Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'écharpe de portage... c'est vraiment top

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

L'écharpe de portage... c'est vraiment top Empty
MessageSujet: L'écharpe de portage... c'est vraiment top   L'écharpe de portage... c'est vraiment top EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:09

J'étais déjà convaincue mais alors là....

Nous sommes rentrés en France, en avion pour les fêtes de fin d'année et j'ai pleinement profité de l'écharpe. Nous sommes évidemment partis sans poussette.

J'ai mis ma petite crevette en berceau malgré ses 7 mois 1/2 mais à 5h du mat' à l'aéroport ça valait vraiment le coup. Elle a dormi dedans tout le long du premier vol!

J'ai aussi essayé la position à califourchon sur la hanche. Rapide à installer: le top pour monter et descendre de l'avion.

Bref, que du bonheur! Je regrette juste une chose... ne pas avoir su m'en servir pleinement dès la naissance! Mais premier bébé et en Irlande pas de cours pour apprendre à manipuler l'écharpe = pas évident évident au début!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

L'écharpe de portage... c'est vraiment top Empty
MessageSujet: Re: L'écharpe de portage... c'est vraiment top   L'écharpe de portage... c'est vraiment top EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:10

aav aav aav Moi aussi z'aime beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

L'écharpe de portage... c'est vraiment top Empty
MessageSujet: Re: L'écharpe de portage... c'est vraiment top   L'écharpe de portage... c'est vraiment top EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:52

Rien a voir, juste pour dire :
Ah l'Irlande, quelle merveille ! 0001_G
Enfin, Cork n'est pas l'endroit que je prefere, moi je garde des images totalement magiques de la Chaussee des Géants en Irlande du Nord et de Dingle aussi au lever et coucher du soleil 0059_G
J'y suis allée trois fois dont une avec mon mari, il y a 14 ans, autant dire dans une autre vie content050
Mais ça reste les meilleurs souvenirs de vacances que nous avons passé ensemble avec le Quebec mais pour d'autres raisons.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

L'écharpe de portage... c'est vraiment top Empty
MessageSujet: Re: L'écharpe de portage... c'est vraiment top   L'écharpe de portage... c'est vraiment top EmptyJeu 3 Jan 2008 - 7:55

tribudevero a écrit:
Rien a voir, juste pour dire :
Ah l'Irlande, quelle merveille ! 0001_G
Enfin, Cork n'est pas l'endroit que je prefere, moi je garde des images totalement magiques de la Chaussee des Géants en Irlande du Nord et de Dingle aussi au lever et coucher du soleil 0059_G

content103 content103 content103 Moi aussi je vote pour l'Irlande du Nord !!
Mais bon j'ai un parti pris (en plus les gens sont encore plus sympa au nord mimique121 )
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Contenu sponsorisé





L'écharpe de portage... c'est vraiment top Empty
MessageSujet: Re: L'écharpe de portage... c'est vraiment top   L'écharpe de portage... c'est vraiment top Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écharpe de portage... c'est vraiment top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remarque sur le portage vraiment à vomir
» Portage enceinte et portage double!
» Tutoriel pour TE1 avec tissu deco...
» c'est vraiment positif ?
» Pourquoi avez vous choisi le biberon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: