'ai eu des soucis avec ma maman.. enfin me revoilà

pour la tisane j'avais oublié le houblon, et pour l'homéopathie je prends ricinus aussii

je ne pense pas que ça fasse de mal à nos tit bout au contraire..
avec le fenouil peut etre aimerons ils le pastis ??

vivement le tire lait tu verras au debut je tirais pas 5 ml et maintenant à 2 fois par jour minimum ben ça fonctionne bien, et puis parfois je tire meme si y a rien qui sort, ça les stimule quand meme.. et apres ça qu'elle plaisir de faire unetété avec ma puce.. c'es si doux...

pour les boules sous les aisselles j'ai ça quan delle ne se reveile pas la nuit et moi non plus alors je fais douche chaude, et tire lait derière ça le fait bien.. gros bisous
j'espère que ça va..
c'est demain le pediaitre ? et l'ordonnance pour Chloé ?
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2005 - 15:04

Vi, c'est demain le pédiatre... Mais en ce moment c'est uniquement tire-lait car madame a décidé de ne plus téter... Demain je vais aussi essayer d'aller à la PMI rencontrer une puer... J'ai tjours pas reçu la soft cup donc je lui donne des bibs, j'espère qu'elle s'est pas perdue... Je te tiens au courant !!!! Je suis un peu fatiguée en ce moment car elle recommence à avoir des crises de colliques. Je vais arréter à nouveau le Zymaduo (fluor) et ts les médicaments... Et toi, tu la fais téter tte la journée, sauf un complément ? Félicitations !!!! Je t'envie bcoup !!! De toute façon, quoi qu'il arrive, j'allaiterais de manière exclusive le prochain jusqu'à ce qu'il ne veuille plus mon sein (s'il veut 1 an / 1 an 1/2) !!!! J et'embrasse et j'espère que ta maman va bien ! clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2005 - 6:04

j'espère que tu vas la recevoit vitee....
en fait on a ete obligé de rajouter un bib de complement car elle a trop faim... faut dire qu(elle prend beaucoup de poids ces jours ci...
pour maman ça va aller, elle debloque du fait d'etre grand mèrre elle fait comme si c'et sa fille elle est hyper jalouse et c'est dur a gerer car elle en a pas consciennce, heureusement que j'allaite car quand je la vooi la ppuce est tout le temps à mon sein...
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2005 - 11:32

Céliiiiiiiiiine !!!!!! ça y est, j'ai reçu la soft cup !!!!!! Merci ! Merci ! Merci !!! 0059_G et j'ai eu mon ordonnance pour le tire lait électrique, je l'aurais ce soir !!! J'ai changé de pédiatre et il m'encourage pour l'allaitement, il m'a félicité et m'a dit que c'était pas tout le monde qui y arrivait (donc, je te félicite aussi car tu es aussi concernée !!!). Il est super et a donné un médic + doux à Chloé pour ses remontées gastruqes. Sinon, il m'a dit que c'était des bêtises de m'avoir dit que c'était ce que j'avais mangé qui avait donné à Chloé ces remontées car le lait ets fabriqué par mon sang et que donc le lait que boit chloé aujourd'hui il a été fabriqué par mon sang y a des mois (cf les collègues de travail de mon mari)!!! Bon, voilà, je vais m'atteler à la soft cup et remettre nénette au sein !!!! Plein de bisous à toi ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:30

Oui, alors là, c'est faux, le lait n'est pas fabriqué des moi sà l'avance. En effet, ce que tu manges peut donner des coliques, mais pas pendant 02 semaines. C'est pourquoi il vaut mieux bannir les aliments qui donnent des gaz (t'évites les choux, les oignons, les haricots peteurs). MAis de toute façon, ça se calme vers 3 mois en général. Y a aussi parfois des gouts trezs forts que les bb peuvent ne pas apprécier dans le lait, surtout si vous n'en avez pas mangé pendant la grossesse et que donc, le bb n'y a pas gouté via le liquide amniotique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2005 - 14:06

genial, je suis trs tres heureuse que tu l'ai reçu.. super !! ça va etre genial tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:26

Avec beaucoup de retard j'ai lu toutes vos aventures les filles, et c'est vraiment touchant!
Comme vous dites, chaque jour est une victoire et franchement je vous admire beaucoup, parce-que quand tout va bien, l'allaitement est pas toujours facile, mais alors quand vous devez vous battre pour ça, ben respect!!

Je ous embrasse bien fort, et encore courage... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» re-lactation ou lactation induite
» Lactation autocrine
» Baisse de lactation
» influence sur la lactation
» Stopper la lactation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: