Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!

Aller en bas 
+4
chlamy
néo
Claire
maïfe
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! Empty
MessageSujet: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 9:12

Coucou à toutes !!! après beaucoup d'essais, un gavage de tout ce que j'ai pu trouver pour favoriser la montée de lait et la lactation, hier soir j'ai les seins qui ont dégouliné de lai !!! J'en avais les larmes aux yeux !!! 0059_G Le galactogyl, l'homéopathie, la bière sans alcool, la stimulation avec mes mains, celle avec mon tout nouveau tout beau tire-lait et celle, très mitigée, par Chloé ont enfin payé : je n'ai pas rempli le bib du tire-lait, mais la partie haute était pleine de lait, du beau lait blanc !!!!! Et ce n'est pas fini... Vendredi, quand on a vu la pédiatre, elle m'a dit que ça allait bcoup se jouer ds ma tête, et je lui ai dit que j'avais déjà l'impression d'avoir un peu les seins douloureux, mais rien de comparable avec ma montée de lait à la clinique (je croyais que j'allais avoir une 2de montée de lait), elle m'a répondu "faites vous confiance et faites confiance aux pleurs de votre bb". Et voilà ! Le seul petit pblème, c'est que pour l'instant c'est moi qui stimule vraiment mes seins car Chloé tête deux fois puis s'arrête en hurlant. Du moins, c'est ce qu'elle a fait la dernière fois où y avait rien... Elle s'est habituée au flux du bib rapide et je crainds que cela soit un peu difficile de l'habituer... Mais je n'ai jamais eu autant de désir pour qqch, alors... Au début, quand la quantité sera plus appréciable pour elle, je lui donnerais mon lait au bib en la mettant aus ein le plus souvent possible !!! C'est fou, je suis trop heureuse, je n'aurais pas cru que mon lait reviendrais ! Je vais peut-être y arriver enfin et avoir l'allaitement quie l'on m'a volé ! Claire, tu crois qu'elle reprendra le sein ?
Bisosu à toutes 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 9:30

Félicitations, c'est génial, je sui strop contente pour toi!!!!!
Va falloir maintenant la déhabituer au bib. Essaie de lui donner le lait à la tasse, et n'hesite pas à la mettre au sein maintenant que ta lactation s'est renclenchée. C'est grace à ça que tu vas reprendre un allaitement harmonieux. Encore un petit effort, et tu aura&s gagné!!
En tout cas, tu peux etre fiere de toi, vraiment!!! ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 9:58

Youpi ura1 !!
Bravo Marie,
Je suis super heureuse pour toi! Quelle excellente nouvelle ce dimanche matin! C'est super ura1
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 13:34

Quelle nouvelle !!! abc
Je suis ravie pour toi vraiment!!!
Et sans être experte, je suis sûre que Chloé va s'habituer rapidement, et aprécier aussi ces nouveaux moments de calins avec toi.... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 14:44

Merci à vous toutes, les filles !!!! J'ai vraiment foi en Chloé et moi, mais je sais que cela va être un peu dur car j'ai encore essayé cet après'm et rebelotte elle a têté 2/3 fois, puis a hurlé. J'ai l'impression qu'elle ne sait pas le prendre ou que mes mammelons ne sortent pas assez (pourtant, croyez moi, ils pointent bcoup en rêgle générale, un peu trop d'ailleurs... content103 ). Peut-être que je ne sais pas encore la positionner. Par contre, chaque jour est une petite victoire : hier y avait rien ds le bib (tt était resté ds la turbine), aujourd'hui j'ai du tirer 5 grammes en 20 minutes (en tout pour les 2 seins) 02_05_The-Definition . Je sais, c'est pas les chutes de niagara, mais c'est mieux et plus qu'hier mimique121 !!!! C'est normal que je tire si peu de lait ? mimique045 J'avoue que même si j'ai foi, des fois j'ai peur de me faire de fausses joies... Enfin, heureusement que vous êtes là pour me motiver !!!!! ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 15:37

En debut de lactation, on ne tire generalement rien au tire lait. C'est pour ca qu'il vaut mieux attendre au moin,s 69 semaines, sinon, tu as l'impression que tes seins sont "vides", et c'est le desespoir!
Pour Chloé, plus elle va te sentir en confiance, plus elle va etre rassurée et elle va apprécier d'aller au sein. Mets là beaucoup contre ton sein nu, meme sans lui mettre dans le bec, particulierement quand elle a faim( et qu'elle mange), tu vas surement voir ton sein couler, et l'odeur va certainement l'interesser.
Tu t'en sors royalement bien! Tu peux etre fiere!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 16:05

merci claire, ta présence et ta disponibilité ainsi que t'avoir eu au tél y sont pour beaucoup : tu gagnes à être connu, tu es merveilleuse! dommage que tu sois si loin de nîmes, je t'aurais demandé d'être ma doula pour le prochain! bisous à toi, tu es formidable, on a toutes bcoup de chance de t'avoir rencontré sur le forum 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 16:14

cool smiley cool smiley Génial! cool smiley cool smiley
Tu peux vmt etre fière! quelle victoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 16:39

Merci, Marie, tu ne peux pas savoir comme ton message me touche, moi qui en plus me demznde si je serais une bonne acompagnante à la naissance... Si je peux aider un tant soit peu, etre soutenante pour au moins une femme, c'est magique. Mais dans cette reprise d'allaitement, c'est toi qui a fait tout le boulot et sincerement,, je te tire mon chapeau, tu as été tout simplement génial, car comme je te l'avais dit, ce n'est pas si facile, loin de là...
Mais tes paroles me font chaud au coeur, tu n'imagines pas à quel point! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 17:29

C'est vraiment une super nouvelle ça aav Tu as l'air tellement motivée qu'il n'y a pas de raison que Chloé ne le sente pas. Je te souhaite beaucoup d'heureux moments d'allaitement avec ta puce 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 15:14

Alors, comme je vous l'avais dit, chaque jour emmène sa petite victoire et je vais vous raconter celle d'aujourd'hui. Je compte sur toi, Claire, pour répondre à mes nbreuses interrogations car à chaque fois je prends un peu + confiance en moi et Chloé le ressent !!!! Donc, aujourd'hui reprise du boulot par JEan-Louis, je vais donc le voir entre midi et 2 avec Chloé pour manger un sandwich. Là, je m'apperçois que c'est lui qui a les clés de la voiture ds laquelle il y a la canne de notre trio chicco, donc pas possible de mettre Chloé ds sa nacelle. Il faudra que je prenne Chloé ds son porte-bébé pour la 1ere fois, ce que je fais fièrement (ce détail a son importance : climat de douceur, de proximité et de confiance tte la journée entre nénette et moi). On voit papa, guiliguili entre 2 coups de fil et je rentre à la maison. Là, exténuée, mais fière comme pas possible, j'allonge Chloé sur mon lit, sur le dos et je la laisse gazouiller et discuter avec son Mr Lapin (son doudou) pendant que je plie le linge. Avant, je relis les fiches allaitement que tu avais mis en ligne. Ambiance tamisée, silence ds l'appart, il me prend l'envie de mettre Chloé au sein et d'essayer encore une fois pour voir si elle s'y fait... Sachant qu'elle a du mal à prendre le bout de mon sein, je met un tt petit bout en silicone (les doddy) tt petit histoire qu'il y ait matière à téter... Et je me couche sur le côté, des coussins sous la tête, Chloé face à moi, mon bars derrière son dos. Je lui propose mon sein et là, SURPRISE, non seulement elle le prend, mais elle le dévore et le garde. Je commence à resssentir des picotements ds le mammelon, des "brulures" ds le sein et je sens qu'elle tire. Je suis aux anges ! Des fois elle chouigne, pour s'arrêter de suite, elle gigote, mais elle ne lâche pas. Puis le tél sonne. Par réflexe, j'essaie d'enlever Chloé de mon sein, mais elle tient bien, elle ne veut pas le lacher... J'insiste et elle finit par le lacher en ralant. Qu'elle conne j'ai été, elle ne le reprendra plus, cela aura durer 20 minutes, 20 mns de bonheur intense !!! Elle ne voudra pas de l'autre après l'avoir tétouiller elle se met à hurler !
Alors, voilà mes questions :
- Etant donné qu'elle avait encore faim, je lui ai donné un bib après... Elle qui d'habitude boit 120 grs, elle n'a pris que 45 grs... Est-ce que ça veut dire que le reste elle l'a pris ds mon sein ? 0059_G
- J'ai le sein qu'elle a pris qui me "brule" de l'intérieur comme qd j'étais à la clinique et qu'elle têter fort, est-ce que ça veut dire qu'elle a bien pris ?
- Comment puis-savoir si elle a effectivement tété du lait ou seulement de sa salive comme à la clinique (je suis un peu traumatisée !), étant donné qu'il n'y avait quasiement pas de blanc au fond de l'embout (juste 1 malheureuse goutte... pascontent061 )?
- Est-ce que si elle n'avait pas eu de lait elle n'aurait pas lâcher le sein étant donné que ds l'autre elle a hurlé qd elle s'est apperçu que c'était pas assez stimulé (ce qui voudrait dire qu'elle est restée car je la nourrissais vraiment de mon lait...) ?

Enfin, voilà, prochaines étapes : l'autre sein avec embout, puis les deux sans les embouts... Parallèlement, je dois continuer à stimuler mes seins et y croire car j'ai tendance à me dire qu'elle reste au sein comme à la clinique (car elle est sollicitée), bien que là j'ai bien vu qu'elle aimait, elle ne hurlait pas (au contraire, elle ne s'arrêtait pas) et je me dis qu'en plus je commençais à m'endormir comme à la clinique, c'était trop fort j'étais comme choutée (est-ce que c'est cette fameuse hormone qui endort pdt l'allaitement?) et je SAIS qu'elle aurait continué si je n'avais pas répondu au tél...

Alors, ma fille est une adorable nénette qui fait tt pour faire plaisir à maman, ou alors ais-je enfin commencé mon VRAI allaitement ?

Bises à toutes

PS : En tout cas, j'ai compris un truc, qd j'allaite plus rien ne compte et fini le téléphone pdt ces instants précieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 15:25

Arghhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! J'ai une dernière question : je viens d'aller au pipiroom et que vois-je ? du sang... J'ai mon retour de couche... On m'avait dit que qd on allaitait le RDC était plus long, est-ce que ça veut dire que mon nouvel allaitement est compromis par mes ragnagnas ? Les boules, je sais plus quoi faire !!!! pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 15:41

Une reponse rapide, je completerais plus tard: pas de soucis avec ton RDC. Ca ne change rien à l'allaitement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! EmptyMar 23 Aoû 2005 - 10:05

Bon, me voilà un peu désespérée aujourd'hui... Même si je sais bien il n'y a pas de vraie raison... tt à l'heure j'ai voulu retenter l'allaitement comme cela s'était passé hier. J'ai mis Chloé au même sein qu'hier : elle s'est énervée et s'est mis e à hurler !!!!!!!!!!!! pascontent060 Alors, désespérée, j'ai pincé l'autre sein et là du liquide incolore visqueux est sorti ainsi que du lait (pas de doute : c'était blanc). Le plus fort, c'est que je n'ai pas eu à beaucoup presser : limitte il serait sorti tt seul... Alors là je mets Chloé à ce sein. Et ben, non ! elle l'a pas voulu. Elle a tété, certes, mais 2 minutes puis elle a secoué la tête de droite à gauche en criant et a remis le sein en bouche en criant. Bref, j'ai tout stoppé, peut-être pas le bon moment ou trop fatiguée... Bizarre qu'elle le veuille pas, quand j'ai enlevé le bout en siliconne y avait des gouttes blanches dedans...
Je suis épuisée... Du coup, rebib ! Désespérant !
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! EmptyMar 23 Aoû 2005 - 10:25

Ne désespère pas Marie,
tout va se remettre en place, suit les conseils des expertes, et ça va aller. Mais débranche le téléphone, fais en sorte de na pas être dérangée quand tu tentes à nouveau de la remettre au sein, il faut que rien ne vous perturbe....
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! EmptyMar 23 Aoû 2005 - 10:55

Garde confiance Marie, en toi, et en chloé... c est la votre plus grand atout dans le retour de l allaitement
Meme quand il n y a pas eu autant d anicroche que pour vous, l allaitement est un long chemin au debut, parsemé de doutes, le tout est de ne pas baisser les bras... ton envie est la, elle saura convaincre ta princesse

Bise
Delf
(pour les details techniques je laisse les expertes se prononcer, mais effectvement le monde peut s ecrouler, le seche linge bipper, ta belle mere faire sonner le telephone; la tétée, c est rien qu a vous!)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! EmptyMar 23 Aoû 2005 - 11:48

Continue à garder confiance, c'est tres important, et quand t'as un coup de cafard, tu telephones!
Chloé doit elle aussi s'habituer au sein, mais je te conseille vivement d'arreter les bibs, car au sein le lait vient moins vite, il faut tt plus fort, alors c'est peut etre ça qui la fait crier, elle s'impatiente. Donnes plutot les complements à la tasse ou à la pipette. Voir, n'en donne pas du tout pendant une journée et privilegies juste le sein, meme sans embout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:09

C'est ce que je pense aussi, ça peut paraitre dur, mais maintenant que tu as du lait, je pense qu'il ne faut la nourrir qu'au sein, si elle a vraiment faim elle se montrera patiente si tu ne lui donnes que ça, là elle doit se dire je crie un coup et hop j'ai le bib et c'est plus facile, je sais pas si c'est possible, puisque parait il les bébés ne font pas de caprices, je n'ai encore jamais allaité mais moi je ferai comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:16

Ben en fait, c'est pas un caprice, c'est vouloir calmer au plus vite un besoin. Et celui de s'alimenter est un besoin primordial, les bb luttent tous les jours pour leur survie: s'alimenter est donc très important pour eux. Faut pas oublier qu'in utero, ils n'avaient aucun besoin puisque tout arrivait avant meme qu'ils ne ressentent le manque. Ils n'avaient pas faim, pas froid, pas mal au bidon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:21

La belle vie quoi ! content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:26

In utero? Ben c'est le paradis perdu en fait. JE pense pas qu'il y est un moment de la vie ou l'on soit mieux que dans l'uterus de maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:47

En fait, j'ai peur de la "priver" de manger si elle rechigne à prendre le sein. C'est exactement ce qu'il s'est passé à la clinique et j'en avait perdu l'apétit (-13 kgs en 7 jours...). Elle hurlait qd je la mettait au sein car rien ne venait... J'en étais arrivé à me direque mon sein puait, ou qu'il avait mauvais goût, ou encore qu'elle le détestait... C'était vraiement malsain, alors là j'ai un peu peur de sauter le pas... Mais je sais que je dois en passer par là. Au vu de ces deux derniers jours tu en penses quoi, Claire, elle a bel et bien tété du lait, pas de la salive ? Je sais je suis chiante, mais l'expérience de la clinique m'a vraiement traumatisée !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:57

Mais arrete, t'es pas chiante du tout, on est toute là pour ça, se soutenir les unes les autres, voyons!!
D'après ce que tu nous as dit, c'est très different de la mater, vu qu'elle n'a plus son probleme de levre, et donc, elle peut teter au sein, ce qu'elle a fait hier. Essaie de ne pas lkui donner le bib, bien sur, ne la laisse pas s'epoumoner, si c'est trop pour elle, donne lui, mais plutot à la tasse ou à la pipette, parce qu'il faut vraiment qu'elle se deshabitue de la succion bib, beaucoup trop facile par rapport au sein.
Et petite precision, à la mater, ton obstination à la nourrir n'etait pas malsaine du tout, vu que tu ne savais pas qu'elle ne prenait pas bien le sein!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:09

Bonsoir à toutes : il est 22h et on a tjours pas mangé, Chloé a une énorme crise de colique. Jean-Louis la berce, du coup, j'en ai profité pour tirer mon lait en me disant que vu qu'elle avait pas trop voulu tété aujourd'hui, ben y aurait rien. Et ben, c'est faux !!!! Donc, vu que ce post prend l'allure du "Journal de Bridget Jones" à la Marie, je vous ai mis une photos de ma "pêche" victorieuse : j'ai presque tiré 20 ml en 20 mn pour les 2 seins... C'est de mieux en mieux et maintenant je SAIS que tout a repris son cours. A moi de trouver le courage de solliciter plus ma prunelle !

https://2img.net/r/ihimizer/img206/7316/dscn14716zk.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img206/8471/dscn14722hd.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img206/9348/dscn14734yi.jpg
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! EmptyMar 23 Aoû 2005 - 22:06

Marie,
C'est trop mignon, ces photos du tire-lait aav !!!
Citation :
In utero? Ben c'est le paradis perdu en fait. JE pense pas qu'il y est un moment de la vie ou l'on soit mieux que dans l'uterus de maman!!!
bé moi je me dis qu'il doit s'ennuyer tout seul dans le noir, hé Lulu, tu veux pas sortir??? Viens on va jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» re-lactation ou lactation induite
» Baisse de lactation
» influence sur la lactation
» Stopper la lactation
» lactation autochrine ou pas ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: