Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal !

Aller en bas 
+2
Nadëa
Antinéa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal ! Empty
MessageSujet: c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal !   c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal ! EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:38

bon voila, Eléonore est définitivement sevrée depuis mercredi... tant qu'il restait une tt par jour ça allait mais là je déguste, j'ai maaalll !! A part prendre des douches chaudes et faire sortir un peu de lait en plaçant un verre d'eau chaude sur le sein je peux faire quoi ??

ps : suis triste que le sevrage se soit si bien passé.... elle s'est jetée sur les biberons la coquine ! vous verriez sa tête quand elle en voit un ! A croire que mon lait n'était pas bon tiens (meuh non c'est pas vrai je sais...) mais bon pour un tas de raisons je ne pouvais pas continuer. Et pis en comptant ses soeurs j'ai 24 mois d'allaitement à mon actif, na !! content107
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal !   c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal ! EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:33

Je crois que tu le verbalises très bien. Ton corps parle...
si je te dessinais ce que je vois quand je lis ce que tu as écris ...

sans te "dévoiler" ce que tu cherches à dire ...
je te dirais une chose... laisse couler, au propre et au figuré....
c'est le début d'une nouvelle "ère" qui commence...
laisse couler .... sans retenir ce qui n'est plus pris... parce que tu donnes tout autant... mais différement...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal !   c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal ! EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:44

antinéa tu vas me faire chialer!!! c'est beau ce que tu dis!!!!

bravo delphine pour cet allaitement! il te reste plein de souvenir et à ta puce aussi je suis sûr!

moi aussi je laissais couler lol et si c'était trop douloureux j'allais sous la douche sortir un peu de lait.
le plus dur c'était dans les lieux public quand un nouveau né pleurait! punaise là c'était la fontaine!!!!!! même plusieurs mois après ;)
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal !   c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 8:51

Purée Antinéa!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es folle ou quoi???? Je suis pas enceinte moi, mais les larmes coulent toutes seules tellement c'est beau ce que tu écrits pascontent061

Je suis au boulot moi!!!!!!!!! faut pas me donner de tels frissons!!!!

Nos allez sérieusement, c'est magnifique ce que tu dis... Et Delphine, dis toi que tu as donné le meilleur à ta puce...
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal !   c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 8:59

Ma belle Delphine,

Un petit mot pour te dire que je pense bien à toi (promis, je t'appelle bientot)
Bravo pour ce magnifique allaitement, tu es une maman merveilleuse aav
Plein de douceur pour ton corps, tes seins, qui comme le dit si bien Antinéa, laissent couler ce bon lait que tu as donné à tes trois princesses... 0059_G

Gros bisous aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal !   c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 9:58

Je te comprend Delphine...Ma puce a decide d'arreter aussi cette semaine . Je suis fiere d'elle pour ce grand pas en avant mais un peu nostalgique aussi. Ceci dit elle m'aide a me sevrer en remplacant ces dernieres tetes calins par des calins purs et durs et de gros bisous.
Quand a moi, je vais en profiter pour m'occuper de mon corps...faire un petit nettoyage.
Antinea...j'aime tes mots. Ils sont d'une sagesse, d'une verite et d'une douceur exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal !   c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:50

merci les filles, c'est beau...

Antinea je te prends au mot je veux bien un dessin de ce que tu vois !!

C'est vrai que je donne autrement : portage intensif depuis le début du sevrage, elle est toujours sur mon dos (au propre, pas au figuré ! j'étais rincée d'avoir fait un déménagement elle derrière et les cartons devant !) et hurle dès qu'elle ne voit plus sa Moman...

Mon ainée me dit "je fais attention Maman, j'appuie pas trop sur ta poitrine hein"...
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal !   c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:42

Antinéa, c'est impressionnant comme tu as toujours le mot qu'il faut, tellement juste! 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal !   c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:37

delphine a écrit:
Mon ainée me dit "je fais attention Maman, j'appuie pas trop sur ta poitrine hein"...

J'adore!!!

Pour le reste, c'est tellement beau ce qu'Antinea a dit que je ne vais rien ajouter 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal !   c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est fini et ouille ouille ouille ça fait mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mastite ouille ouille ouille
» Douleurs, aie, ouille, ouille, ouille...
» C'est fini...
» Aïe Ouille
» Ouille ouille ouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: