Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ce sera a l'hopital finalement...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Ce sera a l'hopital finalement... Empty
MessageSujet: Ce sera a l'hopital finalement...   Ce sera a l'hopital finalement... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 23:07

Et oui, il a "fallut" abandone l'idee d'accoucher en "maison de naissance"...
Et le declenchement est -reserve- pour demain/aujour'hui (vu l'heure!) Jeudi Very Happy
Je dois les appele a 8:30AM, passer prendre mes notes de grossesse a la maison de naissance ou je devais accoucher avant de me rendre a l'hopital... (ou je ne suis jamais allee, mais apparement il y a egalement une grande baignoire pour donner naissance dans l'eau - j'espere que ca sera disponible)
Si ils me disent qu'ils ne peuvent pas me prendre... (ca je crois que c'est pas la peine d'y penser, LOL, ca me ferait accoucher sur place je crois content103 )

Il me reste a dormir, pour etre prete et un peu reposee...
J'espere que ca va marcher!!! (j'ai lu que dans certains cas ils doivent "abandonner"...et je pense que c'est la que ca se finit en caesarienne - me dite pas qu'ils vont me renvoyer chez moi, LOL)

Je ne sais pas vraiment a quoi m'attendre, c'est la surprise... Exactement comme on se l'imagine pour un 1er bebe Very Happy
Je me gonfle le moral a fond, a penser que ca va bien se passer! Et je vais tout faire pour cela, j'espere vraiment que j'aurai un bon recit poster a mon retour.

Ces derniers jours ont ete "bizarres"... Mixtes emotions, pas la forme (gros rhume), douleurs de faux travail de + en + reelles...
Et levee a 2AM hier matin, sans dormir de la journee, j'ai quand meme passee tout l'aprem au lit... a me moucher! content103
Du coup ca m'a fait reflechir...est-ce que je devrais pas attendre, au cas ou ca viendrait -naturellement de soi meme- disons ce w/end...
Comme c'est le 1er, je n'en sais rien, et vu que le suivit a ce stade "n'est pas top" (disons que si besoin de voir une SF, c'est pas toujours possible) j'ai pris la decision d'accepter + d'aller pour le declenchement.

Cette decision n'a pas ete sans difficultes: c'est vrai qu'il a fallut abandonner l'idee de savoir ce que c'est de perdre les eaux naturellement... De sentir les vrais contractions venir plus regulierement alors qu'on patiente chez soi... Abandonner l'idee de partir pour l'hopital "en vitesse" par surprise un beau jour/une belle nuit...
Moi j'attendais tout ca avec impatience, LOL!!!

Voila, j'espere que je ne le regretterais pas trop... J'ai juste tres envie de voir mon bebe en bonne sante dans mes bras et ceux de son papa...

Je sais que ca va etre le plus grand chamboulement de notre vie, et que les semaines a venir vont etre... chaotiques? Inimaginables? Un grand challenge? ... un des plus grands moments qui changeront nos vies a jamais...
Et pourtant pour l'instant c'est encore dur de se faire a l'idee que ca va bientot se produire...

abc hooorray! abc

Alors je vous dit a toutes a tres bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Ce sera a l'hopital finalement... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera a l'hopital finalement...   Ce sera a l'hopital finalement... EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 0:37

Ca y est, c'est le grand jour alors!! content050
Je me doute bien que ça ne doit pas être facile de penser à un déclenchement, c'est un peu froid comme idée, et puis, tu fais une (petite) croix sur l'accouchement tant "idéalisé...
Mais tu auras dans peu de temps ta louloute dans tes bras, et je suis sûre que malgrès que ce sera un peu plus médicalisé que si c'était naturellement, tout se passera très bien.
En tout cas je te le souhaite très sincèrement.

Et je me languis que tu viennes nous raconter ton accouchement, surtout s'il est dans l'eau...
combien de temps dure le séjour mater en Angleterre???

Je t'envoies pleins d'ondes posititves, et des gros bisous pour tous les 3 aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sera a l'hopital finalement... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera a l'hopital finalement...   Ce sera a l'hopital finalement... EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 6:09

Plein plein de bisous pour toi,
grosses pensées pour bébé
et j'espère que tout va se passer à merveille, une fois bébé dans les bras il ne reste que le bonhuer et l'amour pur!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Ce sera a l'hopital finalement... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera a l'hopital finalement...   Ce sera a l'hopital finalement... EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 6:35

Allez, bon courage !
Reviens-nous vite en forme et avec un magnifique bébé !

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sera a l'hopital finalement... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera a l'hopital finalement...   Ce sera a l'hopital finalement... EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 7:16

Courage Miss
Tout va tres bien se passer... declenchement ou pas... Aies confiance en toi, en ton bébé et la force sera avec vous... Et nous aussi par la pensée
Plein de bisou a vous 2 et demi (pour l instant encore) avant de vous retrouver à 3 avec un beau récit de naissance comme on les aime

Delf
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Ce sera a l'hopital finalement... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera a l'hopital finalement...   Ce sera a l'hopital finalement... EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 7:47

Je suppose que tu es déjà en route mais je tenais tout de même à t'envoyer plein d'ondes positives pour que tout se passe le plus naturellement possible malgré tout.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sera a l'hopital finalement... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera a l'hopital finalement...   Ce sera a l'hopital finalement... EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 8:34

pleins d'ondes posiives.. j'espère que tu as dejà ton bébé avec toi ou très très vite.. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sera a l'hopital finalement... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera a l'hopital finalement...   Ce sera a l'hopital finalement... EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 8:39

Bon courage et très bel accouchement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ce sera a l'hopital finalement... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera a l'hopital finalement...   Ce sera a l'hopital finalement... EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 9:03

Comme les autres,je vais penser fort fort à toi, à vous aujourd'hui. Tout se passera bien, et on attend de vos nouvelles, ainsi que de jolies photos de ton bébé avec impatience.
Pleins de bisous!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Ce sera a l'hopital finalement... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera a l'hopital finalement...   Ce sera a l'hopital finalement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sera a l'hopital finalement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: