Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'avis sur mes cycles ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

Besoin d'avis sur mes cycles .... Empty
MessageSujet: Besoin d'avis sur mes cycles ....   Besoin d'avis sur mes cycles .... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:15

bonjour , je suis en essais bébé depuis septembre ( arret pillule le 9 septembre).

C1 de 34 j
C2 de 28 j
C3 de 40 j

donc rien de bien fiable

je suis a c4 dernier regle le 18 dec

à J14 j'ai eu des glaire transparente elastique ( un peu)

de j 15à J20 j'ai eu des pertes transparentes très très liquide comme de l'eau .

de J22 à maintenant soit j 27
j'ai eu des douleurs comme les regles (très mal barre dan sle ventre) quelque douleur sur les coté mais le plus comme pour les regle (par contre très peu de perte.ET les pertes que j'ai sont plutôt blanche. + douleur dans les seins (mais quand j'attend mes regles c'est pareil).

donc voilà je ne sais pas reconnaitre mon ovu ( je ne pren dpas ma température je ne susi pas assez assidue pour celà lol).

donc si une fille pourra me venir en aide qui pense plutôt pour un ovu autour du 14? et qui penche plutot pour une ovu à partir de j J22?merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis sur mes cycles .... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur mes cycles ....   Besoin d'avis sur mes cycles .... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:56

Bé pour ma part, à part te dire que tu as des cycles irréguliers et que du coup c'est plus compliqué de déterminer la période la plus propice à la fécondation, je ne saurais pas t'aider beaucoup...
Si tu n'es pas une fan de la prise de température, tu peux peut-être essayer les tests d'ovulation? Pas très nature, mais ont fait leurs preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Isle
A peine arrivé
Isle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2011

Besoin d'avis sur mes cycles .... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur mes cycles ....   Besoin d'avis sur mes cycles .... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:15

Oui c'est vrai que sans courbe, c'est très difficile d'y voir clair !
Personnellement j'ai du mal également à reconnaitre l'ovulation juste en observant mon corps.
Les tests d'ovulations sont quand à eux, fiables même si c'est pas très glamour !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Besoin d'avis sur mes cycles .... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur mes cycles ....   Besoin d'avis sur mes cycles .... EmptyVen 14 Jan 2011 - 3:55

ben je serais bien peine de te répondre !!! content050

je suis dans le même situation que toi ... j'ai l'impression de ne plus trop me reconnaître et que c'est un peu le bazar à l'intérieur ... content103

moi je dirais que ton ovulation a eu lieu vers J14 (les glaires élastique sont assez significatives non ?)

et tous les autres signes ça pourrait être un SPM bien marqué si tu as déjà ces signes d'habitude ?

enfin , ce que j'en dis : je suis en essai comme toi depuis 3 mois et chaque fois j'ai l'impression qui oui, que non, en plus quand on veut un beau +, on a vite faite d'interpréter les signes dans le sens qui nous arrange ... content050

du coup je t'aide pas bcp hein ...
mais je suis de tout coeur avec toi! aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis sur mes cycles .... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur mes cycles ....   Besoin d'avis sur mes cycles .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis sur mes cycles ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cycles qui alloooooooongent :(
» allaitement et cycles :/
» cycles courts
» Arrêt de pilule et attente redémarrage des cycles
» n'importe quoi ces cycles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: