Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 9 mois c'est long !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




9 mois c'est long ! Empty
MessageSujet: 9 mois c'est long !   9 mois c'est long ! EmptyDim 10 Juil 2005 - 17:09

moi je suis impatiente d'avoir mon bébé dans les bras !!! je trouve que neuf mois c'est vraiment long et ça passe pas j'ai l'impression pffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

9 mois c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: 9 mois c'est long !   9 mois c'est long ! EmptyDim 10 Juil 2005 - 17:18

C'est exactement ce que je disais au 5ème mois...je crois que c'est ton stade.
Et puis d'un seul coup, ça c'est mis à passer plus vite, c'est bizarre...Et là je me dis hhrg regarde ce qui est marqué juste en dessous...plus que 45 jours!!! Si ça se trouve encore moins que ça...
Et j'ai toujours pas trouvé le type de siège auto, de baignoire, j'ai pas fait ma valise, faut acheter le baby phone, le stérilisateur, est-ce que j'ai tous les vêtements?? En plus je suis au ralenti de la choucroute, je te dis pas...ça faisait 10 jours que je cherchais partout un croisillon pour une plante grimpante, et mon compagnon me dit qu'il est déjà occupé par le chèvrefeuille, je l'ai fixé au fond du jardin en octobre dernier...10 jours que je le cherche partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9 mois c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: 9 mois c'est long !   9 mois c'est long ! EmptyDim 10 Juil 2005 - 17:30

content103

bon ben espérons que ça va passer très très vite aussi car là franchement je trouve ça LONGGGGGGGGGGGG mais bon ! patience content050
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

9 mois c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: 9 mois c'est long !   9 mois c'est long ! EmptyDim 10 Juil 2005 - 17:49

Ah profites en un peu, tant que t'es pas trop lourde et que tu peux encore faire des trucs, regarde tu peux profiter de ton été quand je peux plus voyager, tu vas accoucher quand il fera frais. Moi maintenant le moindre déplacement est une expédition je fais du 2 à l'heure (2 mètres, parce que 2km faut pas rêver), je suis tout le temps naze, j'ai des remontées acides, et encore je suis pas la plus mal...Les journées passent super vite, je les occupe avec deux rangs de tricots, et toutes ces décisions à prendre...alors que je suis molle comme une limace (heureusement, je bave pas trop, enfin c'est vite dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

9 mois c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: 9 mois c'est long !   9 mois c'est long ! EmptyDim 10 Juil 2005 - 17:58

J'aime tellement etre enceinte et sentir mon bébé que je ne trouve pas que ce soit long. Au contraire, je trouve que ça passe si vite... J'hallucine d'etre si pres du terme, c'ets incroyable... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

9 mois c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: 9 mois c'est long !   9 mois c'est long ! EmptyDim 10 Juil 2005 - 18:19

C'est vrai que moi aussi à 5 mois je me disais, ouch encore 4 mois à patienter!!! Et puis c'est passé vite...
Mais en vérité, je pense que 9 mois c'est le temps nécessaire pour s'adapter à l'arrivée prochaine de notre enfant. En tout cas pour un 1er!!

Allez courage, ça va vite passer....
Revenir en haut Aller en bas
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

9 mois c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: 9 mois c'est long !   9 mois c'est long ! EmptyDim 10 Juil 2005 - 18:34

Oui je pense aussi que tu devrais en profiter au maximum et apprecier ta grossesse cet ete, profiter du soleil et en faire profiter ton ventre qui doit maintenant s'arrondir...

Le truc, c'est vrai, je pense qu'une fois que tu passes les 20 semaines... ca defile! (trop?) vite...

Tu vas commencer a vraiment sentir les mouvements de bebe (moi en tout cas j'ai commence a les sentir vers 19/20 semaines) et ca c'est vraiment super, surtout que maintenant j'ai decouvert que lorsque je mange une glace ou boit quelque chose de tres frais ca fait remuer ma petite perle beaucoup plus que normal! LOL
Alors, vas-y, c'est la saison!

Bon Courage pour le reste de ta grossesse, maintenant ton compte a rebours a egalement commence! plus que 18 semaines? (peut etre moins?)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9 mois c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: 9 mois c'est long !   9 mois c'est long ! EmptyDim 10 Juil 2005 - 19:37

oui c'est vrai qu'il faut en profiter mais bon, je prefererai déjà profiter de mon bébé ! mais de toute façon on a pas le choix !!!! content103

courage à celles qui arrivent vers la fin ! à vous lire, ça doit pas toujours être évident ... bientôt au bout !
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

9 mois c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: 9 mois c'est long !   9 mois c'est long ! EmptyDim 10 Juil 2005 - 22:15

Moi j'ai plutôt tendance à réagir comme Claire......biensûr qu'il me tarde de voir mon p'tit bout et de lui faire plein de bisous 0044_G mais j'ai tellement eu une grossesse de rêve (pas malade, la forme, BB toujours plein de vitalité) que j'ai déjà peur de regretter que ça se termine !!! pascontent061
mais il va bien falloir que je partage mon p'tit bout avec les autres et que je le mette au monde !!!!! bebe
Peut-être que le fait de ne pas avoir encore démanagé et préparé sa chambre joue aussi dans le fait que je me dit qu'il est bien en moi.....mais je pense sincèrement que c'est moi qui suis bien avec lui !!!!! ange clin doeil
Ses petits mouvements vont me manquer !!! bebe
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

9 mois c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: 9 mois c'est long !   9 mois c'est long ! EmptyDim 10 Juil 2005 - 22:27

Je comprend Kinout, le fait de le partager avec les autres, je sais pas mais ça me rend nostalgique. Bien sur, il faut que je travaialle un peu là dessus, car il n'ets pas question que je me ferme à la naissance, le travail d'ouverture est très important, et le fait de ne pas vouloir qu'il sorte peut entrainer une dystocie, et ça c'ets pas génial... M'ouvrir à son arrivée dan sma tete et mon coeur, me permettra aussi de m'ouvrir physiquement , de le laisser passer lorsqu'il voudra naitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

9 mois c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: 9 mois c'est long !   9 mois c'est long ! EmptyLun 11 Juil 2005 - 9:17

ce WE comme j'étais toute seule avec mon p'ti bidon, (lâchement abandonnée par le papa au profit du concert de U2 à Paris pascontent184 ) j'ai pas mal réfléchi au fait qu'il ne fallait pas que je sois égoiste et que je devais laisser mon fils venir au monde de façon sereine et apprendre à la partager avec les autres...... abc (je crois que je vais être possessive !!!! aie aie aie !!!)
Et j'ai eu le déclic quand mon chéri m'a téléphoné en plein concert pour me dire "est-ce que tu peux faire écouter cette chanson à bébé ?" bebe là j'ai compris que lui aussi il en était fou de ce p'ti bout, qu'il y pense tout le temps et qu'il était impatient de le voir et que moi au moins ça fait déjà 8 mois que j'en profite de notre fiston !!! ange clin doeil
Donc maintenant quand je me dit que je vais être nostalgique de ne plus le sentir dans mon copps je me dis qu'au moins j'aurais apporter à son père l'une des plus grandes joiues de sa vie, et on est toujours heureuse de faire plaisir à son chéri..... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

9 mois c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: 9 mois c'est long !   9 mois c'est long ! EmptyLun 11 Juil 2005 - 10:24

Je suis d'accord avec ce que tu dis Kinout, moi aussi je sens que je vais être possessive, mais je me languis de partager mon fils avec son papa.... 0059_G

D'ailleurs ce matin, il était tout heureux car en posant sa tête sur mon ventre, il entendais les battements de son coeur.... aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 mois c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: 9 mois c'est long !   9 mois c'est long ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 mois c'est long !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 mois c'est long en fait!
» allaitement long (17 mois) comment arrêter ?
» Aux mamans de jumeaux/jumelles...
» ce que c'est long
» L'autonomie à 3 mois?!? Edit : 4 mois ça vient tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: