Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon homme et le tact...

Aller en bas 
+3
rélie
Yaël
Happy Girl
7 participants
AuteurMessage
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Mon homme et le tact... Empty
MessageSujet: Mon homme et le tact...   Mon homme et le tact... EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:04

Alors voila pour vous situer le contexte j'ai allaite Noah jusqu'a il y a 2 mois et je ne pense pas avoir eu de RDC a ce moment la (difficile a dire avec les saignements de Cerazette). Il y a 1 cycle et demi j'ai commence une autre pilule classique et a la fin de la premiere plaquette j'ai eu des regles mais qui pouvaient tout a fait etre artificielles. Depuis une semaine environ j'ai des douleurs dans le ventre a l'endroit ou tout se trouve, j'ai des glaires qui ont change et j'ai des nausees. Et pour finir les faits on a eu 1 rapport (sisi j'avais du mal a y croire mais ca s'est passe) vers le milieu du 1er cycle avec pilule normale.

Bon alors de mon point de vue il y a deux explications soit j'ai effectivement mon RDC en ce moment et ces douleurs sont dues a l'ovulation soit il y a une infime d'accord mais reelle possibilite d'une grossesse puisque les pilules ne sont pas sures a 100%. Je sais pas quoi penser de ca. Donc j'en glisse un mot a mon cheri ce matin dont la reaction a ete outre "mais c'est pas possible que tu sois enceinte". Bref comme on avait parle de BB2 dans les mois qui viennent ben j'ai pris une douche froide quoi.

Pas simple de decrypter ce qui se passe dans mon corps en ce moment. Vous croyez que ca vaut le coup d'investir dans un test? Est ce que vous avez senti vos RDC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon homme et le tact... Empty
MessageSujet: Re: Mon homme et le tact...   Mon homme et le tact... EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:07

Oui je pense que tu peux investir dans un test pour etre sur..

Je suis en plein dans le RDC et je n'ai rien senti venir par contre c'est une horreur je ne m'attendais pas a saigner autant (c'est les innodations) ....

Tiens nous au courant aav
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

Mon homme et le tact... Empty
MessageSujet: Re: Mon homme et le tact...   Mon homme et le tact... EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:15

Je ne peux pas trop t'aider, je n'ai pas pris la pilule après l'accouchement...
Je n'ai pas vraiment senti mes ovulations mais mes règles, je les sens bien passer. Je suis vraiment plus faible qu'habituellement...

Quand j'étais tombé enceinte de Sacha, dès le 1er jour, j'avais senti qu'il se passait quelque chose d'inhabituel (sans trop y croire). Qu'est-ce que tu ressens dans ton corps ?
Est-ce que tu sens que quelque chose a changé ?
Moi j'étais très sensible aux odeurs et aux saveurs et je m'étais couverte de boutons...
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Mon homme et le tact... Empty
MessageSujet: Re: Mon homme et le tact...   Mon homme et le tact... EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:26

Citation :
soit j'ai effectivement mon RDC en ce moment et ces douleurs sont dues a l'ovulation

Si tu as bien pris ta pilule, théoriquement, tu n'ovules pas et donc , ces douleurs ne peuvent pas être des douleurs d'ovulation...

A part ça, peux pas t'aider... Tjs pas de RDC pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Mon homme et le tact... Empty
MessageSujet: Re: Mon homme et le tact...   Mon homme et le tact... EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:43

Bon ben comme quoi on sait vraiment pas toujours ce qui se passe content050 Je me rappelais plus que les pilules bloquaient l'ovulation. Donc total je sais toujours pas si j'ai eu mon RDC ou pas, grrr.

Ce qui me chagrine le plus ce sont les nausees en fait qui etaient mon premier symptome de grossesse. Yael oui j'ai l'impression que quelque chose a change dans mon corps mais je n'ai aucune idee quoi en fait.

Bon je pense que je vais investir dans un test comme ca au moins je serai sure d'une chose et j'y verrai plus clair! Et puis apres j'arrete la pilule et je m'achete le truc dont Axelle parlait dans la rubrique contraception comme ca je saurai ce qui se passe content103
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

Mon homme et le tact... Empty
MessageSujet: Re: Mon homme et le tact...   Mon homme et le tact... EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:43

Je viens de relire ton post... tu as quand même des signes d'appel.
Cela peut être une réaction à ta nouvelle pilule mais je te conseillerais de te faire prescire une prise de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Mon homme et le tact... Empty
MessageSujet: Re: Mon homme et le tact...   Mon homme et le tact... EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:13

Bon j'ai fait un test qui est negatif comme ca ca m'evitera de m'enerver avec zhom. Mais ca me laisse toujours un peu perplexe vis a vis des nausees et douleurs (bon pas atroces hein). Je ne sais pas si c'est une reaction ou pas a la pilule en question mais vivement la fin de ce cycle que je l'arrete et que je sache ou j'en suis.

Enfin remarquez bien que vu la reaction de zhom ca matin je ne suis plus sure qu'on arretera la pilule le mois prochain mimique121
Me faut vraiment le lady comp!
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

Mon homme et le tact... Empty
MessageSujet: Re: Mon homme et le tact...   Mon homme et le tact... EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:32

ouais, le lady comp, je crois que ce sera ma solution aussi.

mais concernant la remarque de ton zom, ... faut pas tout prendre au premier degré avec les zom ... il est peut être open, mais il voudrait que tu mettes quelques mois avant de mettre en route #2 ... booooo, c'est rien, faut laisser passer.

mais, bon je te souhaite d'aller mieux rapidement. c'est pas marrant ce genre de maux.
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Mon homme et le tact... Empty
MessageSujet: Re: Mon homme et le tact...   Mon homme et le tact... EmptyMer 24 Jan 2007 - 9:00

juste avant ma grossesse, j'avais des syndrome pre-menstruel tres marqués, avec douleur au ventre et nausées, depuis l'ovulation jusqu'au regles. Comme j'avais tres envie de bebe je me faisais aussi beaucoup de films (mais on mettais des capotes, a priori bebe improbable...). Cérazette me filais aussi la nausée (j'ai du l'arreter a cause de ça), alors ca peut aussi etre la pilule.

Bon courage en attendant! aav
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Mon homme et le tact... Empty
MessageSujet: Re: Mon homme et le tact...   Mon homme et le tact... EmptyMer 24 Jan 2007 - 9:01

Merci les filles. Axelle en fait on s'est mal compris avec zhom hier. On en a discute et en fait il me disait juste que lui ne pensait pas que je puisse etre enceinte maintenant mais c'est tout et il etait un peu peremptoire dans sa facon de me le dire parce que parfois en francais il a du mal avec les nuances (il est allemand) ce que j'oublie regulierement tellement il parle bien francais content050

Resultat des courses on est toujours partant pour commencer les essais le mois prochain ura1 et je ne sais toujours pas pourquoi j'ai ces petites douleurs au ventre mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Mon homme et le tact... Empty
MessageSujet: Re: Mon homme et le tact...   Mon homme et le tact... EmptyMer 24 Jan 2007 - 9:12

Majka j'ai vu ta reponse apres avoir poste la mienne. Tu me rassures pas je croyais etre zen moi par rapport a futur BB2 pas deja completement impliquee fou18 content103

Bon de toute facon ce qui est positif c'est que plus que quelques jours d'hormones de synthese et apres advienne que pourra!
Revenir en haut Aller en bas
Maggot
Habituée
Maggot


Nombre de messages : 353
Age : 47
Localisation : Nandy (77)
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon homme et le tact... Empty
MessageSujet: Re: Mon homme et le tact...   Mon homme et le tact... EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:07

Personnellement, je ne prends plus la pillule depuis plus de 3 ans, MAIS:
- j'avais quand même des douleurs de ventre au moment des règles, en prenant la pillule,
- il y a beaucoup de femmes qui ont la nausée à cause d'une pillule particulière; en général en changer suffit; donc....

Et sans vouloir te mettre le méga-doute: parfois les tests ne fonctionnent pas très très bien...

ok je sors....... content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesarine.org
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Mon homme et le tact... Empty
MessageSujet: Re: Mon homme et le tact...   Mon homme et le tact... EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:43

J'arrive après la tempète ... finalement c'est une histoire qui finit plutot bien !!! Allez zou, à l'entrainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Mon homme et le tact... Empty
MessageSujet: Re: Mon homme et le tact...   Mon homme et le tact... EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:29

Celinette vi la journee a beaucoup mieux fini que commence content050

Maggot je pense que je vais croire le test et attendre patiemment la fin de ma plaquette dans 10 jours pour voir si les symptomes s'en vont et sinon je commencerai a investiguer d'autres causes possibles (encore a definir).

Merci de vos petits mots aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon homme et le tact... Empty
MessageSujet: Re: Mon homme et le tact...   Mon homme et le tact... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon homme et le tact...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pff mon homme m'énerve !
» mon homme a envi bb 2
» les doulas et mon homme
» Mon homme est un amour
» La réticence de l'homme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: