Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quand vais je te sentir mon coeur????

Aller en bas 
+8
viviflo
La Galineta
lili2701
Titelen
Singin' Melodie
Moody
Azaële
setareh313
12 participants
AuteurMessage
setareh313
A sa place au chaud
setareh313


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Qom
Date d'inscription : 25/09/2014

quand vais je te sentir mon coeur???? Empty
MessageSujet: quand vais je te sentir mon coeur????   quand vais je te sentir mon coeur???? EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:52

Coucou a tts, clin doeil1

Voila je voudrais savoir quand avez vous senti votre petit bout chou bouger pour une premiere grossesse?

aav
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

quand vais je te sentir mon coeur???? Empty
MessageSujet: Re: quand vais je te sentir mon coeur????   quand vais je te sentir mon coeur???? EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:02

Coucou ! Ne te stresse pas si tu ne le sens pas de suite.

Pour ma part, je l'ai senti assez tard, je ne saurai plus dire quand, genre entre 20 et 25 SA.

Je regardai un match de foot de la coupe du monde avec la Belgique content050
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

quand vais je te sentir mon coeur???? Empty
MessageSujet: Re: quand vais je te sentir mon coeur????   quand vais je te sentir mon coeur???? EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:07

Il me semble qu'on commence à sentir son bébé bouger vers 15/16sa... Il me semble que c'était le moment pour mes grossesses. Certaines le sentent plus tôt, mais c'est plus rare, et puis comme Azaele, on peut le sentir plus tard... Patience, donc!
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

quand vais je te sentir mon coeur???? Empty
MessageSujet: Re: quand vais je te sentir mon coeur????   quand vais je te sentir mon coeur???? EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:52

Pour mon premier c'était à 17SA, mon mari ne me croyait pas jusqu'à ce qu'il le sente lui-même à 18SA.
Mais habituellement, pour un premier, je dis à mes patientes aux alentours de 20SA. Ce qui reste, bien sûr, purement indicatif...
Patience! 😉
Revenir en haut Aller en bas
setareh313
A sa place au chaud
setareh313


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Qom
Date d'inscription : 25/09/2014

quand vais je te sentir mon coeur???? Empty
MessageSujet: Re: quand vais je te sentir mon coeur????   quand vais je te sentir mon coeur???? EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:09

Et ca ressemble a quoi comme sensation? content050
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

quand vais je te sentir mon coeur???? Empty
MessageSujet: Re: quand vais je te sentir mon coeur????   quand vais je te sentir mon coeur???? EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:14

Je crois que c'est un peu propre à chacune.

Perso je n'ai pas senti de bulle ou de papillons, je ne sais pas trop comment dire... Tu sens un petit truc qui bouge dans ton ventre quoi content050

Quand il devient gros et qu'on voit le ventre bouger, je trouve ça hyper impressionnant !

A mon stade, ce que j'aime c'est que je peux sentir ses petites fesses ou ses petits pieds, je vois mon ventre complètement déformé en fonction de comment il se place ! Ce sont des moments très doux même si Monsieur ne se gène pas pour parfois m'écarteler de l'intérieur !

Et puis quand tu le sens réagir au toucher, c'est génial ! On a fait de l'hapto, et je trouve qu'il sent vraiment la différence quand c'est son papa qui le touche ! (réactions différentes).

Aujourd'hui au monito, quand je trouvais qu'il avait l'air trop calme, j'allais l'embêter un peu, et quand son coeur battait très vite, papa mettait sa main chaude pour l'apaiser, et ça marchait bien 0059_G (on l'a rendu chèvre le pauvre content103 )
Revenir en haut Aller en bas
setareh313
A sa place au chaud
setareh313


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Qom
Date d'inscription : 25/09/2014

quand vais je te sentir mon coeur???? Empty
MessageSujet: Re: quand vais je te sentir mon coeur????   quand vais je te sentir mon coeur???? EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:19

Ooohhhh trooopp chouuuu 0001_G  j'ai hate d'arriver a se stade...

Mon mari mm mnt lui fait deja des caresses 0059_G ca va etre un vrai papa gateau content050

Ou il met son oreille et me dit : j'entend rien!!!! Lol je trouve ca trop adorable. aav
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

quand vais je te sentir mon coeur???? Empty
MessageSujet: Re: quand vais je te sentir mon coeur????   quand vais je te sentir mon coeur???? EmptyVen 28 Nov 2014 - 6:47

Trop bien ! Profite de ces moments avec ton mari. Moi il me demandait tout le temps comment le bébé allait, dès la 3e semaine de grossesse. Si je savais...
Il peut même commencer à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
lili2701
Habituée



Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 19/11/2014

quand vais je te sentir mon coeur???? Empty
MessageSujet: Re: quand vais je te sentir mon coeur????   quand vais je te sentir mon coeur???? EmptyVen 28 Nov 2014 - 8:43

oh je suis à 15sa et je pensais pas qu'on pouvait le sentir si tot! j'ai hate dis donc!!

c'est vrai que ca doit être magique de le sentir!! et rassurant aussi..
aav
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

quand vais je te sentir mon coeur???? Empty
MessageSujet: Re: quand vais je te sentir mon coeur????   quand vais je te sentir mon coeur???? EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:09

Moi je crois que je l'avais senti vers la fin du 3ème mois, début du 4ème, ça m'avait étonné le premier mouvement ! Et le Papa l'a vraiment senti presque 1 mois après.
Là aussi il lui parle, genre c'est mon ventre mais c'est leur discussion content050
Comme sensation ? Euh...un petit coup de l'intérieur, un mouvement léger, qui va s'emplifier vraiment pendant les mois qui suivent jusqu'à faire la rumba là dedans, et même t'empêcher te t'endormir si lui il a décidé que c'était l'heure de bouger ! Enfin pour moi hein ;)

Ah oui Azaële quand on reconnait les pieds, les fesses, la tête, c'est trop fort ! Profite j'ai envie de te dire Smile
Et le Papa qui a un effet calmant avec sa main, pareil pour moi, ça me permettait de dormir après !

Aaah vivement que ça remue là-dedans 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
viviflo
Habituée
viviflo


Nombre de messages : 399
Age : 45
Localisation : Près de l'océan
Date d'inscription : 08/03/2014

quand vais je te sentir mon coeur???? Empty
MessageSujet: Re: quand vais je te sentir mon coeur????   quand vais je te sentir mon coeur???? EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:33

Comme quoi on est vraiment toutes differentes, moi la 1ere fois c'etait vers 16 sa, ça ressemblait à des mouvements intestinaux au depart... par contre j'ai jamais su identifier autre chose que ses petites fesses lol, et le papa ben... ça lui faisait plutôt peur tout ça !! Il osait pas trop toucher... ce qui ne l'empêche pas d'être completement gaga aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

quand vais je te sentir mon coeur???? Empty
MessageSujet: Re: quand vais je te sentir mon coeur????   quand vais je te sentir mon coeur???? EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:38

J'ai commencé à sentir mon petit bout vers les 4 mois de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

quand vais je te sentir mon coeur???? Empty
MessageSujet: Re: quand vais je te sentir mon coeur????   quand vais je te sentir mon coeur???? EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:21

Azaële a écrit:
Perso je n'ai pas senti de bulle ou de papillons, je ne sais pas trop comment dire... Tu sens un petit truc qui bouge dans ton ventre quoi content050
Je ressens les choses de la même manière ! Jamais ressenti de petites bulles, et j'ai trouvé que les mouvements du bébé étaient très facilement identifiables. content050
Pour mon 1er, j'ai commencé à le sentir bouger à 17SA. aav
Revenir en haut Aller en bas
setareh313
A sa place au chaud
setareh313


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Qom
Date d'inscription : 25/09/2014

quand vais je te sentir mon coeur???? Empty
MessageSujet: Re: quand vais je te sentir mon coeur????   quand vais je te sentir mon coeur???? EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:57

A tt vous lire j'en deduis que ca ne va plus trop tarder content050 content034
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

quand vais je te sentir mon coeur???? Empty
MessageSujet: Re: quand vais je te sentir mon coeur????   quand vais je te sentir mon coeur???? EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:43

Perso j'ai trouvé ça hyper frustrant la première écho: bébé qui danse dans le ventre (oui, oui, ça s'apparentait plus à de la danse qu'à des simples mouvements) et AUCUNE sensation... Ca fait bizarre bizarre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

quand vais je te sentir mon coeur???? Empty
MessageSujet: Re: quand vais je te sentir mon coeur????   quand vais je te sentir mon coeur???? EmptySam 29 Nov 2014 - 10:11

Ah oui c'est vrai Viviflo, des fois les papas ça les impressionne que quelque chose bouge à l'intérieur de nous, et ils aiment pas trop la sensation de dehors !

Arcenciel je me rappelle aussi ce sentiment à l'écho, de le voir bouger alors que franchement moi avant de voir les images, j'en étais à me dire "y'a vraiment quelqu'un là dedans ?!" c'est bizarre comme impression !
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

quand vais je te sentir mon coeur???? Empty
MessageSujet: Re: quand vais je te sentir mon coeur????   quand vais je te sentir mon coeur???? EmptySam 29 Nov 2014 - 14:01

viviflo a écrit:
Comme quoi on est vraiment toutes differentes, moi la 1ere fois c'etait vers 16 sa, ça ressemblait à des mouvements intestinaux au depart...

Pareil! je pense du coup l'avoir senti bouger avant de savoir que c'était lui qui bougeait!
Je pense que c'était dans le 4ème mois que je l'ai bien senti, et au 5ème mois le Papa le sentait aussi et mon ventre faisait des vagues!

Par contre je n'ai jamais pu dire si c'était un bras, un pied, les fesses, le dos ou la tête qui me donnait des coups ni dans quelle position il était (pourtant j'ai un bon sens de l'orientation content103 )
Revenir en haut Aller en bas
lili2701
Habituée



Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 19/11/2014

quand vais je te sentir mon coeur???? Empty
MessageSujet: Re: quand vais je te sentir mon coeur????   quand vais je te sentir mon coeur???? EmptyJeu 18 Déc 2014 - 7:11

alors ça y est, pour ma part! j'ai senti bébé bouger hier soir, je suis à 18sa révolues..
je lui parlais et mettais ma main sur mon ventre et j'ai senti un coup, aucun doute que c'était le bébé, ensuite une 2eme, puis un 3eme et de l'extérieur j'ai senti un très net coup aussi, mon partenaire aurait pu le sentir en mettant sa main, trop chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
setareh313
A sa place au chaud
setareh313


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Qom
Date d'inscription : 25/09/2014

quand vais je te sentir mon coeur???? Empty
MessageSujet: Re: quand vais je te sentir mon coeur????   quand vais je te sentir mon coeur???? EmptyJeu 18 Déc 2014 - 8:09

Super contente pour toi content050

Moi tjr rien... je vais essayer le teste de la creme glacé, une amie m'a dit ca peut le faire reagir.

content050
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

quand vais je te sentir mon coeur???? Empty
MessageSujet: Re: quand vais je te sentir mon coeur????   quand vais je te sentir mon coeur???? EmptyJeu 18 Déc 2014 - 8:48

Tu veux dire manger de la crème glacée ou lui poser le pot sur le ventre ? ^^
Parce qu'avec mon premier quand je mangeais du chocolat il remuait là-dedans ! ;-)
Là à 12SA j'ai déjà eu la sensation que le petit d'homme bougeait Bad) je sais pas si on est plus sensible pour un deuxième vu qu'on connait la sensation de l'intérieur. Mais j'ai pas rêvé car ça arrive pas qu'une fois par mois !
Et pourtant il était plus calme que le premier à l'écho hier ^^ je sais ça veut rien dire c'est selon le moment !
Il nous a tourné le dos aussi !

Aller patience...et que ça bouge bien vite là-dedans ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
setareh313
A sa place au chaud
setareh313


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Qom
Date d'inscription : 25/09/2014

quand vais je te sentir mon coeur???? Empty
MessageSujet: Re: quand vais je te sentir mon coeur????   quand vais je te sentir mon coeur???? EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:44

En mangeant une creme glacée content050


mais de toute façon ça y'est je l'ai senti mon p'tit t'homme... 0059_G aav 0001_G abc content050 silly
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

quand vais je te sentir mon coeur???? Empty
MessageSujet: Re: quand vais je te sentir mon coeur????   quand vais je te sentir mon coeur???? EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:11

Génial ! Profitez bien de tout ça !
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
setareh313
A sa place au chaud
setareh313


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Qom
Date d'inscription : 25/09/2014

quand vais je te sentir mon coeur???? Empty
MessageSujet: Re: quand vais je te sentir mon coeur????   quand vais je te sentir mon coeur???? EmptySam 20 Déc 2014 - 3:13

Compte sur moi titelen aav
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

quand vais je te sentir mon coeur???? Empty
MessageSujet: Re: quand vais je te sentir mon coeur????   quand vais je te sentir mon coeur???? EmptySam 20 Déc 2014 - 17:32

Génial! �� c'est parti pour de longs mois de complicité et d'échanges.
Mais tu peux encore manger de la glace, hein ��
Revenir en haut Aller en bas
setareh313
A sa place au chaud
setareh313


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Qom
Date d'inscription : 25/09/2014

quand vais je te sentir mon coeur???? Empty
MessageSujet: Re: quand vais je te sentir mon coeur????   quand vais je te sentir mon coeur???? EmptyDim 21 Déc 2014 - 3:01

Oui j'y compte bien Galineta content050  surtout que c'est pas encore tres franc les coup qu'il me donne mon ptit bonhomme... ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand vais je te sentir mon coeur???? Empty
MessageSujet: Re: quand vais je te sentir mon coeur????   quand vais je te sentir mon coeur???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand vais je te sentir mon coeur????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentir bébé
» sentir bébé
» se sentir déjà couver
» C'est magique de sentir son bébé....
» Sentir bébé bouger à 13 SA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: