Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hernie de la ligne blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peggy
A sa place au chaud
Peggy


Nombre de messages : 168
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 13/03/2006

Hernie de la ligne blanche Empty
MessageSujet: Hernie de la ligne blanche   Hernie de la ligne blanche EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:50

J'ai cette boule au dessus du nombril depuis quelques mois, mais ça commence à faire mal alors je me suis décidée à en parler à ma doc. Elle sait pas si c'est une hernie ombilicale ou "de la ligne blanche" mais elle m'envoie chez un chirurigien...

Pas envie de passer sur le billard : j'ai déjà une méga balafre suite à ma césa, mais si en plus on m'en fait une autre au milieu du bide, je ne vais plus ressembler à rien!

Bref, je vais aller le voir ce chirurgien, je vais écouter ce qu'il va me dire mais il va falloir qu'il soit drôlement convainquant pour que j'accepte de rentrer dans son bloc.

Voila, c'était un post pour me plaindre un peu... ça m'énerve tellement que mon corps me fasse défaut comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieduverger.over-blog.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Hernie de la ligne blanche Empty
MessageSujet: Re: Hernie de la ligne blanche   Hernie de la ligne blanche EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:55

flute, c'est pas de bol...
J'espère que ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Hernie de la ligne blanche Empty
MessageSujet: Re: Hernie de la ligne blanche   Hernie de la ligne blanche EmptyMer 9 Mai 2007 - 5:21

Pas cool tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hernie de la ligne blanche Empty
MessageSujet: Re: Hernie de la ligne blanche   Hernie de la ligne blanche EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:46

Oui, va voir le chirurgien, une consultation n'engage à rien et au moins tu seras fixée ...
C'est dur de se sentir trahie par son corps comme ça, surtout si tout n'est pas encore "cicatrisé" ...
Plein de courage et de bonnes ondes pour toi , tiens nous au courant et n'hésite pas à venir te plaindre, ça fait tellement de bien de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hernie de la ligne blanche Empty
MessageSujet: Re: Hernie de la ligne blanche   Hernie de la ligne blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hernie de la ligne blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hernie
» Hernie inguinale
» opératio hernie
» Age avancé et Hernie Disquale : des obstacles à l'A.A.D. ?
» ça y est mon petit Nassim s'est fait opéré de son hernie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Accouchement contrarié :: Autres soucis-
Sauter vers: