discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

allaitement et cycles :/

AuteurMessage
Invité
Invité

allaitement et cycles :/ Empty
MessageSujet: allaitement et cycles :/   allaitement et cycles :/ EmptySam 6 Juin 2009 - 13:56

dites moi je sais que l allaitement peut deregler les cycles menstruels ça ok mais à partir de quand considere t on le dereglement "inquietant"?
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou

MessageSujet: Re: allaitement et cycles :/   allaitement et cycles :/ EmptySam 6 Juin 2009 - 15:15

Désolée, je ne peux pas t'aider Sophie ...
J'ai eu mon RDC lorsque ma puce à eu 11 mois, et ensuite, j'ai été réglée comme du papier à musique, et sans contraception !

(c'est d'ailleurs lorsque j'ai commencé la pilule que j'ai eu des soucis !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allaitement et cycles :/   allaitement et cycles :/ EmptySam 6 Juin 2009 - 15:34

arf tu m aides pas en effet lol
j ai eu mon rdc tres vite et là mon cycle c est n importe quoi .... au point ou paniquee j ai fait un test de grossesse (negatif ouf parce que c est pas le moment)
en_attente
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: allaitement et cycles :/   allaitement et cycles :/ EmptySam 6 Juin 2009 - 15:47

j'ai eu mon rdc aux 10 mois de mon fils, et un cycle completement perturbé pendant 7 mois jusqu'à ce que je retombe enceinte, je m'inquietais aussi mais apparement c'était normal. J'avais des cycles entre 20 et 48 jours !!!

Je sais pas si ça t'aide...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allaitement et cycles :/   allaitement et cycles :/ EmptySam 6 Juin 2009 - 15:51

en_attente a écrit:
j'ai eu mon rdc aux 10 mois de mon fils, et un cycle completement perturbé pendant 7 mois jusqu'à ce que je retombe enceinte, je m'inquietais aussi mais apparement c'était normal. J'avais des cycles entre 20 et 48 jours !!!

Je sais pas si ça t'aide...

disons que ça me rassure un peu .... en fait j en suis quasi a 3semaines de retard :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allaitement et cycles :/   allaitement et cycles :/ EmptySam 6 Juin 2009 - 16:56

J'ai eu un cycle de 55j, 62j, même 80 une fois content050
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allaitement et cycles :/   allaitement et cycles :/ EmptySam 6 Juin 2009 - 17:07

80 nature05
Sab
Habituée
Sab

MessageSujet: Re: allaitement et cycles :/   allaitement et cycles :/ EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:29

coucou sophie !
tout dépend de ce que tu veux faire des tes cycles ;) Si c'est pas pour faire un bébé, il n'y a rien d'inquiétant à avoir des cycles irréguliers, c'est juste très très pénible.
Cela dit, après mon rdc (vers 13-15 mois), j'ai eu qqes cycles hyper irrég. et puis ils sont redevenus dans l'ordre...

aav
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allaitement et cycles :/   allaitement et cycles :/ EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:20

nonnnnnnnnnnnnnn pas pour faire un bébé!!! il y aura peut être qui sait une suite à notre histoire mais pas maintenant c est pas le moment avant je veux penser à ma carriere, penser a devenir enfin proprio, et surtout profiter de mes enfants!!!!

d ailleurs toujours rien je psychote bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allaitement et cycles :/   allaitement et cycles :/ Empty

allaitement et cycles :/
Page 1 sur 1