Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que donner contre les piqures ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




que donner contre les piqures ? Empty
MessageSujet: que donner contre les piqures ?   que donner contre les piqures ? EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:00

Mardi j'ai changé les meubles de place dans la chambre de Gabriel (je ne sais pas si ca a une incidence mais au cas où... ), et depuis vendredi il a des "boutons".

on a pensé a des piqures de moustiques, mais malgres la prise anti-moustique dans sa chambre (oui je sais pas glop), les boutons continuent d'apparaitre ...

on a pensé a de l'acné (chez nous ca ressort pas mal en ce moment ) mais ca ressemble trop a des piqures.

Dernière solution, selon moi, c'est des piqures de puces: on a 2 chats dont une qui est allergique aux piqures de puce donc on fait hype gaffe, elles vivent en appart donc pas de sortie mais suffit que quelqu'un qui ai un animal ramene des puces a la maison... pascontent166

Donc voilà mon bébé recouvert sur le visage, le cou et les mains de boutons. Ca ne le demange pas mais depuis vendredi, a chaque fois que je le leve le matin les boutons ont doublé !!!!!

qu'est ce que je peux faire selon vous ?

Verriez vous une autre explication ?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

que donner contre les piqures ? Empty
MessageSujet: Re: que donner contre les piqures ?   que donner contre les piqures ? EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:04

heu il a peut-être une maladie infantile...tu peux pas consulter ?
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

que donner contre les piqures ? Empty
MessageSujet: Re: que donner contre les piqures ?   que donner contre les piqures ? EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:10

Oui, je penserais un peu comme Néo... Parce-qu'il y a as de raison que ça double comme ça, et qu'en plus vous n'avez aucune piqure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que donner contre les piqures ? Empty
MessageSujet: Re: que donner contre les piqures ?   que donner contre les piqures ? EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:17

c'est l'une des 1eres choses auxquelles on a pensé, cependant:

-vendredi et hier il n'y avait pas tan de boutons (c'est surtout aujourd'hui)

-pas de fievre, pas de bébé grognon (tout va bien pour lui apparement)

-et des boutons vraimet tres localisés sur les mains, le cou et la tête donc des endroits "exposés".

Voilà pourquoi j'hesite.

je pensais voir le medecin demain.

merci pour vos réponses en tout cas aav
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

que donner contre les piqures ? Empty
MessageSujet: Re: que donner contre les piqures ?   que donner contre les piqures ? EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:31

Vas-y au plus tôt surtout que les symptômes s'amplifient ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que donner contre les piqures ? Empty
MessageSujet: Re: que donner contre les piqures ?   que donner contre les piqures ? EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:53

sos medecins arrive dans 1h minimum, bébé tres tres tres grognon (ca a commencé a 12h)... pas de fievre, pas plus de boutons, mais il pleure bcp bcp et cest pas son genre. Le manque de sommeil joue (il s'est reveillé 2X cette nuit alors qu'il ne se reveille jamais d'hab) et il ne veut pas faire de sieste...

bou j'aime pas le voir comme ca pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que donner contre les piqures ? Empty
MessageSujet: Re: que donner contre les piqures ?   que donner contre les piqures ? EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:59

Tiens nous au courant!

Pauvre petit Loulou 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

que donner contre les piqures ? Empty
MessageSujet: Re: que donner contre les piqures ?   que donner contre les piqures ? EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:02

tiens-nous au courant!
aav
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Invité
Invité




que donner contre les piqures ? Empty
MessageSujet: Re: que donner contre les piqures ?   que donner contre les piqures ? EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:10

le medecin est arrivé assez vite, moins d'1h d'attente ouf!

alors en plus pendant 3/4 d'h gaby s'est tordue de douleur, ca s'est arreté 10min avant que le doc arrive... je me suis dit si le doc le voit comme ca c'est direct aux urgences, ca m'a rapelé les coliques qu'il avait tout petit.

Donc selon le doc: il se fait piquer par des insectes. c'est tout pascontent127 rien a fare a part trouver d'où ces bestioles viennent... pour ce qui est de sa "crise de maux de ventre", idem rien a faire...

donc ba on surveille mais y a rien a faire... c'est d'un rassurant mimique121

par contre il s'est enfin endormi (contre mamanen ecoutant les têtes raides content103 ), il sera sans doute moins grognon ce soir, je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

que donner contre les piqures ? Empty
MessageSujet: Re: que donner contre les piqures ?   que donner contre les piqures ? EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:14

Tant mieux si ça n'est que ça, mais surveille le quand même.. SOS médecin, ils sont pas toujours top, on les avait appelé pour Samuel une fois, car il avait 40 de fièvre, était très mal, ne mangeait plus, et avait une zone blanche sur la langue... Diagnostic du doc: un aphte!!! pascontent166 C'était un muguet, et bien costaud, il a fallut que je retourne voir mon généraliste le lendemain, car je sentais que ça clochait...
Bref, si tu sent que ton Gaby est pas bien, demain reconsulte ton doc habituel....
Courage aav
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

que donner contre les piqures ? Empty
MessageSujet: Re: que donner contre les piqures ?   que donner contre les piqures ? EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:38

J'allais dire pareil que Claire, vois sa pédiatre demain, une fois pour Luhan le type avait juré que c'était pas une otite alors qu'il en a fait une carabinée, il a vraiment douillé le pauvre bonhomme il est resté 3 jour s à 40 et du coup ça nous a embrouillé qu'il dise que ce n'était pas une otite, on ne comprenait plus rien, alors qu'il en aavit otus les symptômes.
C'est vrai que temps qu'il a pas de fièvre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que donner contre les piqures ? Empty
MessageSujet: Re: que donner contre les piqures ?   que donner contre les piqures ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que donner contre les piqures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits pots-LA contre purée maison-bib LM contre tétou-DME
» piqures mystère
» Piqûres d'insectes...allergie
» éloigner les moustik et soigner les piqûres sur bébé de 5 s
» Donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: