Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une de plus à la (trop longue) liste ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baleine
Construit son nid



Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2007

une de plus à la (trop longue) liste ... Empty
MessageSujet: une de plus à la (trop longue) liste ...   une de plus à la (trop longue) liste ... EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:13

Salut les filles !

En essai depuis octobre et quand je lis vos messages, je me dis que ça peut encore long et ça me rend d'autant plus triste que samedi dernier nous étions invités dans la famille qui arrête pas de nous mettre la pression depuis + d'un an :

"Alors quand est ce que vous nous faites un ptit?"
"les enfants c'est super" , blablabla
On allait pas leur dire qu'on est en essai depuis 3 mois quand même
Et le coup fatal qui a fini de m'achever, ça a été : "de toutes façons, les enfants ça vient très vite, dès qu'on arrête la pilule on est enceinte!"

Ah bon, pas chez moi ! J'ai arreté il y a près de 2 ans parce que je pense que je me sentais prete ; mon ami lui ne s'est senti pret qu'il n'y a quelques mois, et encore. Et naivement, je pensais aussi que ça viendrait tout de suite.
Bon allez on y croit . Là j'attends vers le 31 le verdict, mais bon je n'y crois pas trop (petites pertes annonciatrices de règles) et pourtant j'ai des cycles réguliers de 28-30 jours.

En tout cas ça fait du bien de se soutenir toutes, je n'avais pu dire ça à personne avant de trouver ce message. Merci donc à toutes et je vous souhaite, à chacune, un bébé pour Noël (2007) !!
Revenir en haut Aller en bas
baleine
Construit son nid



Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2007

une de plus à la (trop longue) liste ... Empty
MessageSujet: oups !   une de plus à la (trop longue) liste ... EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:22

désolée, c'était un message pour le thème "les essayeuses", me suis trompée de bouton fou18
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

une de plus à la (trop longue) liste ... Empty
MessageSujet: Re: une de plus à la (trop longue) liste ...   une de plus à la (trop longue) liste ... EmptySam 22 Déc 2007 - 9:48

Tu ne dois pas t'inquiéter, 3 mois c'est rien du tout pour des essais et pourtant, je te comprends, pour une femme qui veut un enfant, c'est une éternité!!!!

Perso, pour Lou-Anne, il m'a fallu 10 mois... ben à chaque fois que j'étais réglée; c'était grosse déprime, pleures,... En même temps, je pense que la moyenne pour tomber enceinte, c'est 12 à 18 mois (si je me trompe les filles dites-moi!!!) donc, ne stresse pas trop (plus facile à dire qu'à faire) et je te souhaite un beau bébé aussi vite que possible!!!

content050 aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
baleine
Construit son nid



Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2007

une de plus à la (trop longue) liste ... Empty
MessageSujet: Re: une de plus à la (trop longue) liste ...   une de plus à la (trop longue) liste ... EmptySam 22 Déc 2007 - 11:10

Merci Ninie,

c'est très touchant de lire tes mots et apaisant aussi,
Bébé viendra quand il voudra ! Malgré mon impatience ... même si j'aurais bien aimé qu'il arrive en 2008.

Lou Anne a l'air d'un petit ange 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

une de plus à la (trop longue) liste ... Empty
MessageSujet: Re: une de plus à la (trop longue) liste ...   une de plus à la (trop longue) liste ... EmptySam 22 Déc 2007 - 18:29

Je te rassure baleine 3 mois c'est court ! Mais c'est trèèèèèèèèès long à vivre !
7 mois pour ma première grossesse. Là je suis dans mon 3è cycle d'essai de nouveau.
Quand les gens nous enquiquinaient, on répondait en rigolant "on y travaille".
Ne te bile pas et vois le bon côté des choses : pas d'aliments interdits à Noël et même une coupe de champagne ! content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de plus à la (trop longue) liste ... Empty
MessageSujet: Re: une de plus à la (trop longue) liste ...   une de plus à la (trop longue) liste ... EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:32

Courage baleine... Je ne peux qu'imaginer la tristesse que cela doit être mais comme l'on dit les filles, trois mois ce n'est pas beaucoup objectivement MAIS c'est une éternité pour un coeur de maman aav
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

une de plus à la (trop longue) liste ... Empty
MessageSujet: Re: une de plus à la (trop longue) liste ...   une de plus à la (trop longue) liste ... EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:38

Bon et bien tu sais ce que je te souhaite pour la nouvelle année alors ! 0059_G et tiens le coup face à la famille et aux remarques, tu leur expliqueras quand tout cela sera un mauvais souvenir et que tu afficheras un joli ventre rond et c'est promis, ils s'en rapelleront !!!!!!!!!!!!!!!!!! plus jamais il feront ce genre de remarque !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

une de plus à la (trop longue) liste ... Empty
MessageSujet: Re: une de plus à la (trop longue) liste ...   une de plus à la (trop longue) liste ... EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:34

je te comprend, c'est court 3 mois mais c'est dur !

la pression familliale est souvent assez dur, je l'ai vecue aussi et ca m'a fait bcp de mal, et puis quand tu vois pleins de mamans qui tombent enceinte ... pas facile !

ca va venir, courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
baleine
Construit son nid



Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2007

une de plus à la (trop longue) liste ... Empty
MessageSujet: contre toute attente   une de plus à la (trop longue) liste ... EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:17

Ben j'ai mis un peu de temps avant d'écrire mais en fait je sais depuis le 31 décembre que je suis enceinte !
Alors j'avoue que j'avais un peu honte de m'être plainte si tot par rapport aux autres filles qui attendent depuis 7, 10 mois alors que rétrospectivement 3 mois ça a été court pour moi . Je pense que bien souvent dès que ça ne marche pas dès le premier coup on se pose plein de questions sur l' infertilité... d'autant que mon frère m'a annoncé une anomalie chromosomique qui affectait sa fertilité ... il faut que je fasse un test moi aussi.

Sinon tout a l'air d'aller bien. Mon chéri est très content aussi. Bon courage à toutes les essayeuses, finalement ça finit par arriver même si c'est impossible de nous conseiller d'être patientes BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

une de plus à la (trop longue) liste ... Empty
MessageSujet: Re: une de plus à la (trop longue) liste ...   une de plus à la (trop longue) liste ... EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:28

félicitations ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de plus à la (trop longue) liste ... Empty
MessageSujet: Re: une de plus à la (trop longue) liste ...   une de plus à la (trop longue) liste ... EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:57

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1

Haaaaaa comme je suis contente pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cela me fait très plaisir 0059_G

FELICITATIONS

Viens nous donner des nouvelles régulièrement content050

abc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une de plus à la (trop longue) liste ... Empty
MessageSujet: Re: une de plus à la (trop longue) liste ...   une de plus à la (trop longue) liste ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une de plus à la (trop longue) liste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'ajoute à cette longue liste
» O-liste : liste de naissance créée pour mes enfants :)
» Nouvelle recap des essayeuses
» coque trop petite...siege auto trop grand !!
» Trop chaud? Trop froid?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: