Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ouille ouille ouille...

Aller en bas 
+3
annelor
Fleur-de-Lys
chlamy
7 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Ouille ouille ouille... Empty
MessageSujet: Ouille ouille ouille...   Ouille ouille ouille... EmptyMer 20 Juil 2005 - 17:40

Je vous dis pas j'ai l'entrejambe douloureux, entre le pubis et je pense les os du bassin, j'ai du mal à lever la patte !!!! content103
Ca dure depuis une bonne dizaine de jours, et je me languis que ça passe, parce-que le moindre petit effort me cause, surtout le soir..

Ca vous fait pareil? Vous pensez que ça va durer jusqu'au bout?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Ouille ouille ouille... Empty
MessageSujet: Re: Ouille ouille ouille...   Ouille ouille ouille... EmptyMer 20 Juil 2005 - 17:51

Je peux pas t'assurer à 100% que c'est bien le même genre de douleur, mais je crois que ce qui t'arrive est dû à la position du bébé qui appuie sur des nerfs et sur le col... et en plus, comme c'est ton premier bébé, ton bassin est probablement également en train de s'ouvrir pour faciliter la descente alors... ouille ;).

Si c'est bien ça, ça risque, hélas, de durer Sad

Ça te fais quoi, comme snesation ? Un coup d'aiguille dans le fond du vagin quand tu bouges ? Quand bébé bouge ? T'as mal à la sciatique ? Ça semble musculaire ou directement dans l'os ?

Courage, tu es quand même sur les derniers miles ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Ouille ouille ouille... Empty
MessageSujet: Re: Ouille ouille ouille...   Ouille ouille ouille... EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:13

alors ma chlamy ça va pas trop au niveau des pattes!!!! content050

bon je vais pas te dire moi c'est pareil cette fois!!

j'en ai juste ras le bol ben oui vivien bebe est tellement devant que desfois j'ai l'impression que je vais baller vers l'avant!!! pascontent166 comme une vieille crepe!!!

moi j'ai de serieuse bouffées de chaleurs des que je fais un effort et la nuit aussi 02_05_The-Definition
heureusement qu'en bretagne il fait juste bon sinon je serai en train de cuire toujours comme une vieille crepe content103

demain j'ai un entretien d'embauche pour la rentrée ça va etre marrantla tete de la nana quand elle va me voir arriver!!!!

aller courage encore un petit mois voir peut etre moins!!! divers107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Ouille ouille ouille... Empty
MessageSujet: Re: Ouille ouille ouille...   Ouille ouille ouille... EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:21

comme sensation, j'ai l'impression que ce sont de grosses courbatures, comme si j'avais fait du sport toute la journée plusieurs fois de suite (tu penses bien que c'est loin d'être le cas content103 ), et parfois des coups d'aiguilles, mais ça c'est aussi quand bébé appuies sur mon col.

Enfin bref, oui je sens que mon entre-jambe se prépare pour le grand jour mais j'aurais aimé que ça se calme un peu, parce-que vu qu'il me reste un mois à tirer pour aller jusqu'à ma DPA, j'aimerais pas que ça dure jusque là.... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouille ouille ouille... Empty
MessageSujet: Re: Ouille ouille ouille...   Ouille ouille ouille... EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:43

Tout pareil que toi petite Claire ... mimique121 enfin en intensité je ne sais pas mais la description, j'ai la même!

En plus depuis lundi j'ai décidé de ne plus me ménager et je douille sévère de l'entre-jambes content103 en fait je crois que notre repos nous a complètement ankylosées loool
Mais c'est clair que ça bouge et que ça se prépare, malheureusement il va surement falloir subir ça jusqu'au bout, peut etre que ça s'atténuera un peu j'en sais rien, pour Elise j'avais ces douleurs mais pas si prononcées...

COURAGE! ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Ouille ouille ouille... Empty
MessageSujet: Re: Ouille ouille ouille...   Ouille ouille ouille... EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:48

Merci fred, ça réconforte un peu de savoir que je suis pas la seule, on souffre ensemble alors?? content050
Le pire en fait c'est la nuit, c'est la ou la douleur est plus intense, et pour me lever du lit pendant les pauses pipi aie aie aie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouille ouille ouille... Empty
MessageSujet: Re: Ouille ouille ouille...   Ouille ouille ouille... EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:54

Ah bein c'est peut etre pas les memes douleurs alors ...
moi au repos c'est tout cool, sauf qd je vire de droite à gauche et de gauche à droite dans le lit là je déguste... mais dès que je m'immobilise c'est la paix de l'entre-jambes retrouvée content103

Quant au lever pr les pauses-pipi m'en parle pas : avé le lit au ras du sol c'est un miracle que je ne me sois pas déjà éclaté la tronche en essayant de me relever quel périple content093 content093 content093
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Ouille ouille ouille... Empty
MessageSujet: Re: Ouille ouille ouille...   Ouille ouille ouille... EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:59

Ben le truc de la nuit, c'est que pour me lever, je bouge les jambes, je les tourne, et alors là, ouch ça fait maaaaaaaaaaaal...
Parce-que moi aussi dès que je bouge pas et que mes jambes sont fermées, c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouille ouille ouille... Empty
MessageSujet: Re: Ouille ouille ouille...   Ouille ouille ouille... EmptyJeu 21 Juil 2005 - 5:15

Je me joinds à vous les filles... moi c'est tout pareil exactement... ça ait vriament mal des que faut bouger les jambes... et les lever pour enfiler des chaussure ou un vetement : bobo...
ça + les douleur style aiguille ou dehcarge electrique dans le vagin !!!

heureusement on y est presque......
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Ouille ouille ouille... Empty
MessageSujet: Re: Ouille ouille ouille...   Ouille ouille ouille... EmptyJeu 21 Juil 2005 - 6:49

Je compatis, j'ai les même............parfois je me demande même si j'ai pas un os qui pousse tellement c'est pas agréable !!!!!
Et les aiguilles dans le vagin.......merci bébé, mais mon col c'est pas un trompoline !!!!!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouille ouille ouille... Empty
MessageSujet: Re: Ouille ouille ouille...   Ouille ouille ouille... EmptyJeu 21 Juil 2005 - 8:00

moi j compatis pas... j m inquiete.. j accouche avant claire et fred normalement... et j ai rien, nada, quedalle.... Ulysse pousse un peu les parois laterales tt en bas, mais pas de "decharge"

Ou il est pas pressé (A j-20 va falloir commencer a penser a sortir pourtant)
Ou j suis insensible (en sachant que mon bassin pousse depuis plus de deux mois mtnt)
Ou les regles ont tellement ete douloureuses avant que je prenne la pilule que du coup les douleurs du bas-ventre me semblent plus faible

bon j compatis qd meem... ca doit pas faire du bien
Courage les filles... la fin est proche Smile bientot samuel et tt ses petits copains crieront a l unisson Smile

Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Ouille ouille ouille... Empty
MessageSujet: Re: Ouille ouille ouille...   Ouille ouille ouille... EmptyJeu 21 Juil 2005 - 8:21

Moi non plus, j'ai pas ça!!!! pascontent060 Voilà ce qui arrive à trop s'informer, tu flippes quand tu as un truc bizarre, et puis tu flippes quand ça te le fais pas!! pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Ouille ouille ouille... Empty
MessageSujet: Re: Ouille ouille ouille...   Ouille ouille ouille... EmptyJeu 21 Juil 2005 - 8:38

Moi j'ai eu rien de tout ça et j'ai accouché après terme.
Les topubibs disent 42 semaines, mais moi, pour mes trois enfants j'étais plus près de 43semaines....
Ma mère nous a eu mon frère et moi avec 7 et 11 jours de retard, elle ne s'inquiétais pas, nopus sentais bouger et y'avait pas tout ces controles....
Je suis la preuve vivante qu'il faut faire confiance, intimement persuadée que quand quelque chose ne va pas comme il faut on le ressent.
En tous les cas bon courage.Je vous embrasse toutes les cocottes.
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Ouille ouille ouille... Empty
MessageSujet: Re: Ouille ouille ouille...   Ouille ouille ouille... EmptyVen 22 Juil 2005 - 7:22

j'ai été chez mon ostheo hier!!!

il m'a manipulé le bassin je dois etre un peu maso car meme si ça fait mal maintenant c'est plus cool quand meme content103

pour un certains temps en tout cas!!!

sinon il m'a manipulé le coccyx car avec mes chutes de cheval il est un peu tordu il m'a montré sur un squellette mais je pourrai pas l'expliquer!!!

ben ça fait hyper mal au moins je me suis entrainer en vrai condition de douleur en sophro comme ça!! faut bien trouver un avantage quelques part content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ouille ouille ouille... Empty
MessageSujet: Re: Ouille ouille ouille...   Ouille ouille ouille... EmptyVen 22 Juil 2005 - 7:25

Ben dis donc Annelor, pas rigolo ton rdv chez l'osteo... Heureusement que c'est pour la bonne cause!!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Ouille ouille ouille... Empty
MessageSujet: Re: Ouille ouille ouille...   Ouille ouille ouille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouille ouille ouille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal !
» Douleurs, aie, ouille, ouille, ouille...
» Mastite ouille ouille ouille
» Aïe Ouille
» Ouille ouille ouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: