Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 se sentir déjà couver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

se sentir déjà couver Empty
MessageSujet: se sentir déjà couver   se sentir déjà couver EmptySam 14 Juil 2007 - 9:02

voilà je vais noter ici ce que je ressens au lieu de squatter le post d'une autre content103

je me sens déjà en train de couver c'est bizarre.

en fait quand on a eu le projet de faire chiara on suivait ce qu'on avait déjà vu.

attendre d'être enceinte, attendre le bebe, s'occuper de bébé! c'est bien vague.

la je suis pas seulement en attente d'être enceinte. je suis déjà en préparation de son arrivé dans mon ventre et ensuite de son arrivé dans le monde.

c'est mon corps, mon bébé, ma famille et je veux être celle qui décide. alors tout doucement je cherche ce qui nous conviendrait. tout doucement je réfléchie à ce qu'une 2ème grossesse signifie.


en fait je suis déjà en mode couvade content103 je sais pas si d'autre on le même sentiment que moi.

en faite mon esprit est déjà enceinte. y a plus qu'à attendre sque le corps le soit.

et je suis bcp plus sereine, ou plutot moins exité, que pour ma première grossesse.

je suis calme. peut-être parce que c'est pas de la nouveauté mais surtout parce que j'ai l'impression d'avoir plus de controle sur ce qui va se passer. pas dans mon corps mais toute les choses extérieurs
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

se sentir déjà couver Empty
MessageSujet: Re: se sentir déjà couver   se sentir déjà couver EmptySam 14 Juil 2007 - 9:03

et je suis plus sereine parce que je vous ai! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

se sentir déjà couver Empty
MessageSujet: Re: se sentir déjà couver   se sentir déjà couver EmptySam 14 Juil 2007 - 18:57

Je comprends très bien ce que tu veux dire...
J'étais beaucoup plus sereine aussi avant de tomber enceinte, je sais pas si je peux dire que je me sentais "couver", mais j'étais dans cet esprit...
Et maintenant que je suis enceinte, j'ai le sentiment quand nous sommes tous les 3 qu'il manque quelqun... Que nous serons complètement bien quand nous serons 4.... aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

se sentir déjà couver Empty
MessageSujet: Re: se sentir déjà couver   se sentir déjà couver EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:16

d'un coté je suis un peu plus stressé sur l'accouchement. faire les bons choix des maintenants pour avoir le meilleur accouchement qu'on puisse avoir.

je suis pas sur que faire une croix sur l'aad est le meilleur. mais steph n'est pas prêts et moi pas assez pour essayer de le convaince.

ça par contre ça me stresse bcp plus. content050

mais ce petit à déjà une place dans ma tête et mon bidon. y a plus qu'à l'accueillir 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

se sentir déjà couver Empty
MessageSujet: Re: se sentir déjà couver   se sentir déjà couver EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:51

voilà un bébé bien attendu... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

se sentir déjà couver Empty
MessageSujet: Re: se sentir déjà couver   se sentir déjà couver EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:52

t'es partout toi content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

se sentir déjà couver Empty
MessageSujet: Re: se sentir déjà couver   se sentir déjà couver EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:57

susi pas la seule à priori content103
Par contre, sache que tu ne fermes pas la porte à l'AAD en n'en faisant pas le choix de suite.. Si à un moment de ta grossesse, tu en as envie, bé il n'est jamais trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

se sentir déjà couver Empty
MessageSujet: Re: se sentir déjà couver   se sentir déjà couver EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:10

oui mais j'ose mê^mê^^pas en reparler à stephane! c'est con mais il était tellement contre!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

se sentir déjà couver Empty
MessageSujet: Re: se sentir déjà couver   se sentir déjà couver EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:07

peut etre lui proposer simplement de rencontrer une sf AAD, sans que ça vous engage le moins du monde, mais simplement pour en parler, qu'il puisse ecouter ton desir vis à vis de ce choix...
D'ailleurs, ce serait interessant de connaitre ses peurs vis à vis de l'aad..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

se sentir déjà couver Empty
MessageSujet: Re: se sentir déjà couver   se sentir déjà couver EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:12

il a simplment peur qu'il nous arrive qqlq chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

se sentir déjà couver Empty
MessageSujet: Re: se sentir déjà couver   se sentir déjà couver EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:21

s'il aime lire, j'ai des memoires avec plein de stats pour lui content103
En plus, tu accoucheras pas seule au fond d'un bois, mais avec une sf qui sera très à l'ecoute, et qui n'hesitera pas à refuser l'aad si complication spotentielles, qui debarquera avec tellement de materiels poru l'accouchement qu'il y en aura dasn la moitié de ton salon, tout ça, au cas ou il se passe quoi que ce soit...
Faut savoir que ce qui entraine le plus de complicatiosn dans une naissance, c'est le non respect de la physiologie... Ce qui n'arrive pas à la maison... Pas de moert maternelle en aad, et quasi aucune mort foetale, en tout cas, aucune due à l'aad... Di smoi si tu veux les liens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

se sentir déjà couver Empty
MessageSujet: Re: se sentir déjà couver   se sentir déjà couver EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:22

laisse tomber grosse grosse enguelade à cause du mot domicile de prononcer!

j'ai même envie d'arrêter les essaies bébés ici!


bonne nuit claire et merci pour ton écoute. je suis en attente des échos que tu aurais sur déventuel s-f en plateau technique dans le 78,28,27 ;)

je pense que les essaies bb reprendroont réllement que quand cette sage-femme sera trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

se sentir déjà couver Empty
MessageSujet: Re: se sentir déjà couver   se sentir déjà couver EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:24

la vache, je comrpend pas que ça ait degeneré en engueulade, y a pas de raison nature12
Tu peux contatcer la sf du 78 pour savori si elle à acces à un plateau technique, je me renseigne sinon pour le 27 et 28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




se sentir déjà couver Empty
MessageSujet: Re: se sentir déjà couver   se sentir déjà couver EmptyLun 16 Juil 2007 - 7:38

ben moi aussi je trouvais ça dingue ces histoires d'aad quand je suis arrivée ici , donc je comprend ton chéri julie ...
mais de fil en aiguille ... on lit, on se renseigne, et on comprend Very Happy

mais un sf avec plateau technique, c'est déjà trrrrrrrrrès bien tu sais content050

et puis lui ne se sent peut-être pas encore "couver" , la discussion sera peut-être plus ouverte qd bb sera niché dans ton bidon ... les mecs ils ont besoin de concret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

se sentir déjà couver Empty
MessageSujet: Re: se sentir déjà couver   se sentir déjà couver EmptyMar 17 Juil 2007 - 6:30

steph croyait que je voulais accoucher sele à la maison avec une doula content103 content103 content103 content103

la preuve qu'il m'écoute jamais! mimique121 content050

il est ok pour en reparler au cas où on trouvait pas de sage-femme qui ferait le suivie et l'accouchement.

il est ok aussi pour se préparer avec moi pour me soutenir.

tout s'arrange. mais quel nul de pas écouter ce que j'ai à dire et de m'envoyer bouler avant que je finise!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

se sentir déjà couver Empty
MessageSujet: Re: se sentir déjà couver   se sentir déjà couver EmptyMar 17 Juil 2007 - 6:34

Arffffff, tu peux lui preciser en plus que sans personnel medical, pas de doula. On ne sera jamais presente à un ANA, meme si je respecte tout à fait le choix des parents.
En tout cas, c'est vraiment super, ça, tu vas pouvoir considérer ce choix. Yessssss ura1 ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





se sentir déjà couver Empty
MessageSujet: Re: se sentir déjà couver   se sentir déjà couver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se sentir déjà couver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentir bébé
» Mon bébé de 11 mois peut il sentir que je suis enceinte ?
» Envie de se sentir moins seule et partager avec vous
» Sentir bébé bouger à 13 SA?
» quand vais je te sentir mon coeur????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: