Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce sera probablement a la maison :)))))

Aller en bas 
+10
Koikoiette
florie
betchette
Fofita
Elphanie
Flora
LuneRose
nour-zahra
Ana
milie
14 participants
AuteurMessage
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

Ce sera probablement a la maison :))))) Empty
MessageSujet: Ce sera probablement a la maison :)))))   Ce sera probablement a la maison :))))) EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:40

Bonsoir a toutes,

Ce soir, je suis heureuse, sereine. Mon chéri et moi nous sommes rendus a la maternité ou je suis obligée de m'inscrire. Donc rendez vous pris avec le gyneco. Il sait que nous envisageons l'accouchement a domicile ( il connait ma sage femme). Je lui dis que ma dernière écho est mardi prochain (donc dans 4 jours) mais il me dit qu'il fait toujours une échographie de contrôle. Je cede (ou plutôt je n'ose rien dire). C'est absurde. Puis il me fait une écho vaginale pour voir s'il y a un risque d'accouchement prématuré. Je suis mortifiée. Je n'ose rien dire alors que je sais que c'est débile. Bref, je déteste ce rendez vous.

En sortant, je dis a mon chéri que je ne le sens pas, que l'idée d'accoucher ici me déprime. Il me répond donc que si je me sens bien, il se sentira bien et que donc, si je me sens bien a la maison, on y restera. Donc il veut bien qu'on reste a la maison. Il m'a dit que chaque fois que j'ai suivi mon instinct, ca a été super positif et qu'il me fait donc confiance. Je l'aiiiiiiiiiiiiiiime. Et donc pas de cachoteries, il sait que le jour J, si je veux rester a la maison, on y restera, je n'aurai pas a gérer mon travail seule pour qu'il soit trop tard pour partir ( ce que je ne voulais pas lui faire subir).

Ça me motive pour préparer notre nid. J'ai commande une alèse pour le matelas. Reste la protection pour la moquette, même si je ne me vois pas plastifier le sol le jour J(bonjour le confort). J'ai les compresses stériles, je vais tout bien préparer pendant le mois et demi qu'il me reste.

Je suis conteeeeeeeeeente! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Ce sera probablement a la maison :))))) Empty
MessageSujet: Re: Ce sera probablement a la maison :)))))   Ce sera probablement a la maison :))))) EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:57

Je suis très heureuse pour vous! C'est sûr que ça aurait été un sacré stress si ton mari n'était pas chaud pour l'AAD alors que tu es si mal par rapport à cette maternité...

J'espère que du coup tu seras sereine pour préparer l'arrivée de bébé 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

Ce sera probablement a la maison :))))) Empty
MessageSujet: Re: Ce sera probablement a la maison :)))))   Ce sera probablement a la maison :))))) EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:05

ohlalala quelle bonne nouvelle !!!
0001_G un tres bel accouchement dans votre petit cocon alors !! aav
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Ce sera probablement a la maison :))))) Empty
MessageSujet: Re: Ce sera probablement a la maison :)))))   Ce sera probablement a la maison :))))) EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:04

Superbe nouvelle!!!! Et désolé pour le rdv avec le gynéco, c'est toujours diffcile de résister à l'effet "blouse blanche".
Allez, tu as tout pour être zen maintenant et vous pouvez vivre cette belle aventure sereinement en couple 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Ce sera probablement a la maison :))))) Empty
MessageSujet: Re: Ce sera probablement a la maison :)))))   Ce sera probablement a la maison :))))) EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:08

Ooooh 0059_G 0059_G 0059_G Prépare-bien ton nid ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

Ce sera probablement a la maison :))))) Empty
MessageSujet: Re: Ce sera probablement a la maison :)))))   Ce sera probablement a la maison :))))) EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:22

0001_G 0001_G génial !!!!

bon préparatifs de l'AAD en toute sérennité alors !

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

Ce sera probablement a la maison :))))) Empty
MessageSujet: Re: Ce sera probablement a la maison :)))))   Ce sera probablement a la maison :))))) EmptySam 15 Oct 2011 - 6:26

Merci 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Ce sera probablement a la maison :))))) Empty
MessageSujet: Re: Ce sera probablement a la maison :)))))   Ce sera probablement a la maison :))))) EmptySam 15 Oct 2011 - 8:21

C'est super que votre choix s'affirme! Ces gynecos des fois... pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

Ce sera probablement a la maison :))))) Empty
MessageSujet: Re: Ce sera probablement a la maison :)))))   Ce sera probablement a la maison :))))) EmptySam 15 Oct 2011 - 21:16

ura1 ura1 ura1 Je suis bien contente pour toi aav
Il y a de ces gynéco.....il ferait bien d'enlever sa blouse et de se trouver un autre job brice1
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Ce sera probablement a la maison :))))) Empty
MessageSujet: Re: Ce sera probablement a la maison :)))))   Ce sera probablement a la maison :))))) EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:37

Je suis désolé que tu ai eu à subir ces examens invasifs. MAis très contente de voir que ça vous a fait évoluer vers ton souhait d'accouchement à la maison 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Ce sera probablement a la maison :))))) Empty
MessageSujet: Re: Ce sera probablement a la maison :)))))   Ce sera probablement a la maison :))))) EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:28

Bons dernirs préparatifs et surtout laissez-vous guider par ton instinct aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Ce sera probablement a la maison :))))) Empty
MessageSujet: Re: Ce sera probablement a la maison :)))))   Ce sera probablement a la maison :))))) EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:04

C'est une belle nouvelle 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Ce sera probablement a la maison :))))) Empty
MessageSujet: Re: Ce sera probablement a la maison :)))))   Ce sera probablement a la maison :))))) EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:18

Haaaaaaaannnnn alors ça c'est chouette et d'autant mieux que pas de cachotteries.

Bon préparatifs alors 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

Ce sera probablement a la maison :))))) Empty
MessageSujet: Re: Ce sera probablement a la maison :)))))   Ce sera probablement a la maison :))))) EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:40

Merci a toutes 0059_G

Dites, c'est normal que je languisse? content050
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sera probablement a la maison :))))) Empty
MessageSujet: Re: Ce sera probablement a la maison :)))))   Ce sera probablement a la maison :))))) EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:14

Ah c'est une super nouvelle ça ! 0059_G
Pour le gynéco me voilà prévenue... pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

Ce sera probablement a la maison :))))) Empty
MessageSujet: Re: Ce sera probablement a la maison :)))))   Ce sera probablement a la maison :))))) EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:45

Petilou, t'inquiete, j'en ai parlé à P. Elle va appeler le gyneco pour lui dire qu'il fait ce qu'il veut avec ses patientes mais qu'elle ne souhaite pas qu'il pratique ces examens pour ses patientes à elle.
En tout cas, en étant au courant, tu pourras te préparer à lui dire non (car je confirme, ces échos sont vraiment inutiles)
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Ce sera probablement a la maison :))))) Empty
MessageSujet: Re: Ce sera probablement a la maison :)))))   Ce sera probablement a la maison :))))) EmptyMer 19 Oct 2011 - 6:24

J'étais passé à coté!!!!

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1
Quelle magnifique nouvelle!! Je suis très heureuse pour toi 0059_G

C'est quoi l'effet blouse blanche? On ne sait plus dire non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce sera probablement a la maison :))))) Empty
MessageSujet: Re: Ce sera probablement a la maison :)))))   Ce sera probablement a la maison :))))) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sera probablement a la maison :)))))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce sera.....
» Ce sera un garçon!
» Et ce sera donc ...
» Césarienne ce sera...
» Ce sera a l'hopital finalement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: