Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 n'importe quoi ces cycles !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

n'importe quoi ces cycles ! Empty
MessageSujet: n'importe quoi ces cycles !   n'importe quoi ces cycles ! EmptyMar 30 Oct 2007 - 8:21

Je suis toute déréglée... pascontent184
La gynéco m'avait dit qu'une fois le retour de couches passé, les cycles reprenaient comme avant la grossesse et la fc. Et là c'est clairement pas le cas...
Des cycles à rallonge, des règles qui ne reviennent pas (des test évidemment négatifs !).
Il y a quelque chose à faire pour que les choses reviennent normalement (à part attendre; la patience c'est pas trop mon fort content050 ) ?

J'avais des cycles comme une horloge avant...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Habituée



Nombre de messages : 388
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/04/2007

n'importe quoi ces cycles ! Empty
MessageSujet: n'importe quoi ces cycles !   n'importe quoi ces cycles ! EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:48

Aprés ma fille tout étais revenu normalement cycle de 28 jours. Mais pour mon fils apres mon RC alors là galère..... 17 jours, puis 38, puis 28.... et ainsi de suite.

Si tu es en essaye bb je sais qu'il y a des choses a base de plante pour retrouver des cycles réguliers mais je ne connait pas le nom. Mais bon après une fausse couche il parrait que c'est monnaie courente.

En ce qui me concerne je reprend la pillule car pour l'instant pas de projet bb3 malheureusement.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

n'importe quoi ces cycles ! Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi ces cycles !   n'importe quoi ces cycles ! EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:11

je sais pas quoi te dire. moi après 2 ans et 9 mois dans cycle, elles sont redevenu pile poil comme avant: cycle de 28 jours.

parles en à ton gygy il aura peut-être des réponses à te donner ;)
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

n'importe quoi ces cycles ! Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi ces cycles !   n'importe quoi ces cycles ! EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:37

Ma gynéco est en vacances.... C'est pour ça que je poste dans le doute. mimique045

Mary : si tu retrouves le nom du produit à base de plantes qui aide à régulariser les cycles,je suis preneuse ! content050

Julie : 2 ans et 9 mois sans cycles ??? Il y avait un pbm physique à la base de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

n'importe quoi ces cycles ! Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi ces cycles !   n'importe quoi ces cycles ! EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:44

non pardon petilou j'ai pas précisé pourquoi content103

enfait y a eu la grosse pour chiara (9 mois donc content050 ) puis un allaitement de 15 mois qui a bloqué mon retour de couche
puis la prise d'une pillule qui arrête les cycles
puis la pose de l'implant contraceptif ;) qui arrête aussi les régles ;)

et puis après tout ça l'envie de bébé 2 et donc forcément le besoin de relancer les cycles ;)

ton gygy est en vacances jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

n'importe quoi ces cycles ! Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi ces cycles !   n'importe quoi ces cycles ! EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:26

pfff toutes les vacances scolaires... pascontent190 Pas très dispo mais sinon elle est super. Quand j'avais choisi l'accompagnement global avec plateau technique, elle s'était montrée très ouverte, c'est pour dire !

Julie, tu m'as fait peur avec tes 2 ans et quelques sans règles ! C'est arrivé à ma meilleure amie. Anorexie : pas de règles pendant des mois entiers, le temps que son poids se stabilise.

Cela ne te "manquait" pas les règles quand tu avais pilule spéciale/implant ? C'est bête mais moi j'ai l'impression de me sentir femme aussi grâce à ça. mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

n'importe quoi ces cycles ! Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi ces cycles !   n'importe quoi ces cycles ! EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:08

J'ai eu mon RDC pour Antonin en janvier 2006 et ce, malgré que j'allaitais et que j'allaite toujours (il a 26 mois). Je n'ai jamais pris de contraceptif depuis sa naissance.

Depuis, je n'ai jamais été "timée" comem avant. J'ai d'abord eu des cycles de 39 jours, puis graduellement, c'est descendu jusqu'à 30 jours. Puis depuis 5 cycle, ça remonte vers le 39-40 jours...

Je ne suis pas "régulière", dans le sens que mes cycles sont toujours de durée différente (j'en ai jamais eu deux de suite pareil !) mais je suis régulière si on se dit que la variation d'un cycle au suivant n'eccède jamais 5 jours...

Bref, peut pas t'aider ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

n'importe quoi ces cycles ! Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi ces cycles !   n'importe quoi ces cycles ! EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:23

petilou a écrit:
pfff toutes les vacances scolaires... pascontent190 Pas très dispo mais sinon elle est super. Quand j'avais choisi l'accompagnement global avec plateau technique, elle s'était montrée très ouverte, c'est pour dire !

Julie, tu m'as fait peur avec tes 2 ans et quelques sans règles ! C'est arrivé à ma meilleure amie. Anorexie : pas de règles pendant des mois entiers, le temps que son poids se stabilise.

Cela ne te "manquait" pas les règles quand tu avais pilule spéciale/implant ? C'est bête mais moi j'ai l'impression de me sentir femme aussi grâce à ça. mimique045

ba en fait au début j'étais contente! pas besoin de penser aux fuites content103
pas de douleurs,
....

et puis au bout d'un moment ça m'a vite saouler. oui je me sentais plus vraiment femme. et puis j'avais toujours peur de tomber enceinte et de ne pas m'en rendre compte!
et puis maintenant que mes cycles sont revenu j'ai vraiment vraiment beaucoup moins de douleur!
je vous assure stephane tout les mois croyaient que j'allais mourir!!!!!
donc j'étais contente de plus avoir cette douleur mais du coup mon corps à changer et supporte mieux cette période.

et puis gros gros point négatif. pdt ces 2 ans et 9 mois j'ai oublié comment marchait mon corps. je ne l'écoute plus. je ne pouvais pas observé les différentes périodes féminines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'importe quoi ces cycles ! Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi ces cycles !   n'importe quoi ces cycles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'importe quoi ces cycles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cycles qui alloooooooongent :(
» allaitement et cycles :/
» cycles courts
» Arrêt de pilule et attente redémarrage des cycles
» Besoin d'avis sur mes cycles ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: