Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Grossesse et allaitement ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Grossesse et allaitement ??? Empty
MessageSujet: Grossesse et allaitement ???   Grossesse et allaitement ??? EmptyMar 11 Sep 2007 - 11:53

Voilà comme vous le savez, j'ai accouché de ma petite Neigeline le 18 juillet 2007, et mon chéri et moi même voulons faire notre petit 4éme sans trop tarder !!!

J'ai donc une petite question est-ce que le fait d'une nouvelle grossesse m'oblige à stopper l'allaitement (si c'est le cas on attendra) ou puis-je continuer à allaiter en etant enceinte ?
L'unes d'entre vous l'a-t-elle déjà fait ???

Merci de vos reponses !!!
0059_G aav 0059_G aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Grossesse et allaitement ??? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et allaitement ???   Grossesse et allaitement ??? EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:57

Tu peux tout à fait tomber enceinte et continuer ton allaitement.
Par contre au cour de la grossesse le lait change de gout et parfois le bébé ne veut plus téter. J'ai aussi entendu dire que parfois c'était la maman qui pouvait ne plus avoir envie d'allaiter (sein plus douloureux, ....)
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Grossesse et allaitement ??? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et allaitement ???   Grossesse et allaitement ??? EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:07

En fait le souci c'est qu'à partir d'un moment tu vas avoir une grosse baisse de lait puis tu n'auras plus de lait, il sera redevenu colostrum.
Du coup bébé peut se détourner du sein.
Simplement si ton bébé est encore trop petit tu seras obligé de compléter pour nourrir ton bibou.

Je suis enceinte depuis que lou-Anne a 14 mois elle a commencé à ne plus trop téter vers ses 18/19 mois. Aujourd'hui elle a 20 mois et a presque oublié les "tété" mais elle me redemande parfois quand même...

voilà pour mon expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Grossesse et allaitement ??? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et allaitement ???   Grossesse et allaitement ??? EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:09

Grrrrrrrrrr je ne sais plus quoi faire !!! J'ai tellement envie de continuer à allaitte ma puce, je crois que l'on va attendre un peu alors !!

aav 0059_G aav 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

Grossesse et allaitement ??? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et allaitement ???   Grossesse et allaitement ??? EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:13

je suis un peu dans les meme questionnements que toi....
on veut un deuxième mais Tao tete encore. pas de rdc, je sais pas si j'ovule et j'ai pas envie d'arreter ou de frener Tao...alors on se dit qu'on verra. on laisse jouer le hazard en se disant que si le deuxième se met en route c'est que quelque part tout le monde est plus ou moins pret...(si il tete moins ça peut enclencher une ovulation, si il continue de teter ça "ralenti" l'ovulation...donc si y'a BB2 en route c'est peutetre qu'il est pret....)
mouaiiiiiiiii, un peu simpliste mon raisonement mais bon... divers156 je vois pas comment faire autrement content103
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Grossesse et allaitement ??? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et allaitement ???   Grossesse et allaitement ??? EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:24

Oui tu as raison on verra cela se fera tout seul !!!

De toute facon ,Neigeline téte beaucoup donc ce ne sera pas pour maintenant !!

0059_G aav 0059_G aav 0059_G aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Contenu sponsorisé





Grossesse et allaitement ??? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et allaitement ???   Grossesse et allaitement ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse et allaitement ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allaitement et grossesse, co-allaitement : Expérience
» Allaitement et grossesse
» Grossesse et allaitement
» grossesse et allaitement
» Grossesse et allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: