discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

remarque sur le portage vraiment à vomir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lus31
Construit son nid

MessageSujet: remarque sur le portage vraiment à vomir   Jeu 20 Mar 2008 - 13:51

je pensais que l'etre humain avait evoluer et bien pas tous certains sont vraiments restés au bas des paquerettes pascontent166
Je porte ma fille en echarpe dans un grand magasin, quand j'entends:
"elle se croit en afrique celle là, elle porte sa fille comme une negresses"
je crois que si j'avais pu, je lui aurai fou36 dessus à ce pauvre connard raciste pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.belleetnaturelle.canalblog.com
floreange
Habituée

MessageSujet: Re: remarque sur le portage vraiment à vomir   Jeu 20 Mar 2008 - 14:07

ils sont cons les gens , moi aussi on me regarde de travers quand j'ai Engel en écharpe.
De toutes façons les gens ont toujours quelques choses de con à dire:
si tu donne le bib c'est "oh la mauvaise mère elle allaite pas"
si tu donne le sein" ah elle ! elle doit être trop fusionnelle c'est pas bien"

bref faut pas faire attention et passer son chemin.... content034
Lierre
Habituée

MessageSujet: Re: remarque sur le portage vraiment à vomir   Jeu 20 Mar 2008 - 14:09

oh la... en plus si tu la portais devant je parie,
on peut rajouter que ce M. est un ignare... en afrique les bébés sont portés derrière What a Face ben oui comme les singes
cyclops
Voir le profil de l'utilisateur http://littlelierre.canalblog.com
Flora
Modératrice

MessageSujet: Re: remarque sur le portage vraiment à vomir   Jeu 20 Mar 2008 - 14:55

@Lierre : content103
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eanna.fr
Rélia
Habituée

MessageSujet: Re: remarque sur le portage vraiment à vomir   Jeu 20 Mar 2008 - 16:31

et bien !!!!! sympatique remarque !!!!!
j'ai eu le meme style de reflexion concernant l'allaitement de plus de 6 mois, par un pediatre ! genre, mais on n'est pas en Afrique, Madame !!!!
il y a des baffes qui se perdent !
Ninie
Habituée

MessageSujet: Re: remarque sur le portage vraiment à vomir   Jeu 20 Mar 2008 - 19:19

Moi je m'imagine en Australie... j'porte ma fille comme un kangourou...

mimique112
Voir le profil de l'utilisateur http://creaninie.unblog.fr/
Luléa
Gardienne du Temple

MessageSujet: Re: remarque sur le portage vraiment à vomir   Jeu 20 Mar 2008 - 19:20

Ben moi j'ai eu l'inverse, de la part de deux jeunes femmes noires: "Regarde, ça c'est une vraie femme! Elle porte dans le dos!" Mr.Red J'étais hyper fière!! content107
Voir le profil de l'utilisateur http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remarque sur le portage vraiment à vomir   Ven 21 Mar 2008 - 9:27

Quel pauv' gnouf!. Chez les normands (pourtant consideres arrieres...hihihi) pas encore de reflexion. Les gens regardent et sourient. Je dois avoir de la chance! content050
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remarque sur le portage vraiment à vomir   Ven 21 Mar 2008 - 17:34

Luléa a écrit:
Ben moi j'ai eu l'inverse, de la part de deux jeunes femmes noires: "Regarde, ça c'est une vraie femme! Elle porte dans le dos!" Mr.Red J'étais hyper fière!! content107

A fond!!!!! J'imagine!!!! content050

Purée moi une remarque pareille et c'est sur la lune que je les expedie!!! vieilles biques psycho-rigides!!!!
néo
Habituée

MessageSujet: Re: remarque sur le portage vraiment à vomir   Ven 21 Mar 2008 - 22:16

et moi ça me rappelle une mémé qui m'avait fait remarqué qu'il était pas bien. Et c'est vrai il était de travers, c'était dans un magasin bio elle voulait acheter une écharpe (pour porter son caniche?)
Naïa
Habituée

MessageSujet: Re: remarque sur le portage vraiment à vomir   Sam 22 Mar 2008 - 22:41

Rho là là, ça existe encore des gens pareil ? pascontent127
Et pis alors, si ça nous plait de faire comme les africaines, il faut savoir s'enrichir des différences!
Habitant dans une cité hlm, multi-origine et multi-culturelle, bien ça les fait bien sourire les mamas de me voir avec mon écharpe à bébé (peut-être parce que je ne suis pas encore experte en la matière content103
Faut dire que l'ambiance y est aussi très conviviale
little-lullaby
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: remarque sur le portage vraiment à vomir   Sam 22 Mar 2008 - 23:59

Hello,

Je dois passer au bib en alternance avec le sein sous peu… je cherchais des bibs physio qui évitent la confusion sein/tétine. Maintenant la recherche se tourne aussi vers des modèles "safe" qui ne contiennent ni Bisphénol A ni Phthalate ni PVC, vous avez des modèles préférés par vos loulous (ou par vous ?)… mon ainée n'est passée au bib qu'à partir de ses 26 mois mais à la maison CT Avent et Carrefour. Pour Joshua je voudrais tabler sur des bibs sans dangers maintenant que je connais les risques… pascontent184 pfffffff, ma pauvre Zoé Lou à essuyé les plâtres, elle a eu droit aux Avent et en prends encore le matin, faut que je change absolument (ou qu'elle ne fasse plus son gros bébé et qu'elle boive à la tasse, ce qu'elle sait TRRS BIEN faire, mais c'est tellement bien de rester bébé parfois… 0001_G bebe )
Naïa
Habituée

MessageSujet: Re: remarque sur le portage vraiment à vomir   Lun 24 Mar 2008 - 19:50

Bonjour, Little-lullaby, tu devrais trouver réponse à tes questions dans la rubrique "Attention biberons pour bébé toxiques!" dans Au biberon
néo
Habituée

MessageSujet: Re: remarque sur le portage vraiment à vomir   Lun 24 Mar 2008 - 19:54

OUais, tu t'es planté de rubrique.
little-lullaby
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: remarque sur le portage vraiment à vomir   Lun 24 Mar 2008 - 21:11

néodina a écrit:
OUais, tu t'es planté de rubrique.

lol... je répondais à un autre message... c'est ça de poster à 1h du mat' content103
little-lullaby
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: remarque sur le portage vraiment à vomir   Lun 24 Mar 2008 - 21:12

heureuse maman a écrit:
Bonjour, Little-lullaby, tu devrais trouver réponse à tes questions dans la rubrique "Attention biberons pour bébé toxiques!" dans Au biberon

c'est justement suite à ce post que je réagissais... mais pas à la bonne place ! mimique045 dsl !!
Lovely
Habituée

MessageSujet: Re: remarque sur le portage vraiment à vomir   Mer 16 Avr 2008 - 20:49

Pffff, c'est abusé, les gens parfois sont ... cons y'a pas d'autres mots.

Moi aussi je porte mon fils en écharpe de portage et j'adore ça ! 0001_G

On me regarde bizarrement aussi, mm ma belle-maman trouve ça stupide, mais m'en fiche, j'adore et mon ptit aussi content107
cinvava
Habituée

MessageSujet: Re: remarque sur le portage vraiment à vomir   Jeu 17 Avr 2008 - 9:05

Y'a vraiment des cons partout
ici jamais eu de souci avec l'echarpe
et heureusement parce que je les aurais envoyé chier
belinda
Habituée

MessageSujet: Re: remarque sur le portage vraiment à vomir   Jeu 17 Avr 2008 - 11:08

je crois qu il y a des personnes ouvertes d esprit et d autres qui restent où ils en sont ... et bien la personne qui a fait la reflexion est comme ca ... bref je crois qu il n y a rien a dire pascontent190

sinon moi un truc que je fais quand je sens des gens un peu comme ca ... je les regarde et leur fait mon plus beauuu sourire et na !!!! content050
Majka
Habituée

MessageSujet: Re: remarque sur le portage vraiment à vomir   Jeu 17 Avr 2008 - 20:37

néodina a écrit:
et moi ça me rappelle une mémé qui m'avait fait remarqué qu'il était pas bien. Et c'est vrai il était de travers, c'était dans un magasin bio elle voulait acheter une écharpe (pour porter son caniche?)

déconne pas Néo! l'autre jour dans le metro j'ai vu une nana avec un porte bebe pour chien type "babY-bjorn", sauf qu'elle portait le toutou face au monde!!! fou13 fou13 fou13 fou13 fou13 fou13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remarque sur le portage vraiment à vomir   Jeu 17 Avr 2008 - 23:02

une connaissance a un vieux chien souffrant d'une paralysie du train arrière, il a en effet adopté un système de portage prévu à la base pour un bébé pour prendre soin de son toutou, moi jtrouve que c'est un beau geste d'amour.
aav
Majka
Habituée

MessageSujet: Re: remarque sur le portage vraiment à vomir   Ven 18 Avr 2008 - 19:00

Je disais pas ça en pensant à mal pour la personne qui portait son chien, en plus c'etait une jeune femme assez jolie et l'image était toute mimi, mais ça collait bien avec la remarque de néo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remarque sur le portage vraiment à vomir   Ven 18 Avr 2008 - 19:35

T'inquiète Majka, ya pas de malaise !!!! je trouve ton annecdote drôle aussi, j'en aurais même rajouté une couche si j'avais assisté à la scène en lui disant : "mais votre chien, il est pas en position physiologique la-dedans madame !!!"
bizz
Majka
Habituée

MessageSujet: Re: remarque sur le portage vraiment à vomir   Sam 19 Avr 2008 - 12:17

si!si! justement, il etait installé en "boudha"! pas les pattes pendantes! il y avait que la tete qui sortait du sac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remarque sur le portage vraiment à vomir   

remarque sur le portage vraiment à vomir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1