Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 opératio hernie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crapouillette
Construit son nid



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

opératio hernie Empty
MessageSujet: opératio hernie   opératio hernie EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:52

coucou à toutes ,
mon fils se fait opérer d'une hernie dans quelques jours et j'aurai aimer avoir des témoignages de parents qui ont fait opérer leur enfant. ça ne m'angoisse pas mais je deteste les milieux hospitaliers et on y chope tellements de cochonneries , bref, quel est l'état de l'enfant apres, la douleur, et le temps de cicatrisation ?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opératio hernie Empty
MessageSujet: Re: opératio hernie   opératio hernie EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:06

bonjour,
mon fils c'est fait opéré d'une hernie juste à deux mois et tout c'est bien passé il est sortie le lendemain, mais il ne marchait pas donc c'est pas réellement pareil et tout c'est bien passer il a eu un chirurgien super qui est venu nous voir lui même pour nous informer du déroulement de l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

opératio hernie Empty
MessageSujet: Re: opératio hernie   opératio hernie EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:20

Léandre s'est fait opérer à 8 mois, il ne marchait pas encore (ni à 4 pattes).
j'avais fait un post la dessus. J'essaie de le retrouver.
c'est là
https://bebe-nature.forumactif.com/les-ptits-maux-de-bebe-f13/hernie-t7426.htm

bon, de mauvais souvenirs dus au personnel soignant, mais sinon, l'opération est courante pour les médecins. J'avais juste peur de l'AG, mais tout s'est bien passé.
N'hésites pas à me demander des détails si tu veux

Edit pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

opératio hernie Empty
MessageSujet: Re: opératio hernie   opératio hernie EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:47

Je me suis faite opérer d'une hernie quand j'étais petite, je devais avoir moins de 10 ans je crois.

Je me souviens de mon état après l'opération et du comportement du personnel mais bon c'était il y a plus de 15 ans alors je ne sais pas si ça t'intéresse content050

Perso j'étais restée 3 jours hospitalisée et j'ai mis un peu moins d'une semaine pour recourir normalement.

Courage pour ton fils (il a quel âge?), avec ton soutien tout devrait bien se passer 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
crapouillette
Construit son nid



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

opératio hernie Empty
MessageSujet: Re: opératio hernie   opératio hernie EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:27

merci beaucoup, je reviens de la visite avec l'anesthésiste et mon fils était tout peno. donc nous avons eu droit aux explications , le déroulement et ça me démangeais de lui dire , mais les parents ne restent pas dans la salle de réveil ? je ne sais pas pour qui ça va etre le + dur ,
positivons, ça ne dure que quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opératio hernie Empty
MessageSujet: Re: opératio hernie   opératio hernie EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:08

pour mon fils j'ai pu rentrer en salle de réveil des qu'il est sortie de la salle d'op
Revenir en haut Aller en bas
crapouillette
Construit son nid



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

opératio hernie Empty
MessageSujet: Re: opératio hernie   opératio hernie EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:10

moi ils veulent pas, brrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opératio hernie Empty
MessageSujet: Re: opératio hernie   opératio hernie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opératio hernie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hernie
» Hernie inguinale
» Hernie de la ligne blanche
» Age avancé et Hernie Disquale : des obstacles à l'A.A.D. ?
» ça y est mon petit Nassim s'est fait opéré de son hernie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: