Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!

Aller en bas 
+4
chlamy
néo
Claire
maïfe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 22:16

C'est fantastique, vraiment, bravo à toi, tu as de quoi etre tres fiere!!! C'est pas tout le monde qui peut se vanter d'avoir remis en route une lactation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 8:06

Alors Marie-bridget... combien de ml auj?

Je te tire mon chapeau.. car comme dit claire, bcp aurait abandonner apres la rupture de la lactation

Chloé va finir par prendre au sein comme ts les bébé, n aies aucune crainte la dessus... Et effectivement, d ici la... la pipette me parait le mieux indiqué: elle ne meurt pas de faim et perd l habitude du bib...

En tt cas, encore une fois: garde cnfiance... c est primordial

Et tu n emmerdras jamais personne ici avec des doutes ou des questions, j pensais qu une vieille du forum comme toi avait intégré ce parametre: les tatas virtuelles ne jugent pas mais soutiennent en tte occasion!

Bisou de patience pour toi (quoi que tu n en aies certainement pas besoin)
ET bisou d appétit goulu a Chloé ;p

Delf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 17:20

C'est vraiment extra ce que tu fais Marie, bravo à toi et à Chloé!!!!!

bon, je reviens à la charge avec mon histoire de DAL, j'avais posté pour toi avt de partir en vacances sur monallaitement.com, afin de connaitre la taille du tube qu'il faut pour créer son propre dispositif, voici la réponse de Yi, une militante acharnée de l'allaitement qui fréquentait déjà le site en 2003 ;-)

Citation :
C'est un tube "5 french" (= 1,6 mm)
Il doit etre assez long pour se rendre du seiin a uhe bouteille posée sur une table a coté de la mère

voilà, ça me parait un bon oyen de déshabituer ta Chloé de la succion du bib, meme si j'avoue que c'est peut etre un peu lourd à mettre en oeuvre ça vaut le coup d'essayer non?

1000 bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 21:03

Coucou Marie, j'ai parlé de toi à une amie infirmière en pédiatrie avec les prémas qui m'a dit que le tube dont parle cali marche très bien car le bébé téte et donc favorise la lactation et du même coup se met en peau à peau souvent donc c'est tout benef pour les 2.....
Ca parait galère, mais ça vaut le coup d'essayer.
Tu sais mon petit bout n'avaitr pas la force de teter, lui aussi a été affamé.....pleurant devant un sein vide.....
Mais j'ai serré les dents, tiré mon lait, lui ai donné toutes les 2 heures.........
Et aujourd'hui, il tête toutes les 4 heures, est ravi, me lache le sein pour me sourire....Et ça, c'est la plus belle de toutes les récompenses.
Je te souhaite le meilleur.
Bon allaitement.
Le fénugrec, aussi c sensas.Bises
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:55

Merci à toutes pour vos encouragements et vos différentes actions 0059_G . j'ai du lait maintenant et je le tire (40 grs ds la journée), mais je suis encore obligée de mettre Chloé au sein avec l'embout et elle crie encore. Le débit ne va pas assez vite pour elle alors je la garde au sein maximum 20 minutes avant de lui donner le lait artificiel. Je me suis renseignée pour la soft cup et elle coûte 25 euros, c'est trop cher pour notre budget qui s'est amoindri... Je ne baisse pas les bras mais je commence à me dire qu'elle ne prendra jamais le sein comme un bb l'ayant tjours fait, même si elle cherche le sein constamment et même si je vois bien qu'elle aime ça et que c'est parcequ'elle est goulue qu'elle s'impatiente ! Enfin !!!!! je continue mon galactogyl, mon fenugrec,ma bière ss alcool, mon tire-lait, etc... j'ai les seins énooormes, plein de lait (il ne coule pas, mais si je presse mon sein il sort) qui des fois sont chauds et me font mal, mais bon, c'est pas encore gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 16:11

Je n'ai pas vraiment de conseil à donner car je n'ai pas l'expérience pour mais je trouve que ce que tu a déjà accompli vraiment incroyable. C'est vraiment émouvant à chaque fois que tu donnes une autre nouvelle encourageante.

Tiens bon, je suis sure que ça finira par marcher avec une détermination pareille. aav
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 16:50

Tu sais, je n'y croyais plus pour Taô, il ne prenait qu'au bib, s'énervait au sein, et c vrai que j'ai beaucoup pleuré d'énervement et de frustration.
ET puis un jour, il a dépassé les 3kg200 et ce jour là, j'y croyais vraiment dur comme fer, je me suis dit"c pas possible, j'ai du lait, il aime prendre le sein, donc y'a pas de raison.....Et tu sais quoi, ça a marché...Depuis, il s'énerve encore quand ça ne va pas assez vite, je lui explique gentiement et tout rentre dans l'ordre.
Le principal, c'est que tu gardes la confiance en toi et en ton bébé.
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 6:19

C'est génial bravo Marie félicitations.. qu'elle preuve de courage.. ça fait tellement de bien de te lire... ça montre que tout est possible, ça m'encourage beaucoup de mon côté.. et oui je sais que c'est pas facile, encore hier soir j'ai craqué j'ai pleurré tout ce que j'ai pu.. alros je suis venue relire ton post et ça m'a fait du bien Marie... aav
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 7:27

Céline, saches que nous sommes nombreuses à vivre ce combat qu'est la remise au sein, tu n'es pas toute seule, je suis avec toi !!!! Si ça va pas ou si tu doutes, écris moi sur ce post je te répondrais tjours. Ton post m'a énormément touché !!! Hier j'ai réussi à mettre Chloé au sein 20 mns sans qu'elle pleure !!! Tu vois, chaque petit pas et 1 gde victoire !!! Ne pleures pas, ne te sens pas seule, je suis là ainsi que ttes les nénettes du forum derrière toi pour te soutenir en cas de chute et je sais que vous serez toutes là à chacun de mes doutes !!!!!! Gros bisous à toi et à ton raton (c'est comme ça que ma grand-mère appelle Chloé, c'est trop mignon 0059_G ) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 9:32

Merci Marie....... 0059_G merci beaucoup

là je suis e, plein bonheur , ma puce, ou mon raton aav ne voulait pas tété mais reclamais apres 1/2 heure de tentative je lui donne un bib tt pret pour qu'elle mange au moins un peu ensuite re - pleurs.. je refais un petit bib car le premier etait pas gros.. elle le refuse .. et cherche mmon sein.. elle tete... c'est des petits moments de bonheur si important 0059_G

encore merci Marie...
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 11:20

Tu vois, chaque pas est une VICTOIRE, un intense bonheur qu'il ne faut pas laisset passer 0001_G ... Pas besoin que tout se passe ds la minute, si tu as l'intention d'allaiter pdt un certain temps, tu as tt le temps, et ton raton 0059_G aussi, de te caler et de prendre vos habitudes. Moi je me dis "de toute façon, même si c'est un peu ts les jours, je veux allaiter au moins 1 an, donc j'ai un an minimum pour qu'elle reprenne le sein comme elle le veut !!! On a tte la vie devant nous (enfin, je l'allaiterais peut-être pas jusqu'à 18 ans... content103 )."
Sois patiente et fais toi confiance et surtout, surtout, crois en toi et en ton bb, en l'interaction qui existe entre vous deux, ce lien si étroit grace auquel elle sait que c'est ce que tu veux pour son bien et pour ton bonheur. Et je te le répète, je suis là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:18

cela fait un petit moment que je suis tes aventures...difficile de répondre à tous les post qui nous touchent et peut être encore plus quand ils nous touchent si fort...

Je te félicite pour ton courage et ta confiance ! BRAVO !! c'est formidable !!!! Comme j'aurais aimé qu'on me dise que tout n'était pas perdu....que je pouvais encore faire quelque chose pour mon bébé.....

A la mater séparé après une naissance difficile, il a reçu des complément (bib) pendant 24 h.....j'avais prévenu que je voulais allaiter mais personne ne m'a donner de tire lait...en attendant. Quand je l'ai mis au sein, il ne savait plus, il ne fermait même pas sa bouche sur le sein ! C'était terrible....IL hurlait et on me répondait..."IL ne tête pas c'ets qu'il n'a pas Faim ce bébé !!!" BAH VOYONS!!!
pascontent166 pascontent166 Je savias bien qu'il avait faim et que je n'arrivais pas à le nourrir, j'ai tant pleuré, mais il y a 7 ans, j'étais encore bien jeune, je croyais que l'allaitement ça allait se faire tout seul; je le voulais tellement.
LEs femmes de ma famille n'ont pas pu m'aider...que des histoires d'échec....le mien leur semblait donc normal !!! pascontent061 pascontent061 pascontent061

"Tu sais bien que dans la famille on peu pas...." pascontent166 pascontent166 pascontent166

UNE nuit j'ai craqué, mon fils n'allait pas vivre que de berceuse, en plus c'était un petit poids à cause de la toxémie....et tout le monde me mettait la pression sans m'aider dans mon allaitement personne n'ont plus ne m'a donné le numéro de la LLL ou autre.....que je ne connaissai pas.
Donc une nuit j'ai craqué j'ai demandé un biberon, qu'il a dévoré en moins de 2.......
J'ai beaucoup pleuré, on m'a donné un medicament pour arrêter la montée de lait...qui n'a jamais eu le temps d'arriver !
ET je leur disait je comprend pas , j'en ai pas poruquoi vouloir arrêter ce que je n'ai pas.
JE n'ai jamais été écoutée et sous PArlodel ( que je sais mainetenant être dangeureux...) j'ai commencé à tacher mes soutiens gorges...bien 8 jours après......je me suis demandé ce qui se passait mais j'ai cru qu'il n'y avait pas de retour possible !!!
Voila comment mon premier allaitement fut saboté par la maternité !!!

Autant dire qu'avec ma lilas je me rattrape !

je n'ai entendu parler que bien plus tard du DAL qui aurait surement pu aider à un redémarrage sans utiliser de biberon...mais quand on sait pas ..... on sait pas .....


PArdon d'avoir été longue tout ça pour dire que ton témoignage est très très précieux ! Oui c'est possible avec du courage de la confiance et de la persévérance !!!! ce que tu as fait est exceptionnel IL faut que ça se sache , pour que d'autre ne baisse pas les bras !!!!

Bisous bravo et bonne tétée !!!! love love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 13:25

Mandy, ton post me va droit au coeur et j'avoue que si mon expérience peut aider ne serait-ce qu'1 personne à réenclencher son allaitement et bien se sera une victoire totale. C'est pour cela que je continue à vous faire partager l'évolution de mon allaitement. Spéciale dédicace à mamanhyppopos content103 qui partage mon combat 0059_G
Alors, je mettais Chloé au sein à peut près deux fois par jour, le reste du temps je tirais mon lait et lui donnais le bib. Comme je vous l'ai dit, elle ne pleurait plus depuis 4 jours, mais ne restait que 15 mns/20 mns, en plus c'était toujours après un bib car avant elle s'énervait... Et bien hier elle pleurait et ne voulait pas son bib... Son père la prise aux bras pour lui faire un gros calin et elle s'est mise à chercher son sein : c'est trop drôle content103
Là, ni 1 ni 2, il me la met au sein et elle tête ura1 . Elle a préféré mon sein au bib !!!! Aujourd'hui, pareil : elle a bu 40 grs de bib puis a demandé le sein qu'elle a pris pdt plus d'1 heure : 1 côté, puis l'autre pour finir par s'endormir dessus. C'était génial. Le seul hic, c'est que je dois prendre le rythme maintenant d'1 bb au sein, c'est à dire pas de rythme. Elle pleure ttes les 2 heures et n'est jamais rassasiée... Je suis 1 peu perdue, mais c'est pour la bonne cause. Prochaine étape enlever les embouts et commencer avec la soft cup les compléments (Merci mamanhyppopos 0059_G ).
Quel est le rythme de vos petits à vous, c'est mon lait qui est pas assez nourrissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 13:35

pour le rythme c'est à la demande........... c'est à dire toue les 2 heures ou moins ..; et parfois 4 à 5 heures de repis si elle dort bien (j(en profite pour tirer du lait)

moi j'ai appellé la pmi, la puericultrice a été fabuleuse elle va m'aider pour revenir à 100% au sein, elle a dis minimum 8 à 10 fois par jour et 10 inutes sur chaque sein , à peu pres faut pas regarder l'heure tout le temps... eet c vrai au plus elle est au ssssein au plus il y a du lait... bon je suis pas ecore au point pour que cesoit exclusif mais j'y crois .

et puis quan la soft cup serra arriveeeeeer je srai plus tranquille car là à chaque bib faut l'aider à retéter, je lui met mon pouce dans la bouche et jr la fais forcer dessus...

le doc hier m'a dit s'etre alarmé trop vite pour ma puce qu'i a du faire un eerreur elle etait pas s afamée c'est juse qu'elle panique des qu'elle quitte les bras de sa maman elle a peur de l'abanadon selon lui.. enfin moi j e lui ai donné des complements en attendant.

Je suis super heurese Mrie que Chloé te fasses le merveilleux kdo de preferer ton sein au bib ... 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 14:11

Ca y est, Marie, tu as gagné, c'est fantastique!!! Pour le rythme, c'est ps ton lait: Tomy peut demander toutes les 20mn puis rester plusieurs heures sans teter. C'est aussi un grand moment de bien etre pour eux!
Celine, ben ton medecin, il est bien miugnon, mais grace à lui, ta puce a pris des complements. Faudrait peut etre voir à reflechir avant de stresser et culpabiliser une maman: on a vite tendance à penser qu'on affame nos petits! Et en plus, c'est un bon moyen de pourrir un allaitement! Ahlala!! Mets beaucoup ta puce au sein, tu verras le lait suivra ( meme quand j'ailes seins tout tout mous, quand Tomy tete pour manger, pfiiit, ils se remplissrent!)
Confiance, les filles, vous etes formidables!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 14:46

Merci Claire, tu es un amour !!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 15:26

MErci Claire.. ça fait tellment de biend'ete encourégée.. et de se soutenir... content034 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 6:53

bon ben voilà.. je la mets de + en + au sein, il ya des couches regulièrement remplie, elle prends du poids mais voilà, j'arrive pas à rattrapper ce biberon de complement, j'arrive pas à l'enlever.. j'ai fait une PDS pour voir si ya des carences.. o labo ils ont demandé si je suis enceinte... ben non ma puce est née mais j'ai du mal à recupérer..
la puericultrice de la PMI passe tout à l'heure, elle va me montrer pour positionner mieux constance, et des petites astuces aussi.. je note mes questions...
le point encouraheant est que je tire entre 40 et 60 en 10-20 minutes.. ça fait du bien..
ma puce a des boutons sur le visage apres chaque complement.. la puer a dit que je dois expliquer a constance qu j'ai decidé de l'allaiter le plus possible...
si ça pouvait marcher 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 7:02

aav
FELICITATIONS... j'ai pas tout suivi mais je vais de ce pas rééditer tes messages...
repartir en lactation c'est pas facile, bravooo !

Tokaya
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 7:30

Bravo Céline !!!!!!!!!!! 0059_G Quel bonheur, bientôt l'allaitement exclusif pour toi !!!!!! Quelle chance ! Pour moi, Chloé a déjà supprimer 2 bibs et elle prend deux tétées à la place, mais je ne remplis que 30 grammes en 30 mns au tire-lait. Les conseils que te donne ta puer sont aussi bons pour moi, tu crois ? Chloé préfère vraissemblablement le sein maintenant, j'espère arriver bientôt à l'allaitement exclusif !!! Encore félicitations ! Tu es géniale !!!!! ET félicitations à Constance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 10:25

je vais lui poser pleins de questions et je te raconterai si ça peut te servir ou à une autre ...

là je continue glactogil, et j'attaque les infusions de houblon, galea et decoction fenouil... pour la biere meme sans alcool j'y arrive pas

là c'est une super victoire car ma petite a tétée et a sourit de plaisir apres chaque tétée du matin... bon elle est tout le temps au sein.. maisça ne me derange pas.. content050

aav
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 10:50

Pourquoi t'essaie pas le fenugrec????c'est en gélule, donc pas de gout.Faut en prendre 3 matin, 3 midi, 3 soirs, tu sais que c'est bien dosé quand ton odeur corporelle sent le sirop d'érable....et c'est rapide.
Quand ta lactation s'est intensifié, tu arrêtes, et comme ça, il t'en reste au cas ou t'ai une nouvelle baisse de lait; c radical
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 12:05

Maintenant, l'une comme l'autre, si vous vous sentez à l'aise dans votre allaitement, jetez les complements... Surtout Celine si ta puce fait une reaction cutanee.
Pour ce qui est d'avoir les petitsd tout le temps au sein, je compatis...
Claire, qui est sur l'ordi avec Tomy endormi au sein (mais qui oubli pas de teter de temps en temps!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 17:54

Là, j'en peux plus !!!!!!!!!!! Je craque pascontent060 Chloé a intensément mal au ventre depuis 1 semaine : coliques, remontées gastriques, épices ds mon chili con carne, tristesse, autre chose... Je ne sais plus, mais ce que je sais c'est que depuis hier elle ne veut plus prendre mon sein qu'elle tète 10 mns maxi et elle rechigne à prendre ses bibs et leur pleure et leur hurle dessus !!!! J'en ai pleuré hier et aujourd'hui. Le problème c'est que je finis par lui en vouloir (j'ai super honte de dire ça !!!!) et je me sens rejetée par ma propre fille. Qu'est ce qu'elle a ? !!!!! On voulait aller aux urgences aujourd'hui car elle a 1 peu toussé et elle rote tt le temps, mais nous sommes sur Nîmes et innondés aujourd'hui. Moi qui suis tjours positive pour mon allaitement, là j'avoue que je commence à baisser les bras. J'ai du lait, mes seisn sont pleins, je sais qu'elle aime ça, mais là elle veut plus... Claire !!!!!!!!!! J'ai l'impression qu'elle ne m'aime plus, c'est con, je sais, mais après tous ces efforts, ttes ces batailles, ces victoires, j'ai l'impression qu'à la moindre difficulté elle préfère la facilité et le bib... J'ai tellement honte d'avoir des pensées comme ça, mon dieu, je n'aurais jamais pensé parlé comme ça de mon bb.... Aidez moi !!!!!!!!!!!!!! pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 17:58

Allez, hop, tu restes pas comme ça, tu m'appelles!!
*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» re-lactation ou lactation induite
» Lactation autocrine
» Baisse de lactation
» influence sur la lactation
» Stopper la lactation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: