Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ca me fait tout drole...

Aller en bas 
+9
Nadëa
Newmodel_uk
annelor
kinout
charlfred
Fleur-de-Lys
belinda
Célinette
Claire
13 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ca me fait tout drole... Empty
MessageSujet: ca me fait tout drole...   ca me fait tout drole... EmptySam 10 Nov 2007 - 16:12

Je me souviens d'il y a un peu moins de 3 ans, puis du début du forum, de vous particulierement, les mamans d'aout 2005... Enceinte, puis en congé mater, avec attentes, questions, angoisses, rires... Et vous voilà poureaucoup à nouveau enceintes. Et toujours là... 0059_G
JE vous souhaite à toutes plein de bonheur, à vous, et à toutes les autres, bien sur. Enfin, plein de bonheur à nous toutes en fait... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




ca me fait tout drole... Empty
MessageSujet: Re: ca me fait tout drole...   ca me fait tout drole... EmptySam 10 Nov 2007 - 17:25

0059_G 0059_G 0059_G

C'est beau...

Merci d'avoir créé cet espace de vie particulier... Cet endroit où vous parler rend le quotidien plus doux, ou chaque jour nous grandissons ensemble...

Sans vous... Je n'en serais pas là où je suis... Je me suis découverte maman et je me découvre maternante tous les jours un peu plus...

Les mots me manquent pour décrire l'importance que vous avez toutes pour moi... Il y a de l'alchimie affective par ici, et beaucoup d'humanité, cela fait chaud au coeur!

aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca me fait tout drole... Empty
MessageSujet: Re: ca me fait tout drole...   ca me fait tout drole... EmptySam 10 Nov 2007 - 20:16

Un grand merci à toi Claire d'avoir créé ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

ca me fait tout drole... Empty
MessageSujet: Re: ca me fait tout drole...   ca me fait tout drole... EmptySam 10 Nov 2007 - 21:42

moi aussi ca me fait tout drole, et je suis heureuse pour vous les filles, c'est du bonheur de vous lire... aav
et oui merci Claire pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

ca me fait tout drole... Empty
MessageSujet: Re: ca me fait tout drole...   ca me fait tout drole... EmptySam 10 Nov 2007 - 21:57

Un grand merci a toi Claire et a vous toutes egalement...
C est vrai que cette maisonnette de mamans natures m'a beaucoup apporté par votrs ecoute, vos conseils, vos temoignages !!!

On se sent bien, pour moi quand je viens ici je viens voir des copines qui me comprennent et ont la meme vision du maternage que moi et boudiiii que ca fait du bien car dans l entourage c est parfois difficile de pas passer pour une folle avec toutes ses idées "idylliques"

Donc encore un grand MERCI A VOUS TOUTES aau
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

ca me fait tout drole... Empty
MessageSujet: Re: ca me fait tout drole...   ca me fait tout drole... EmptyDim 11 Nov 2007 - 5:07

Purée, sur le coup, a patate a failli me lâcher, je pensais que t'étais enceinte content050

J'ai même dû relire 5 ou 6 fois le passage "Et vous voilà poureaucoup à nouveau enceintes. Et toujours là..."... Mes yeux voyaient NOUS au lieu de VOUS...

'tain, j'étais toute énervée Very Happy

Félicitations à toi, pour tes 3 ans ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
charlfred
Habituée
charlfred


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : RENNES (Bretagne si chère à notre coeur)
Date d'inscription : 24/12/2006

ca me fait tout drole... Empty
MessageSujet: Re: ca me fait tout drole...   ca me fait tout drole... EmptyDim 11 Nov 2007 - 6:39

Merci Claire d'avoir créé cet espace de partage si conviviale aav
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

ca me fait tout drole... Empty
MessageSujet: Re: ca me fait tout drole...   ca me fait tout drole... EmptyDim 11 Nov 2007 - 9:22

Avoir des enfants et être capable de les materner et les élever, j'en ai toujours eu envie, mais quand sa propre mère quitte le foyer familial en laissant maison, meubles et enfants (de 3 et 5 ans) à papa, et bien forcément, ça bouleverse un peu l'équilibre.

J'ai passé des années à me demander si je serais comme elle ou bien si je serais capable de m'appuyer sur d'autres modèles, capable de faire mon propre parcours...................et puis un jour, à force de passer de forum en forum avec mes angoisses et mes questions, j'ai atteri ici, dans un petit cocoon amical et chaleureux, c'était il ya trois ans en effet.

Ici j'ai pas peur de dire que j'ai peur, que je pleure (bcp en ce moment..............sacrées hormones), que je doute, et ce que je trouve de bien, c'est qu'il y en a toujours une pour me dire que c'est normal et que ce n'est pas pour autant que je ne sais pas faire, que je ne suis pas une bonne mère.

Alors Claire, je me doute que tu dois râler devant ton ordinateur face à tous ces remerciements parce que ce n'est pas ce que tu cherchais en créant ce post, mais s'il te plait, acceptes-les, parce qu'à l'origine, il y a ton initiative et au quotidien, il ya ta patience et ton dévouement qui font que chaque jour, je doute un peu moins.

Biz 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

ca me fait tout drole... Empty
MessageSujet: Re: ca me fait tout drole...   ca me fait tout drole... EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:51

oulala moi aussi j'ai un peu les hormones qui travaillent*j'ai failli pascontent061 enfin!!
comme beaucoup de maman de 2005 je viens vous voir vous parler meconfier ben c'est vrai que ça commence à faire en temps!!!
merci claire de nous rappeler qu'on vieilli c'etait pas la peine content103 content103 content103
et je sais que comme les vraies amies ben meme si parfois je viens pas tous lesjours vous serez toujours là

abc abc abc
merci pour ces moments de partage 0059_G 0059_G content034
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

ca me fait tout drole... Empty
MessageSujet: Re: ca me fait tout drole...   ca me fait tout drole... EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:24

Oui Merci et Felicitations pour ce projet qui a tant de succes!
Ce que j'ai pu apprendre et decouvrir a partir de ton forum m'a permis d'affirmer -sure de moi- certains choix sur le maternage de mon 1er enfant et maintenant probablement du 2nd aussi. (allaitement, cododo, portage, etc...)
On m'a tres souvent dit que Marylise avait l'air d'un bebe tres heureux et satisfaite Very Happy compliment que je me sens obligee de partager ici car c'est ici que j'ai decouvert les ressources qui m'ont fait "devenir maman"... Et je pense qu'elle profite tres bien des idees que j'ai prises ici.
Oh et aussi et surtout, je pense que c'est apres avoir puise tant d'info et de temoignages encourageants sur ton forum que j'ai reussit a survivre l'accouchement, meme declenche, sans peridurale!!!

Il me semble avoir vu quelque part que vous prevoyez un(e) petit(e) frere/soeur pour 2010? Est-ce tres impoli ou indelicat de demander pourquoi pas avant si possible?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ca me fait tout drole... Empty
MessageSujet: Re: ca me fait tout drole...   ca me fait tout drole... EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:09

merci à toutes, Emilie, tu as raison, je ne cherchais pas du tout les compliments, c'est juste que ça emotionne de vous voir toutes à nouveau enceinte...
en ce qui concerne un petit bb pour 2010, j'ai réussi à décider monsieur pour que ce soit finalement l'an prochain... Parce que moi, je commenc eà me sentir prete, meme si Tomy est encore tellement mon bb, que j'ai du mal à me voir avec un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ca me fait tout drole... Empty
MessageSujet: Re: ca me fait tout drole...   ca me fait tout drole... EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:46

olalalala c'est émouvant tout ça.

moi j'ai vraiment "découvert" ce forum sur le tard. trop attaché au forum magrossesse.com qui m'avait fait découvrir beaucoup d'entre vous. mais au fils du temps forcé de constater que je me sentais mieux ici, plus chez moi. et que ce forum donne pas mal de force quand on partage les mêmes choses avec tant de personnes.
j'en oublie même que mes idées peuvent paraitre farfelu! content103


merci Claire 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

ca me fait tout drole... Empty
MessageSujet: Re: ca me fait tout drole...   ca me fait tout drole... EmptyLun 12 Nov 2007 - 8:31

ah ben moi ce post me met la larme a l'oeil...
C'est vrai que ca fait loin l'epoque des mamaout 2005 et en mm tps, que de chemin parcouru, je parle pour ma petite personne content050
Je l'ai deja dit 1000 fois mais merci pour tout 0059_G j'ai vecu des moments douloureux et c'est ici que je venais trouver du reconfort et une certaine force... maintenant, ca va nettement mieux content050 et c'est ici aussi que je viens partager mes joies... voila tout est dit... c'est ca l'amitie... elle est virtuelle car on ne s'est jamais vues mais dans mon coeur (d'artichaut en ce moment... mimique121), elle est bien reelle
0059_G 0059_G aav
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

ca me fait tout drole... Empty
MessageSujet: Re: ca me fait tout drole...   ca me fait tout drole... EmptyLun 12 Nov 2007 - 8:33

le temps passe trop vite !!!
les enfants nous le font voir tous les jours 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

ca me fait tout drole... Empty
MessageSujet: Re: ca me fait tout drole...   ca me fait tout drole... EmptyLun 12 Nov 2007 - 8:36

Ca y est, je suis toute émouvue aussi moi..... aav pascontent060
Je crois que vous avez tout dit, on se connait pas physiquement, mais on a partagé tant de choses, et j'espère très sincèrement que ça durera.... 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

ca me fait tout drole... Empty
MessageSujet: Re: ca me fait tout drole...   ca me fait tout drole... EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:05

Merci, Claire, d'avoir créé et d'animer cet espace de liberté et de partage 0059_G
Vraiment, je pense souvent à toi, sans vraiment te connaitre, avec beaucoup beaucoup de tendresse. Tu as été pour moi et pour beacoup ici une 'passeuse' d'expérience, de vécu, de douceur. Continue 0001_G 0001_G
J'ai hâte pour toi que tu revives une grossesse et une nouvelle arrivée d'un bébé abc

Et merci à toutes aussi, pour cette ambiance et ces témoignages au quotidien aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca me fait tout drole... Empty
MessageSujet: Re: ca me fait tout drole...   ca me fait tout drole... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca me fait tout drole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est la fin ! ça fait drôle...
» premiere visite et tout et tout
» Signer avec votre bébé ou votre Bambin !
» Tout compte fait..... (girouette inside...)
» fin du cododo..?....je suis pas tout a fait prete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: