Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre avis m'intéresse!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melys260
A peine arrivé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Votre avis m'intéresse!!   Votre avis m'intéresse!! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:55

Bonjour, j'ai une question à vous poser, si vous voulez bien prendre 30 secondes pour lire ce qui suit:

Je souhaite proposer un service de location et nettoyage de couches lavables:

Le fonctionnement est simple, avec un abonnement à la semaine ou, au mois (sans engagement), un lot de couches en coton vous est livré à votre domicile ainsi qu'un seau de stockage hermétique. Vous n'avez plus qu'à les utiliser, mettre les selles aux toilettes (recueillis par un voile de protection) et stocker les couches sales dans le seau. A la fin de la semaine, quelqu'un passe pour enlever le sac de couches sales et vous en remettre un propre!

Il s'agit en fait de permettre aux parents d'utiliser des produits plus respectueux de la peau de leur enfant, de la nature sans avoir la charge de l'entretien des couches en plus. C'est un service qui serait facturait aux environs de 50 euros le mois.

Pouvez-vous me dire si c'est un service qui pourrait vous intéresser ou non et pourquoi?

Un grand merci pour votre contribution.

Cette entreprise se situera dans la Drôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse!!   Votre avis m'intéresse!! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:02

Avant d'avoir des avis, je pense qu'une petite présentation serait bienvenue Smile
A bientôt,
Laure, laveuse Lorraine !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse!!   Votre avis m'intéresse!! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:04

tout à fait d'accord avec Laure.. Merci de vous rappeler que c'est un forum de mamans... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
melys260
A peine arrivé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Petite précision   Votre avis m'intéresse!! EmptyVen 14 Déc 2007 - 8:13

Bonjour,

En fait je suis maman d'un petit de cinq mois et j'ai le projet de créer une entreprise de location et nettoyage de couches lavables.

C'est pourquoi, j'aurai aimé avoir vos avis!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse!!   Votre avis m'intéresse!! EmptyVen 14 Déc 2007 - 8:38

melys260 a écrit:
Bonjour,

En fait je suis maman d'un petit de cinq mois et j'ai le projet de créer une entreprise de location et nettoyage de couches lavables.

C'est pourquoi, j'aurai aimé avoir vos avis!!

Merci d'avance

Heu ça va c'est un peu méprisant je trouve comme présentation ...

tu cherches des clientes ? Tu écumes le net ? Tu as déjà posté ta demande d'avis sur combien de forum ?

y'a une SECTION "présentation"... Ici on participe on apporte un peu de soi avant de dire "bonjour je voudrais"
https://bebe-nature.forumactif.com/faisons-connaissance-avant-de-papoter-f20/

lis quelques présentations..

peut-être que tu pourrais nous expliquer pourquoi tu en es venu aux lavables, comment sont nés tes enfants, comment tu en es venu à envisager un service de lavage de couches lavables... (gagner sa vie n'est pas une honte... et puis c'est plutot constructif ... ça peut générer des emplois...)

bref...

bonjour et bienvenue ... merci de pas nous prendre pour des boeufs....

Antinéa (qui aurait adoré trouver un service de nettoyage près de Paris...)
Revenir en haut Aller en bas
melys260
A peine arrivé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse!!   Votre avis m'intéresse!! EmptySam 15 Déc 2007 - 17:57

Ce n'est pas grave, c'est vrai que j'ai posté dans plusieurs forums, c'est une mini étude de marché (si on peut appeler ça comme ça). Sur les autres forums, les présentations se font au fur et à mesure que les renseignements se complètent et je trouve d'ailleurs ces échanges très agréable . J'en profite d'ailleurs pour les remercier.

Pour information, il ya un service de location et nettoyage qui s'ouvrira prochainement à Paris.

Bonne continuation à vous, ce n'est donc pas ici que je trouverai de contributions. Il m'avait semblé que je ne demandé pas grand chose et que je ne forçais personne à intervenir.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse!!   Votre avis m'intéresse!! EmptySam 15 Déc 2007 - 19:24

y'a une fâcheuse tendance "marketing bio" en ce moment !
ça me gooooooonfle !!!!
les mêmes méthodes rouleau compresseur de l'économie hyperlibérale, soi-disant au service de la planète, laissez-moi rire

quand on veut faire dans l'humain en étant intéressés que par le fric, ... ben, ça se sent, désolée... ça se sent à plein nez même...
et ça sent bien pire que dans une couche lavable stockée une semaine en attendant d'être lavée par une smicarde qui aura fait garder ses propres enfants pour avoir la joie de laver les couches sales des autre enfants

euh, j'y vais pt'être un peu fort... tant pis...
Y'A PAS QUE LE FRIC DANS LA VIE, MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse!!   Votre avis m'intéresse!! EmptySam 15 Déc 2007 - 19:52

melys260 a écrit:
Ce n'est pas grave, c'est vrai que j'ai posté dans plusieurs forums, c'est une mini étude de marché (si on peut appeler ça comme ça). Sur les autres forums, les présentations se font au fur et à mesure que les renseignements se complètent et je trouve d'ailleurs ces échanges très agréable . J'en profite d'ailleurs pour les remercier.

Pour information, il ya un service de location et nettoyage qui s'ouvrira prochainement à Paris.

Bonne continuation à vous, ce n'est donc pas ici que je trouverai de contributions. Il m'avait semblé que je ne demandé pas grand chose et que je ne forçais personne à intervenir.
Bien à vous.

hééé ooooooh Caliméro !!
sans blague moi je veux bien te donner mon opinion mais fais attention comment tu te présentes... ton étude de marché elle doit aussi tenir compte du public auquel tu comptes vendre tes services....

pleure pas ... mais présente toi correctement...; pleaze

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse!!   Votre avis m'intéresse!! EmptySam 15 Déc 2007 - 20:24

Votre avis m'intéresse!! Zenmk9
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse!!   Votre avis m'intéresse!! EmptySam 15 Déc 2007 - 22:54

Alors je vais me faire l'avocat du diable, si cette personne c'était présentée puis fait son sondage on lui serait tombé dessus lui disant qu'il suffit pas de se présenter pour faire de la communication...

Par contre envoyé un mail à Claire pour lui expliquer la chose aurait été bien....
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse!!   Votre avis m'intéresse!! EmptyDim 16 Déc 2007 - 9:53

Merci Caro, je n'ai rien reçu... mimique121
Mais comme sa boutique n'existe pas, je lui aurais dit qu'elle pouvait demandé l'avis, après une vraie présentation.
On reste calme tout le monde, une simple vraie présentation dans la bonne rubrique aurait suffit, meme si c'est vrai que participer, ça aide à avoir des avis de mamans...
Beaucoup de parents seraient interessés par ce style de services en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse!!   Votre avis m'intéresse!! EmptyDim 16 Déc 2007 - 10:13

Claire a écrit:
Merci Caro, je n'ai rien reçu... mimique121
Mais comme sa boutique n'existe pas, je lui aurais dit qu'elle pouvait demandé l'avis, après une vraie présentation.
On reste calme tout le monde, une simple vraie présentation dans la bonne rubrique aurait suffit, meme si c'est vrai que participer, ça aide à avoir des avis de mamans...
Beaucoup de parents seraient interessés par ce style de services en plus.

mais tu l'avais déjà fait Smile

Claire a écrit:
tout à fait d'accord avec Laure.. Merci de vous rappeler que c'est un forum de mamans... aav

bonne journée ensoleillée Smile

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse!!   Votre avis m'intéresse!! EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:57

Je ne sais pas si tu vas monter ton entreprise mais comme on est dans la même région ça peut m'intéresser, ben oui qui sait ?? ce sont des metiers qui peuvent permettre de bosser peut etre plus pres de chez soi à voir...
Revenir en haut Aller en bas
melys260
A peine arrivé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse!!   Votre avis m'intéresse!! EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:45

Salut, Je vais monter ça à Valence, donc ça fait un peu loin Vienne!! Mais, des projets commencent à fleurir un peu partout, donc ça arrivera certainement chez toi! Ou le faire toi^même!!

Bise et bonne continuation
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse!!   Votre avis m'intéresse!! EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:10

Sur valence c'est genial j'espère qu'on pourra rester en contact on en sait jamais... c'est de toi qu'on a parlé au infos regioanles alors l'autre jour ? j'avais trouvé ton idée génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse!!   Votre avis m'intéresse!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis m'intéresse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis!
» Votre avis
» Besoin de votre avis...
» à votre avis? la fin ?
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: