Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je craque a en pleurer......

Aller en bas 
+4
maman Ca-o
Antinéa
Rélia
floreange
8 participants
AuteurMessage
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

je craque a en pleurer...... Empty
MessageSujet: je craque a en pleurer......   je craque a en pleurer...... EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:55

ça fais quelques jours qu'Engel pleure TOUT le temps, à la moindre contarieté, s'il fait tombé sa tutu (expres en plus), si je lui donne pas assez rapidement a manger, si je le couche (alors là bonjour les décibels.......),si je le change, bref c'est infernal .DE plus il dort vraiment très peu (je l'ai dit dans d'autre post) aujourd'hui il a dormi 30 min ce matin, 30 min en debut d'aprem et 10min vers 16H , il est crévé donc il pleure et il pleure car il est crevé c'est un cycle vicieux.

J'ai la tête comme une pastèque , là je l'ai couché il a pleuré et je l'ai laissé pleurer ( j'aime pas ça mais si je le prend il pleurera quand même et voudra bouger)


bref je sais pas s'il me fais sa crise d'adolescence content103 mais j'en peut plus je sais plus quoi faire.

Je suis au bord du gouffre de la déprime. pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque a en pleurer...... Empty
MessageSujet: Re: je craque a en pleurer......   je craque a en pleurer...... EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:12

Courage, il passe une période où il a enormement besoin d'etre rassuré par ta présence constante et ton contact physique...

Y a t'il eu des changements dernièrement? discussion? dispute? maladie? dents?

Bcp de calins, de cododo, de moments ensemble!


Rassure toi tu n'es pas la seule... J'ai le même modèle depuis bientôt 9 mois... Plus mon style educatif a été proche affectivement plus la vie a été belle et plus nous sommes tous épanoui!

Essaie de prendre un peu de temps rien que pour toi pour pouvoir ensuite te consacrer à Engel car son cpt montre qu'il en a besoin.

Bisous!

PS: essaie de ne pas le laisse pas pleurer seul, c'est attrocement angoissant pour un bébé... si tu n'en peux plus et c'est compréhensible, tu en as le droit!, passe le relais un peu!
Revenir en haut Aller en bas
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

je craque a en pleurer...... Empty
MessageSujet: Re: je craque a en pleurer......   je craque a en pleurer...... EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:20

oh je sais j'aime pas le laisser pleurer d'ailleur quand il se reveille la nuit en moin de 10 sec je suis près de lui .Mais là je ne pouvais pas faire autrement , je suis seul , voulais pas rester en écharpe et essayer de me grimper sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque a en pleurer...... Empty
MessageSujet: Re: je craque a en pleurer......   je craque a en pleurer...... EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:23

Tu as essayé les ballades en voiture?

La machine a lavée qui tourne ou l'aspi fonctionne bien ici aussi!

Tu as exclu une cause médicale?
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

je craque a en pleurer...... Empty
MessageSujet: Re: je craque a en pleurer......   je craque a en pleurer...... EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:39

je vais me repeter... je suis tetue je sais pascontent190 !
mais effectivement pour exclure toute cause medicale, je tenterais une visite chez un ostéo !!!!

Sinon, je te souhaite du courage ! n'hesites pas a deleguer quand tu le peux, parles beaucoup a ton bébé.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

je craque a en pleurer...... Empty
MessageSujet: Re: je craque a en pleurer......   je craque a en pleurer...... EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:42

garfou a écrit:
je vais me repeter... je suis tetue je sais pascontent190 !
mais effectivement pour exclure toute cause medicale, je tenterais une visite chez un ostéo !!!!

Sinon, je te souhaite du courage ! n'hesites pas a deleguer quand tu le peux, parles beaucoup a ton bébé.
bisous
oui je vais prendre rdv chez l'osteo. merci
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

je craque a en pleurer...... Empty
MessageSujet: Re: je craque a en pleurer......   je craque a en pleurer...... EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:46

en dehors de ma copine dont je t'ai parlé dans l'autre post, un osteo nous a bien aidé avec Clement.
Il avait 3 mois, se reveillait X fois par nuit pour teter.. mais ne se rendormait pas, ca durait de 2h a 6h, où il pleurait, semblait mal....
En 1 seance, l'osteo a reglé le probleme : Clement se reveillait toujours autant pour téter, mais se rendormait super rapidement, en ayant un sommeil serein !
je te souhaite de trouver une solution!
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

je craque a en pleurer...... Empty
MessageSujet: Re: je craque a en pleurer......   je craque a en pleurer...... EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:46

mes 2 enfants ont toujours HURRRRRRLEEEE quand ils avaient des otites, c'est un des signaux d'appel chez eux...
es-tu sûre qu'il n'a pas mal aux oreilles ?

(je dis ça... mais j'en sais rien hein...)

grougroubiz
courage

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

je craque a en pleurer...... Empty
MessageSujet: Re: je craque a en pleurer......   je craque a en pleurer...... EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:45

Idem que garfou j'irai direct chez l'ostéo et antinéa a une grande experience des otites et allongé ça fait horriblement mal....
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

je craque a en pleurer...... Empty
MessageSujet: Re: je craque a en pleurer......   je craque a en pleurer...... EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:12

ça me rappelle aussi une grosse douleur dentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque a en pleurer...... Empty
MessageSujet: Re: je craque a en pleurer......   je craque a en pleurer...... EmptySam 22 Mar 2008 - 5:43

ou des crampes intestinales?
Lilian a une gastro en ce moment, il hurle de douleur comme ca jour et nuit.
Pour les crampes intestinales: colikind ou Nuxil (c'est de l'homeo)
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

je craque a en pleurer...... Empty
MessageSujet: Re: je craque a en pleurer......   je craque a en pleurer...... EmptySam 22 Mar 2008 - 7:56

alors, comment s'est passée la nuit??
Revenir en haut Aller en bas
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

je craque a en pleurer...... Empty
MessageSujet: Re: je craque a en pleurer......   je craque a en pleurer...... EmptySam 22 Mar 2008 - 8:05

garfou a écrit:
alors, comment s'est passée la nuit??


La nuit s'est super bien passer ........il s'est un peu enerver pour s'endormir mais après il a dormi toute la nuit..............................;

























Faut dire qu'il a dormi dans notre lit entre papa et maman content103


alors messieur n'avait plus de douleur content034
Mais effectivement hier soir il avait un petit 37,7°C.

merci d'avoir pris des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

je craque a en pleurer...... Empty
MessageSujet: Re: je craque a en pleurer......   je craque a en pleurer...... EmptySam 22 Mar 2008 - 8:27

ca a du vous faire du bien !!!!
ca se trouve, il a des dents qui le travaillent !!
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

je craque a en pleurer...... Empty
MessageSujet: Sujet: Re: je craque a en pleurer.....   je craque a en pleurer...... EmptySam 22 Mar 2008 - 22:00

Courage,
si tu peux, en effet, passer le relais te permettra de te détendre (et ton petit bout aussi par la même occasion), si ça peux te rassurer, mon ptit bout m'a fait la même chose, vers le même âge .... crise du 8è mois à l'approche ? dents ? otites ? découverte importante ?
ne culpabilise pas si tu le laisse un peu pleurer, ne serait ce que 5 min, histoire de prendre un bol d'air frais, respirer un bon coup. Ca rentrera bien dans l'ordre, il y a des périodes comme ça. Si ça peut t'aider, mon fils fesait des siestes de 15 min à 7/8 mois, aujourd'hui à 14 mois, il dort 4h de plus qu'à 8 ... mimique045

Tiens bon!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

je craque a en pleurer...... Empty
MessageSujet: Re: je craque a en pleurer......   je craque a en pleurer...... EmptyDim 23 Mar 2008 - 8:30

comment allez vous ce matin?
aav
Revenir en haut Aller en bas
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

je craque a en pleurer...... Empty
MessageSujet: Re: je craque a en pleurer......   je craque a en pleurer...... EmptyDim 23 Mar 2008 - 9:17

severine a écrit:
comment allez vous ce matin?
aav


Alors cette nuit bien dormi , on a encore dormi avec lui. Le truc c'est que le soir il s'endore que vers 22h et comme on dort sur le clic clac devant la tv ( déménagement) et il s'endort qu'après moi et si je me reveille et que je me lève pour le mettre au lit je met 3 h a me rendormir et chéri lui dort d'une traite.

MAis voilà je pense que vous avez raison il me couve quelque chose car il a de la fièvre depuis hier (entre 37,7 et 37, 9) ( demain matin medecin).Et comme c'est un enfant qui bouge énormenent j'ai pas du voir les signes précurseurs d'un otite ( car en regroupant tous les signes je penche pour le debut d'une otite), il se touche pas l'oreille mais tourne souvent la tête.PAr contre il mange bien, joue ,et ris toujours autant.

merci

content050
Revenir en haut Aller en bas
elowyn
A sa place au chaud
elowyn


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Malaunay (76)
Date d'inscription : 19/11/2007

je craque a en pleurer...... Empty
MessageSujet: Re: je craque a en pleurer......   je craque a en pleurer...... EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:46

ca me rapelle les dents de mon fils, il a bcp pleuré pendant 3 jours, alors echarpe, cododo, bain piur le detendre et bcp bcp de calin pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

je craque a en pleurer...... Empty
MessageSujet: Re: je craque a en pleurer......   je craque a en pleurer...... EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:11

aujourd'hui, c'est moi!
dur dur... camille n'a pas arrete de chouiner, ne voulait pas dormir. du coup, un rien m'enerve. et papa n'est pas là pour prendre le relais... alors j'ai prefere laissé un peu camille dans son parc, le temps de me detendre, sinon j'aurai regretté ce que j'aurai pu faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je craque a en pleurer...... Empty
MessageSujet: Re: je craque a en pleurer......   je craque a en pleurer...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je craque a en pleurer......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller mal....
» Pas pleurer
» Je vais pleurer...
» je l'ai laissé pleurer
» ça me donne envie de pleurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: