Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Césarienne ce sera...

Aller en bas 
+12
Luléa
babycakes11
AnneC
Myrtille
tribudevero
Antinéa
Claire
Nadëa
mariva02
Tamalou
Louve
Karine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Césarienne ce sera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Césarienne ce sera...   Césarienne ce sera... - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:16

Karine, rien ne m'empeche de venir te voir plusieurs fois pour qu'on fasse de l'hypnonatal, histoire de te detendre si tu veux.... Tu dois en avoir bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Césarienne ce sera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Césarienne ce sera...   Césarienne ce sera... - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:26

Avec le recul sur ma malheureuse expérience (je suis bien triste pour toi Karine, j'ai du mal à trouver des mots pour te réconforter), il est plus facile de travailler sur soi par rapport à la césarienne, mais c'est plus dur pour l'enfant.
Je veux dire qu'il faut vraiment focaliser sur les conditions d'accueil de l'enfant, car si lui en est affecté, c'est vraiment moins évident de résoudre, de guérir, beaucoup plus difficile de se faire aider aussi.
Tandis que la blessure de la maman, ya vraiment beaucoup de choses à faire pour vivre avec, l'accepter peu à peu.
Mais pour l'enfant, le bébé, qui ne parle pas, quand tu as la tête dans le guidon, tétées toutes les 2h jour et nuit, pour le décrypter, l'aider, si lui a mal vécu des soins intrusifs ou une sépration, bonjour pour travailler dessus.
Tout plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Césarienne ce sera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Césarienne ce sera...   Césarienne ce sera... - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:38

Karine, je suis éberluée!
Je t'envoie tout plein de bonnes ondes et te souhaite malgré tout une belle grossesse.
aav
Revenir en haut Aller en bas
Karine
A sa place au chaud
Karine


Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : La ville de l'Andouillette!
Date d'inscription : 10/03/2006

Césarienne ce sera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Césarienne ce sera...   Césarienne ce sera... - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:51

Encore merci les filles! 0059_G

De toute manière, je compte bien négocier aussi fort que possible pour qu'il n'y ait pas de séparation car si moi je suis dans l'incapacité de m'en occuper à cause de la césarienne, son papa sera là et je sais qu'à la clinique où je vais accoucher, il y a des chambres individuelles et les papas peuvent rester dormir avec la maman donc c'est déjà une bonne chose.

Je vois ce que la séparation due à l'hospitalisation a eu comme effet sur notre fille de 15 mois alors j'imagine ce que ça doit être avec un nouveau né... Une horreur mimique121

Ma poule, hypno ou pas, je compte bien sur le fait que tes hommes et toi veniez nous rendre une petite visite avant l'accouchement! aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Césarienne ce sera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Césarienne ce sera...   Césarienne ce sera... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Césarienne ce sera...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ce sera.....
» Et ce sera donc ...
» Ce sera un garçon!
» Ce sera probablement a la maison :)))))
» Ce sera a l'hopital finalement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Accouchement contrarié :: Les césariennes-
Sauter vers: