Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon homme est un amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amel-in
A sa place au chaud
Amel-in


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Amiens...Bientôt Eire
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon homme est un amour Empty
MessageSujet: Mon homme est un amour   Mon homme est un amour EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:02

Coucou les filles,mon mari à la base n'est pas specialement un partisan de l'ecologie,des couches lavables etc....
Ma mere ce week end à gardé le petit et à refusé de lui mettre ses lavables,mon mari en apprenant ça et devenu rouge!
Criant haut et fort que c'etait moins nocif pour lui,qu'il fallait penser à notre fils et aux degats des couches lavables sur l'environnement...j'etais scotchée!

En rentrant ce soir il va chercher du pain qui se trouve à 10minutes,ne prend pas la voiture,pourquoi donc?c'est pas dans son habitude!
Reponse de Monsieur mon mari : Bah je vais moins prendre la voiture,c'est pas tres ecologique de la prendre à chaque fois!

Ayé il me suit dans mon envie d'un monde meilleur,ayé il a adherer,je suis trop fiere,je voulais vous faire partager ça! 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinec
A sa place au chaud
Ambrinec


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/05/2008

Mon homme est un amour Empty
MessageSujet: Re: Mon homme est un amour   Mon homme est un amour EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:22

Comme quoi, tout arrive ! Je penses que de ne pas obliger et de beaucoup discuter ca peut faire changer les gens. Petit à petit, le groupe s'agrandi content034
Et tu as bien de la chance d'avoir un homme pareil, j'ai entendu dire qu'il t'avais acheté une machine à coudre pour SON anniversaire...
0044_G
Revenir en haut Aller en bas
Amel-in
A sa place au chaud
Amel-in


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Amiens...Bientôt Eire
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon homme est un amour Empty
MessageSujet: Re: Mon homme est un amour   Mon homme est un amour EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:47

Oui effectivement,les nouvelles vont vite,ça m'a beaucoup touché 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Mon homme est un amour Empty
MessageSujet: Re: Mon homme est un amour   Mon homme est un amour EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:09

brava a ton Zhom ! c'est super ca !
le mien me suit sans soucis, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Mon homme est un amour Empty
MessageSujet: Re: Mon homme est un amour   Mon homme est un amour EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:16

Hé oui petit à petit...y a pas que les maris, je vois mes bp qui achètent des produits bio et arrêtent d'épandre de l'engrais pour faire leur purin de consoude, font mettre une cuve à réupération d'eau...y en a qui restent réfractaires mais y en a qui gambergent...
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Mon homme est un amour Empty
MessageSujet: Re: Mon homme est un amour   Mon homme est un amour EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:12

Wahou, bonne nouvelle !
Le mien, il faut que je bataille pour qu'on trie le verre... Lui met les bouteilles dans la poubelle classique, faut que j'aille les récupérer !!! fou18
Revenir en haut Aller en bas
Amel-in
A sa place au chaud
Amel-in


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Amiens...Bientôt Eire
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon homme est un amour Empty
MessageSujet: Re: Mon homme est un amour   Mon homme est un amour EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:05

Mdr ca finira par rentrer fou13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon homme est un amour Empty
MessageSujet: Re: Mon homme est un amour   Mon homme est un amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon homme est un amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pff mon homme m'énerve !
» ahhh, je l'aime mon homme
» mon homme a envi bb 2
» les doulas et mon homme
» La réticence de l'homme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: