Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ça y est mon petit Nassim s'est fait opéré de son hernie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

ça y est mon petit Nassim s'est fait opéré de son hernie Empty
MessageSujet: ça y est mon petit Nassim s'est fait opéré de son hernie   ça y est mon petit Nassim s'est fait opéré de son hernie EmptyLun 12 Déc 2005 - 8:45

Bonjour les mamounes,

Juste pour vous dire que l'opération de Nassim s'est bien déroulée mais qu'est-ce que j'ai eu peur pour lui! Je n'ai pas pleuré devant lui quand je l'ai quitté au bloc mais je me suis lachée après.
Il est un peu douloureux mais toujours souriant. Qu'est-ce qu'il est courageux mon tit bout!
Je suis vraiment admirative de son courage.

A bientôt les mamounes
Cat
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ça y est mon petit Nassim s'est fait opéré de son hernie Empty
MessageSujet: Re: ça y est mon petit Nassim s'est fait opéré de son hernie   ça y est mon petit Nassim s'est fait opéré de son hernie EmptyLun 12 Déc 2005 - 9:08

petit bonhomme... Comment va t il à present? Et toi? Je te demande ça parce que j'ai mis des mois à me remettre de l'operation de Noa au pouce il y a bientot un an...
En tout cas, au moins, c'est derriere vous... Bravo pour votre courage à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

ça y est mon petit Nassim s'est fait opéré de son hernie Empty
MessageSujet: Re: ça y est mon petit Nassim s'est fait opéré de son hernie   ça y est mon petit Nassim s'est fait opéré de son hernie EmptyLun 12 Déc 2005 - 9:31

Salut Claire,

Il va bien. Il ne semble pas avoir trop mal. Par contre, je me demande s'il n'a pas attrapé un virus à l'hôpital. Il tousse un peu, hier ses selles étaient liquides. On va bien voir comment évoluent les choses aujourd'hui.
Sinon Claire, j'ai une question à te poser. Sais-tu combien de temps un biberon reste stérilisé après avoir été stérilisé. Il me semble que l'on peut prolonger la stérilisation d'un bib en le mettant au frigo.
A plus tard. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ça y est mon petit Nassim s'est fait opéré de son hernie Empty
MessageSujet: Re: ça y est mon petit Nassim s'est fait opéré de son hernie   ça y est mon petit Nassim s'est fait opéré de son hernie EmptyLun 12 Déc 2005 - 10:58

en verité, maintenant que Tomy met tout à la bouche, je ne sterilise pas...
Mieux vaut un bib bien nettoyé que mal sterilisé en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

ça y est mon petit Nassim s'est fait opéré de son hernie Empty
MessageSujet: Re: ça y est mon petit Nassim s'est fait opéré de son hernie   ça y est mon petit Nassim s'est fait opéré de son hernie EmptyLun 12 Déc 2005 - 11:03

mon oncle et ma tante qui sont médecins m'ont aussi dit : pas besoin de stérilisation en vrai !
il faut juste très très bien nettoyer !

les docs disent aux parents de stériliser car finalement il y en avait qui nettoyaient mal car ils ne prenaient pas en compte l'importance du nettoyage ! donc pour éviter que les enfants soient malades pour ça ils ont fait l'extrême : conseiller la stérilisation !

donc pas de panique ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

ça y est mon petit Nassim s'est fait opéré de son hernie Empty
MessageSujet: Re: ça y est mon petit Nassim s'est fait opéré de son hernie   ça y est mon petit Nassim s'est fait opéré de son hernie EmptyLun 12 Déc 2005 - 16:22

et bien ce fut une sacrée épreuve !!!!!
Je compte sur toi pour transmettre à Nassim plein de bisous de ma part et un bon rétablissement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est mon petit Nassim s'est fait opéré de son hernie Empty
MessageSujet: Re: ça y est mon petit Nassim s'est fait opéré de son hernie   ça y est mon petit Nassim s'est fait opéré de son hernie EmptyMer 14 Déc 2005 - 8:41

Contente que tout se soit bien déroulé, ça doit être une sacrée épreuve pour bébé et les parents Sad

j'espère qu'il n'a rien chopé et que c'est juste une petite réaction passagère....

pr la stérilisation, d'accord avec les filles, l'essentiel c'est un bon nettoyage, et la stérilisation des produits neufs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est mon petit Nassim s'est fait opéré de son hernie Empty
MessageSujet: Re: ça y est mon petit Nassim s'est fait opéré de son hernie   ça y est mon petit Nassim s'est fait opéré de son hernie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est mon petit Nassim s'est fait opéré de son hernie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hernie
» petit bonhomme fait de l'urticaire :-(
» opératio hernie
» Naissance de Yaël. Un petit bout qui s'est fait attendre
» papa comment on plante un petit cœur ? (fait les bébés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: