Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 à votre avis? la fin ?

Aller en bas 
+8
lagrenouille43
Annelaure
Saphaëlle
zia
Louve
Naïa
boudchouette
Eäré
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




à votre avis? la fin ? Empty
MessageSujet: à votre avis? la fin ?   à votre avis? la fin ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:15

je suis dans tous mes états ....

depuis hier soir lancelot tourne la tete face au sein tire un peu puis rale

de la journée il n a quasi pas teté et ce soir il pleure au sein

je redoute que ce soit la fin de notre histoire lactée et je vous avoue que je ne suis psychologiquement pas prete à l accepter pourvu que ce ne soit que passager ....

je n ai rien mangé d acide, histoire de me "tranquiliser" j ai reattaque le ricinus et la tisane mais du lait il y en a je nevois pas ce qu il peut bien se passer ....

bon y a pas de solution c est sur mais je suis super triste je ne suis pas prete encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

à votre avis? la fin ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis? la fin ?   à votre avis? la fin ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:19

Plein de réconfort Sophie, j'espère sincèrement que c'est passager et que le "tétage" reviendra pour ton Lancelot ! aav 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? la fin ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis? la fin ?   à votre avis? la fin ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:22

j espere .... je ne suis pas prete du tout mais alors là pas du tout pas maintenant
j espere que c est passager
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

à votre avis? la fin ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis? la fin ?   à votre avis? la fin ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:30

Je t'envoie tout mon soutien, mais je n'ai malheureusement pas de piste pour toi, je ne m'y connais pas assez.
Allé Lancelot ta maman n'est pas encore prête, laisses lui quelques mois de plus 0059_G
Pleins de pensées a toi



Peut-être couve-t-il quelque chose qui fasse qu'il n'ai pas envie de manger ... puis si j'ai bien suivi il commence a marcher comme un grand, peut être qu'il est plus intéressé par ça et que ce n'est qu'une passade.



Pleins de bizouxxx. Bon courage et tiens nous au courant clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

à votre avis? la fin ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis? la fin ?   à votre avis? la fin ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:31

c'est peut être autre chose ? il fait ça dans toutes les positions ? ça serait pas un torticoli ? je dis ça parce que ma puce me boude le sein aussi, mais que le gauche ...alors j'explore aussi différentes pistes, et dans certaines positions ça passe mieux.
En tout cas je t'envoie mon soutien aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? la fin ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis? la fin ?   à votre avis? la fin ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:35

il boude les deux Sad

juste encore quelques petits mois bon je sais que je ne l allaiterai pas jusqu a ses douze ans mais juste quelques mois on s est tant battu pour cet allaitement .... et l allaiter c est ma bouffée d oxygene je ne suis pas encore prete pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

à votre avis? la fin ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis? la fin ?   à votre avis? la fin ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 6:43

J'vote pour une grève content050

Un sevrage c'est progressif, une tétée qui se supprime d'elle même au fil du temps puis une autre etc...

Supprimer toutes les tétées d'un coup c'est pas un sevrage mais une grève.
Y a pas eu un coup de dent qui t'aurais fait crier un tit peu fort? Un énervement? Serais-tu stressée plus que d'habitude en ce moment? Période de ragnagna?

Tu peux peut être lui parler, lui dire que tu ne comprends pas ce qui se passe ni pourquoi il ne tète plus mais que tu l'aimes toujours et lui proposer un gros calin?

Un tit bain juste tout les deux histoire de faire un peu de peau à peau?

Plein de poutoux 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




à votre avis? la fin ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis? la fin ?   à votre avis? la fin ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 6:56

je suis tres fatiguee ça c est sur ennervee bof oui aussi c est vrai
on verra bien j espere que ce n est qu une greve
merci louve des conseils j espere vraiment que tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

à votre avis? la fin ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis? la fin ?   à votre avis? la fin ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 8:33

moi c'est un peu pareil en ce moment avec Tiago... ça fait quelque temps que la journée il ne réclame plus et le soir, si je ne propose pas... ben niet ! y'a que la nuit où c'est tétage sur-intensif !!!
Hier soir, il a dormi chez sa mamie (elle me réclame sans arrêt) et du coup, j'ai du tirer mon lait hier soir, mais je suis sure que ça va encore contrarier notre allaitement, car la dernière fois qu'il a dormi chez elle, j'ai bien cru que c'était fini... et ouf, ça a repris... mais j'ai un peu du faire du "forcing" pour pas qu'il oublie que maman avait des tétées bien pleines et que ça serait cool qu'il continue encore un peu...

moi non plus je me sens pas du tout prête à arrêter... pourtant j'aurai jamais imaginé que j'allaiterai 10 mois... allez on croise les doigts pour que ça ne soit que passager et nos petits loulous retrouvent le chemin lacté !!!
plein de chaudoudoux à toi 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? la fin ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis? la fin ?   à votre avis? la fin ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:15

j ai rdv jeudi chez l ostheo l hypothese de louve me travaille :/
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

à votre avis? la fin ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis? la fin ?   à votre avis? la fin ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:24

Je ne m'y connais pas beaucoup en allaitement tu sais bien, mais de tout ce que j'ai pu lire en matière d'allaitement, je penche aussi comme Louve, c'est fort soudain pour le tetouilleur en chef qu'il est...

Je t'envoie tout mon soutien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? la fin ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis? la fin ?   à votre avis? la fin ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:29

le tetouilleur ne repousse pas le sein si et seulement si je le couche à plat que je me penche au dessus et là il tourne un peu la tete et se met à teter donc je pense vraiment qu il doit avoir la nuque en compote

l ostheo me disait au telephone il essaye de marcher donc il suffit qu il se soit crispe et ça crée des tensions ou encore une chute avec un faux mouvement beaucoup de choses sont possibles bref pour lui la visite est pas superflue et il pense que le soucis vient de là

(tite consolation: vais voir apolon)
Revenir en haut Aller en bas
Annelaure
Construit son nid
Annelaure


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 30/10/2009

à votre avis? la fin ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis? la fin ?   à votre avis? la fin ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:17

plein de pensées positives ... en espérant qu'il ne s'agisse qu'une petite grève ! je sais que moi ma louloute m' a boudé toute une journée , elle n'était pas contente de retourner chez la nounou puis c'est rentré dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

à votre avis? la fin ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis? la fin ?   à votre avis? la fin ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:35

pleins de bisouilles à toi et ta p'tite crapule,

j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. je ne pense pas que ce soit la fin, plus un signe de changement, ou une truc qui le gène comme le dit ton osthéo. ou alors une grève, mais si petit, je ne pense sincèrement pas qu'il est décidé de se sevrer.

courage javascript:emoticonp('0059_G')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? la fin ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis? la fin ?   à votre avis? la fin ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:05

ça me semble long jusque jeudi :/ mais bon il est tout le temps deborde aussi et je sais qu il me la casé au plus vite (il deteste devoir prendre en urgences rapide et ne pas savoir prendre son temps surtout avec les enfants)

pfff si petit et deja greviste? mazette ça va donner quoi ado?
Revenir en haut Aller en bas
Annelaure
Construit son nid
Annelaure


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 30/10/2009

à votre avis? la fin ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis? la fin ?   à votre avis? la fin ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:18

content050 je suis hors sujet là ... mais "mazette" c'est une expression typiquement bretonne ça !!
en même temps les prénoms de tes petits bouts ne me laissent pas de doute ...
je suis brestoise c'est pour cela que ça m'a fait sourire en te lisant !

hormis ce petit intermède , j'espère que l'osthéo va le soulager si jamais quelque chose le gêne ! en attendant plein de courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? la fin ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis? la fin ?   à votre avis? la fin ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:25

et pourtant je ne suis pas bretonne ;) je suis tombée amoureuse de la bretagne ça c est vrai par contre (ah bon je ne savais pas que mazette c etait breton! tu me l apprends là! hummm le pays des gavottes que je ne peux plus manger bouhouhou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? la fin ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis? la fin ?   à votre avis? la fin ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:07

Arf ma pauvre, j'imagine ton état...

Deux hypothèses pour moi déjà évoquées:
1. une grève! (syndicaliste va!)... Je crois que sur le site LLL, ils en parlent...

2. Un soucis pour lui style "je me suis coincé un truc"... ce que l'ostéo pourra voir!

Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? la fin ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis? la fin ?   à votre avis? la fin ? EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:55

les nouvelles: je vais chier à l adolescence !!!
c etait visiblement une greve ça commence à aller mieux
j ai maintenu son rdv chez l ostheo parce que des petites choses me chipotent et bon vu qu il passe bipede ....
là je cherche ce qui a pu declencher son mouvement de grogne (ahhhh ces ados)
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

à votre avis? la fin ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis? la fin ?   à votre avis? la fin ? EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:03

Bon et bien ça avance...
C'est sure que le coup de la grêve c'est encore moin cool qu'un torticolli...
Mais tu as bien fait de concervé le rdv car on ne sait jamais qu'il se force malgrés la gène par manque des seins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis? la fin ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis? la fin ?   à votre avis? la fin ? EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:18

et beh j ai pas fait le deplacement pour rien :/
au bout de 3minutes de manip "ah il a ete malade et a beaucoup tousse le ptit je viens deja de remettre deux cotes"
suite des manip l decalle deux ou trois bazards puis il arrive a la tete et le ptit se met a se tenir l oreille on en profite donc pour papotter otite et m annonce que ça ne l etonne pas et tripote donc à ce niveau ou apparement c etait pas rien vu qu il le revoit dans 6semaines pour ça :/ et je cite "ces pediatres qui mettent un drain par facilite ils devraient se demander le pourquoi avant"
lancelot depuis a tete on en est au meme stade qu hier bien mais pas top mais ça il m a dit qu il faurait un à deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

à votre avis? la fin ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis? la fin ?   à votre avis? la fin ? EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:34

Oui, après un rdv chez l'ostéo, il faut 1 à 2 jours pour que les tensions musculaires partent et qu'on se sente mieux.

Lancelot a eu des drains?

J'espère que ça l'aidera pour les otites aussi, alors! Et que les têtées reprendront bientôt aav
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

à votre avis? la fin ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis? la fin ?   à votre avis? la fin ? EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:35

Et bien voilà! Encore un magicien!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

à votre avis? la fin ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis? la fin ?   à votre avis? la fin ? EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:05

tu la dit cordi de vrai magicien!!
mon pti aussi fesait des otites a répètition, et il est passer a 2 doigts des drains, mon ostéo la débloquer (+homéo) puis plus rien, comme quoi les médecins n'ont pas la science infuse...

bon j'éspère que que le loulou va mieux , je vous de grosse biz
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

à votre avis? la fin ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis? la fin ?   à votre avis? la fin ? EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:15

Chuis super heureuse pour toi 0059_G 0059_G 0059_G

Vive les osthéo ura1
(surtout quand ils ressemblent à des Appolons 02_05_The-Definition )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à votre avis? la fin ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis? la fin ?   à votre avis? la fin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à votre avis? la fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis ?
» votre avis
» Votre avis!
» besoin de votre avis
» Besoin de votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: