Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Tout compte fait..... (girouette inside...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Tout compte fait..... (girouette inside...) Empty
MessageSujet: Tout compte fait..... (girouette inside...)   Tout compte fait..... (girouette inside...) EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:28

Oui, tout compte fait. J'ai discuté avec mon homme de l'acquisition de cette écharpe, et comme il me l'a très justement rappelé, jusqu'à il n'y a pas si longtemps, je rêvais d'avoir un mei-tai, plus exactement un mysol de girasol, parce que rapport à ma manière de porter, ça semble correspondre le mieux à mes besoins et notre confort. Alors qu'une écharpe, pour le peu de temps que je porte via écharpe, c'est peut-être précipité.

Du coup, comme on est assez raide encore, je vais plutôt mordre sur ma chique et mettre de côté pour me payer un mysol 0059_G 

Mais merci de vos retours et vos aides !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout compte fait..... (girouette inside...) Empty
MessageSujet: Re: Tout compte fait..... (girouette inside...)   Tout compte fait..... (girouette inside...) EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:03

aav aav 

Et bien moi je te remercie d'avoir ouvert ce sujet qui m'a permis de découvrir une nouvelle marque d'écharpes 0059_G 
Je crois d'ailleurs qu'on ne va pas résister longtemps content050 
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout compte fait..... (girouette inside...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: