Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1 mois c'est long en fait!

Aller en bas 
+7
Titelen
babayaga
annelor
petilou
rélie
Kymie
Nadëa
11 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

1 mois c'est long en fait! Empty
MessageSujet: 1 mois c'est long en fait!   1 mois c'est long en fait! EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:38

voilà je glandouille chez moi et donc je me mets à me monter la tête de plus en plus! je suis à j-7 j'ai des symptômes. mais je préfèrerais pas en avoir parce que là je suis obligée de me dire "peut-être que" et forcément le temps passe moins vite! et forcément si je suis pas enceinte la déception va êtes grandes!

j'ai le sentiment d'attendre depuis des lustres! j'ai attendu longtemps qu'on soit prêt tout les 2 pour le 2ème.
j'ai attendu pour que notre situation s'y prête!

là j'attend un ++++

et puis quand je serais enceinte je n'attendrais encore: la première écho, le premier mouvement senti,... la première rencontre!


en fait on passe son temps à attendre! content103

pour la grossesse j'aimerais bien être plus zen et plus en profiter! mais comme on dit j'en parlerais à mon cheval!

ah le calvaire d'une éternelle impatiente!

bon voilà c'était mon coup de gueule du jour. sans en être un! parce que de toute façon je sais qu'un jour où l'autre je vais être enceinte et une fois que j'y serais, je me dirais que c'était pas si long que ça au final content103

aller la chieuse s'en va mimique112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mois c'est long en fait! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois c'est long en fait!   1 mois c'est long en fait! EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:48

content103 content103 content103 Julie 0059_G

On va monter le club des impatientes content050

Je comprend tout a fait ce que tu ressens, et je t'avoue que je t'envie!

Pour ma part, j'attend le 13decembre avec impatience, et c'est juste une consultation! Je me doute qu'il va pas m'enlever l'implant ce jour là... sans compter que mon psy veut pas que j'arrete le traitement maintenant, non pas parce que je ne vais pas bien, car justement je vais mieux! Mais il considere Décembre comme une periode propice aux dépressions (alors que moi décembre, j'adooore ca! ura1 ) ... Bref, nous on va commencer les essais pas avant fevrier!!!! Arrrrrrrrrrrrrrg pascontent166 moi qui me sens prete depuis septembre, je suis grave degouté là pascontent127

Bon ma belle, je me suis imposé dans ton post pour raconter mes tits etats d'ames, mais c'etait surtout pour te dire que d'une certaine manière je te comprend!!!!

Je suis avec toi dans l'attente de ce +, et je suis là aussi si finalement c'est pas le bon mois pascontent159

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

1 mois c'est long en fait! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois c'est long en fait!   1 mois c'est long en fait! EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:49

je viens de me rendre compte que j'étais pas à j-7 mais à j-3! tout un coup ça fait moins long content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mois c'est long en fait! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois c'est long en fait!   1 mois c'est long en fait! EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:53

wouaou!!! cool! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

1 mois c'est long en fait! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois c'est long en fait!   1 mois c'est long en fait! EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:54

Celis a écrit:
content103 content103 content103 Julie 0059_G

On va monter le club des impatientes content050

Je comprend tout a fait ce que tu ressens, et je t'avoue que je t'envie!

Pour ma part, j'attend le 13decembre avec impatience, et c'est juste une consultation! Je me doute qu'il va pas m'enlever l'implant ce jour là... sans compter que mon psy veut pas que j'arrete le traitement maintenant, non pas parce que je ne vais pas bien, car justement je vais mieux! Mais il considere Décembre comme une periode propice aux dépressions (alors que moi décembre, j'adooore ca! ura1 ) ... Bref, nous on va commencer les essais pas avant fevrier!!!! Arrrrrrrrrrrrrrg pascontent166 moi qui me sens prete depuis septembre, je suis grave degouté là pascontent127

Bon ma belle, je me suis imposé dans ton post pour raconter mes tits etats d'ames, mais c'etait surtout pour te dire que d'une certaine manière je te comprend!!!!

Je suis avec toi dans l'attente de ce +, et je suis là aussi si finalement c'est pas le bon mois pascontent159

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G


héhéhé oui j'ai eu ça aussi!

et pendant ma thérapie j'avais déjà envie de bb2! il a fallu attendre plus d'un an pour que toute les conditions soit réuni et que je me sente enfin forte! et encore des fois c'est mitigé content050

tu vas voir quand enfin tu vas enlevé l'implant tu vas penser pouvoir patienté des mois avant de senti un pointe d'impatience! et non content103

bon est-ce que mon faux positif à jouer dans cette impatience j'aime à y croire. mon boulot de merde aussi! content103

je me dis quand je serais enfin enceinte je pourrais soufflé! mais je me connais chaque nouvelle étape va me paraitre interminable! j'ai pas fini de faire chier tout le monde content103

moi je suis ok pour ouvrir un post de toutes celles qui attendent qlq chose!
parce que j'attends aussi ma maison! j'attends de reprendre mes études! j'attends de pouvoir enfin un jour finir à de mes contes et de le voir publié ça fait beaucoup de chose content103 et on est beaucoup dans ce cas de figure!
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

1 mois c'est long en fait! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois c'est long en fait!   1 mois c'est long en fait! EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:59

Allé courage Julie !!! 0059_G
C'est sur que ton faux positif joue beaucoup dans ton "impatience" comme tu dis !
Il faudrait trouver autre chose à quoi penser... à moins que finalement, l'attente d'un bébé c'est quand même en soit un moment merveilleux, comme quand on attend le grand amour, pleine de rêve... on a l'impression d'être la seule, et que ça dure ça dure... mais finalement quand c'est là, on repense aux moments où on espérait déjà !
Espérer ton bébé, c'est déjà le début d'une belle histoire... 0059_G

Je sais pas si je suis super claire dans mon raisonnement un peu irraisonné ! lol
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

1 mois c'est long en fait! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois c'est long en fait!   1 mois c'est long en fait! EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:40

Au moins tu sais que t'es à j - quelque chose!!!

Avec mes cycles de m*** je peux même pas vraiment m'impatienter puisque je ne peux rien compter!!

Bon le seul avantage c'est que j'ai retrouvé une sacrée motivation depuis qqs mois pr les câlins!! Mon chéri est enchanté et notre couple s'en porte à merveilles!

Mais bon, c'est pas tout ça, moi aussi j'attends
(im)patiemment

Aller, haut les coeurs ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

1 mois c'est long en fait! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois c'est long en fait!   1 mois c'est long en fait! EmptyMar 20 Nov 2007 - 9:15

oui c'est ce qui me console mes cycles réguliers et court! oui c'est déjà ça content103
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

1 mois c'est long en fait! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois c'est long en fait!   1 mois c'est long en fait! EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:27

Tu nous tiens au courant Julie ! content050
Nous les dés sont lancés, il n'y a plus qu'à attendre..... (mais ça n'empêche pas d'essayer encore on sait jamais ! silly )
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

1 mois c'est long en fait! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois c'est long en fait!   1 mois c'est long en fait! EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:44

petilou a écrit:
Tu nous tiens au courant Julie ! content050
Nous les dés sont lancés, il n'y a plus qu'à attendre..... (mais ça n'empêche pas d'essayer encore on sait jamais ! silly )

ba ça oui je vous tiens au courant!

toi aussi tu nous tiendrais au courant

une collègue m'a dit aujourd'hui que sans test acheté en pharmacie on pouvait faire pipi dans un récipient le matin et mettre une goutte d'eau de javel dedans si la goutte vire au rose on est enceinte. bon je suis très septique surtout que c'est la même collègue qui m'a dit que le lait pouvait tourné dans les seins. mais juste par curiosité le jour où je suis certaines d'être enceinte j'essaye content050
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

1 mois c'est long en fait! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois c'est long en fait!   1 mois c'est long en fait! EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:23

bon ba il va falloir attendre 1 mois de plus. content050
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

1 mois c'est long en fait! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois c'est long en fait!   1 mois c'est long en fait! EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:26

je sais comme c'est long et comme c'est prise de tete d'attendre les cycles et de compter les jours !!!!
je te souhaite pleins de patience pour les semaines a venir
abc abc abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

1 mois c'est long en fait! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois c'est long en fait!   1 mois c'est long en fait! EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:33

Je sais que c'est dur d'attendre, que ce mois ci soit le bon!! Profites des TP silly !
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

1 mois c'est long en fait! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois c'est long en fait!   1 mois c'est long en fait! EmptyLun 26 Nov 2007 - 3:23

Oh, flute, encore un mois à attendre. Bon, ben... profite bien quand même. 0059_G Bon courage. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

1 mois c'est long en fait! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois c'est long en fait!   1 mois c'est long en fait! EmptyLun 26 Nov 2007 - 6:04

Zut...
Au prochain alors ! clin doeil1 Courage ! clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

1 mois c'est long en fait! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois c'est long en fait!   1 mois c'est long en fait! EmptyLun 26 Nov 2007 - 8:29

Julie a écrit:
bon ba il va falloir attendre 1 mois de plus. content050

Courage Julie! C'est vrai qu'un mois c'est loooooooooooong quand on attend! Quand j'étais en essai pour Lou-Anne j'avais l'impression chaque mois que j'avais attendu une éternité!!

Y a pas quelqu'un qui peut inventer un test à faire direct après le câlin?? content103 content103 content103

Plein de pensées positives pour toi!!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

1 mois c'est long en fait! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois c'est long en fait!   1 mois c'est long en fait! EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:03

Allez hauts les coeurs Julie ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

1 mois c'est long en fait! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois c'est long en fait!   1 mois c'est long en fait! EmptyMar 27 Nov 2007 - 9:06

tout les mois j'ai l'impression de chanter la chanson "1km à pied ça use ça use". sauf que je me dis "1 mois à essayer c'est long c'est long, 2 mois à essayer c'est long c'est long .... mais c'est bon" content103

le pire c'est qu'à chaque nouveau cycle je me dis c'est pas grave. ça va venir. je suis zen. pas impatiente du tout. et puis à la fin du cycle c'est carrément autre chose mimique121



bon aller on positive (ça se voit que je bosse à carrefour moi content103 ) et merci pour vos petits mots gentils
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

1 mois c'est long en fait! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois c'est long en fait!   1 mois c'est long en fait! EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:08

c'est reparti pour un mois alors!!!
bon courage!! (dur dur j'imagine !) aav
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

1 mois c'est long en fait! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois c'est long en fait!   1 mois c'est long en fait! EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:45

Julie a écrit:
tout les mois j'ai l'impression de chanter la chanson "1km à pied ça use ça use". sauf que je me dis "1 mois à essayer c'est long c'est long, 2 mois à essayer c'est long c'est long .... mais c'est bon" content103

le pire c'est qu'à chaque nouveau cycle je me dis c'est pas grave. ça va venir. je suis zen. pas impatiente du tout. et puis à la fin du cycle c'est carrément autre chose mimique121



bon aller on positive (ça se voit que je bosse à carrefour moi content103 ) et merci pour vos petits mots gentils

C'est un peu pareil pour moi ! A chaque fois que les reds sont là, je me couds une serviette lavable ( pour me consoler) : déjà 3, pff ... Va falloir que ça marche un jour où l'autre, car je ne les utilise qu'à la maison, alors j'ai pas besoin d'un stock +++ !!!!
Allez, on a su en faire un, on devrait pouvoir recommencer !? content050
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

1 mois c'est long en fait! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois c'est long en fait!   1 mois c'est long en fait! EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:53

Pff c'est reparti pour un nouveau cycle pour moi aussi.

J'ai un peu le cafard car je m'approche d'une date anniversaire : en janvier cela fera UN AN qu'on s'est lancé dans cette aventure.
Un an après nous avons un ange là-haut mais il n'y a toujours personne à porter dans nos bras ici....
pascontent061

pas le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
A sa place au chaud
Lo


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2007

1 mois c'est long en fait! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois c'est long en fait!   1 mois c'est long en fait! EmptyMer 5 Déc 2007 - 11:21

rhooooooooo zut je suis désolée pr toi!!!
moi aussi au prochain cycle ça fera un an ...





I love you courage! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

1 mois c'est long en fait! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois c'est long en fait!   1 mois c'est long en fait! EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:58

je suis navrée petit lou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 mois c'est long en fait! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois c'est long en fait!   1 mois c'est long en fait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 mois c'est long en fait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis aux mamans qui ont fait un allaitement "long"
» 9 mois c'est long !
» allaitement long (17 mois) comment arrêter ?
» Aux mamans de jumeaux/jumelles...
» Même pas 6 mois et déjà on me fait grave ch... !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: