Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mon homme a envi bb 2

Aller en bas 
+2
aud
chlamy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon homme a envi bb 2 Empty
MessageSujet: mon homme a envi bb 2   mon homme a envi bb 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:00

Bon je sais bien qu'il y en a plaint qui vous me hair, me dire que je suis folle mais bon c'est comme ca.

Sébastien à envi de faire un petit frere ou une petite soeur à Sasha,mais moi je ne me sens pas prete.

Je m'explique: je n'ai d'yeux que pour mon fils, il est tellement adorable, calin c'est fusionnel entre nous que je ne me sens pas prete de partager cet amour avec un autre petit bebe.

Avez vous deja vécu cela?

Sabine ou comment passer pour une debile
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

mon homme a envi bb 2 Empty
MessageSujet: Re: mon homme a envi bb 2   mon homme a envi bb 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:10

Non, moi ça a plutôt été l'inverse, je l'ai décidé, mais si c'est pour nous faire un deuz aussi mignon que ton Sacha, ça vaut le coup.. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

mon homme a envi bb 2 Empty
MessageSujet: Re: mon homme a envi bb 2   mon homme a envi bb 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:47

Je te comprend très bien. On les aime tellement 0059_G comment imaginer en aimer un autre autant sans que le premier se sente délécé. Je pense pourtant que ça doit être possible car tous les grand frère ougrande soeur ne semble pas malheureux!
Peut-être que l'on est aps prête et que quand on le serra on verra les choses différemment.
Par contre la chance que ton homme soit partant . mimique121
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

mon homme a envi bb 2 Empty
MessageSujet: Re: mon homme a envi bb 2   mon homme a envi bb 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:51

je suis dans le meme cas que toi
mon zhom veut numero 3
mais je me sens pas prete pour le moment
donc je lui ai expliquer et on a dit kon en reparlerai apres notre mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

mon homme a envi bb 2 Empty
MessageSujet: Re: mon homme a envi bb 2   mon homme a envi bb 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:05

Ben ecoute si tu ne te sens pas prete, il n'y a rien qui t'y oblige! Chacune ressent les choses differemment chacun doit faire comme il le sent aav
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

mon homme a envi bb 2 Empty
MessageSujet: Re: mon homme a envi bb 2   mon homme a envi bb 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:09

Nous avons eu les même discussions à la maison, Chéri vous faire Numérobis et moi je n'avais d'yeux que pour Sam, donc pleins de questions dans la tête : comment préparer l'arrivée d'un 2ème, comment Sam va-t-il le vivre, et je t'en passe pour ne pas te mettre d'autres idées dans la tête content103
mais un jour, chéri a eu l'argument qui tue : et si Samuel s'ennuie, tu préfères ta réaction égoïste de n'avoir d'yeux que pour lui ???? heuuuuuuuuuuuuu pas bête, pourqoui fallait-il forcément que Sam m'en vueille de lui offrir une grande famille ??????
Et voilà, maintenant on y est , j'ai un petit papillon qui s'agite dans mon ventre et un petit bonhomme qui lui fait des caresses.................la différence avec la grossesse de Sam ? on est 3 à attendre cet enfant, pour Samuel on était que deux, finalement, c'est tout !!!!! ( bon si il faut que je t'avoue aussi que je suis un peu plus fatiguée quand même !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon homme a envi bb 2 Empty
MessageSujet: Re: mon homme a envi bb 2   mon homme a envi bb 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:24

Je suis tout à fait d'accord avec ton mari Kinout car moi je suis fille unique et j'en ai souffert je ne veux pas reproduire la meme chose avec Sasha. MAis pour le moment je ne me sens pas prete.
C'est dingue ca au debut sebastien quand le lui ai parle d'avoir un enfant il n'était pas tres chaud et maintenant il en veut un second. c'est le monde à l'envers.

Donc dès que je me sens prete à accueillir un petit bebe dans mon ventre je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

mon homme a envi bb 2 Empty
MessageSujet: Re: mon homme a envi bb 2   mon homme a envi bb 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:11

moi je trouve pas ça anormal ;) tu es tout simplement pas prête ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon homme a envi bb 2 Empty
MessageSujet: Re: mon homme a envi bb 2   mon homme a envi bb 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon homme a envi bb 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon homme et le tact...
» les doulas et mon homme
» Mon homme est un amour
» La réticence de l'homme...
» Pff mon homme m'énerve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: