Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cycles qui alloooooooongent :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Cycles qui alloooooooongent :( Empty
MessageSujet: Cycles qui alloooooooongent :(   Cycles qui alloooooooongent :( EmptyDim 8 Juil 2007 - 3:27

Bon...

Je ne suis pas en essais: zhom ne veut pas. Mais pour celles qui suivent, on utilise la méthode sympto-thermique comme contraceptif... Je sais donc ce qui se passe "ici" à la minute près...

Et là, ça m'emmerde. Il faut que je ventile, que j'en parle. Il faut que je trouve ce qui se passe.

Mes cycles allongent.

J'étais assez régulière, depuis un an. Cycles de 32 ou 33 jours. Cycles anticipables. 5 jours de règles, 3 jours de spotting. Arrivée de la glaire à J12. Ovulation à J17 ou 18. Et ainsi de suite. Tout le monde était content.

Et là... oups !

Mes 3 derniers cycles ? pfft !

En mars... Ovulation bien ciblée à J21... Sur le coup je me dis "mouais, c'est juste un cycle, ça peut arriver". J'ai quand même eu un cycle de 33 jours. Phase luthéale plus courte... ok, ça arrive...

En avril, ovulation à J23. Bouton panique: "'tain, mes cycles allongent ! 2 mois de suite, c'est pas un hasard !" Cycle de 36 jours: nooooooon !

En mai ? Ovulation à J25 ! J'halluciiiine ?! Cycle de 37 jours. Panique. Vrai de vrai.

Purée, mais qu'est-ce qui m'arrive ?!

Je ne vois pas de changement extérieur qui fait que ça puisse influencer. Le nombre de tétées par jour n'a pas changé non plus.

Sérieusement, je n'ai eu qu'un seul cycle aussi long dans toute ma vie: le premier où j'ai ovulé après mon RDC pour Antonin !

Quelqu'un a une piste a suggérer ?!
Je sais que c'est pas la mer à boire, qu'il y a pire, mais ça m'énerve, MOI.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Cycles qui alloooooooongent :( Empty
MessageSujet: Re: Cycles qui alloooooooongent :(   Cycles qui alloooooooongent :( EmptyDim 8 Juil 2007 - 9:05

désolée, je ne peux rien pour toi...
content107
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Audrey
A sa place au chaud
Audrey


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Campagne près de Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

Cycles qui alloooooooongent :( Empty
MessageSujet: Re: Cycles qui alloooooooongent :(   Cycles qui alloooooooongent :( EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:25

J'ai arrêté la pillule en aout dernier, mes cycles variaient de 35 à 40 jours (un mois 35, un mois 40 ; un ovaire plus lent que l'autre !!!) Je me suis dit qu'il y a avait un problème et la réponse du gynéco était ... les hormones !!! Bein voyon. Au vu des difficultés que j'avais d'une part à être enceinte et d'autre part la longueur de mes cycles m'embêtaient, j'ai consulté une ostéo. qui intervient en gynéco. interne et en 2 mois, j'étais réglée comme une pendule en 31 jours un mois et 33 jours l'autre mois (pour l'ovaire paresseux). Bon, toujours pas de bebe mais j'ai des cycles moins longs et hyper réguliers ! En réalité, j'avais un dérèglement hormonal dû à mes ovaires et l'utérus tout coincé !
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Cycles qui alloooooooongent :( Empty
MessageSujet: Re: Cycles qui alloooooooongent :(   Cycles qui alloooooooongent :( EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:53

moi non plus je ne saurai pas trop te répondre...

peut etre un petit probleme gynéco qui arrive ? kystes ? hormones ?

désolée de ne pas pouvoir t'aider plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
chou-estelle
A sa place au chaud
chou-estelle


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/02/2007

Cycles qui alloooooooongent :( Empty
MessageSujet: je c pas   Cycles qui alloooooooongent :( EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:41

si ca peut t'aider, mais j'ai eu c'est dernier des cycles très long, plus de 35 jours, et je suis quand meme tombé enceinte, pourtant avant mes cycles était de 30 jours.
Je crois que les cycles changent au cours de la vie d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cycles qui alloooooooongent :( Empty
MessageSujet: Re: Cycles qui alloooooooongent :(   Cycles qui alloooooooongent :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cycles qui alloooooooongent :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cycles courts
» J'y comprends plus rien dans mes cycles !
» Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !
» n'importe quoi ces cycles !
» Besoin d'avis sur mes cycles ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: