Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce sera un garçon!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Ce sera un garçon! Empty
MessageSujet: Ce sera un garçon!   Ce sera un garçon! EmptyLun 9 Mai 2005 - 13:29

Coucou,

Après les questions existentielles et les angoisses, me voici avec une bonne nouvelle. J'avais le RDV du 4e mois ce matin et je n'attendais pas forcément une écho mais gygy m'a dit qu'on allait voir ce que bébé faisait à l'écho (même si je me dis que c'était peut être pas très utile d'un point de vue médical c'est dur dur de résister à la proposition de voir bout de chou content050 )

Et là entre tous ses gigotages (une vraie pile électrique), il nous a montré qu'il est un petit mec! bebe Je n'avais pas de préférence mais je suis ravie de le savoir, ça me permet de mieux me le représenter ura1

Bon surtout l'essentiel c'est qu'il va bien et en plus on a pris RDV avec une SF pour commencer l'hapto dans 15 jours car mon homme est d'accord. Des journées comme ça je vous en souhaite à toutes aav

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ce sera un garçon! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera un garçon!   Ce sera un garçon! EmptyLun 9 Mai 2005 - 13:31

C'est génial, j'adore les petits mecs (vaut mieux content093 ), et en plus, ton homme est ok pour l'hapto, tout va bien décidement!!!
Plus qu'à trouver le prénom, à moins que ce soit déjà fait???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Ce sera un garçon! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera un garçon!   Ce sera un garçon! EmptyLun 9 Mai 2005 - 13:39

Ouh la la on n'en est pas encore là content050 Mon homme est Allemand alors il faudrait que le prénom se prononce en français et en allemand de la même façon tant qu'à faire et déjà c'est pas facile mais en plus on n'est pas d'accord mais alors pas du tout sur les propositions de chacun content103

C'est aussi pour ça que c'est une bonne chose de savoir relativement tôt que c'est un garçon car ça nous fait chercher dans une seule direction et c'est déjà plus pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ce sera un garçon! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera un garçon!   Ce sera un garçon! EmptyLun 9 Mai 2005 - 14:38

Ah, c'est sur, pour nous, les prénoms, c'est toujours une galère, on n'a pas vraiment les mêmes gouts!! pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Ce sera un garçon! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera un garçon!   Ce sera un garçon! EmptyLun 9 Mai 2005 - 15:44

Super!
C'est vrai que de savoir permet de mieux personnaliser le bébé!
Et puis tu viendras nous raconter l'hapto, voir comment ton homme a réagit!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Ce sera un garçon! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera un garçon!   Ce sera un garçon! EmptyLun 9 Mai 2005 - 19:33

Ouais maintenant il est devenu bébé garçon au lieu de bébé tout court!

Pour l'hapto je suis vraiment contente que chéri ait dit oui car ça me botte. En plus j'en ai parlé à gygy ce matin et elle me disait que c'était une très bonne idée et qu'en plus le papa serait plus associé qu'avec une autre préparation. En fait elle pense que l'essentiel est de faire une préparation et de choisir celle qui nous correspond le mieux. Je suis assez rassurée aussi car elle accouche à la clinique où je pense aller donc c'est déjà un bon début pour la clinique en question content050

De toute façon je vous tiendrai au courant à partir du 21 mai là dessus aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ce sera un garçon! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera un garçon!   Ce sera un garçon! EmptyLun 9 Mai 2005 - 19:38

Décidément, tout a l'air de bien se mettre en place pour toi... C'est super!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Ce sera un garçon! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera un garçon!   Ce sera un garçon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sera un garçon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce sera.....
» Fille ou garçon
» Echo morpho, un ti garçon !
» Chausser son garçon en été
» Et ce sera donc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: