Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Envie de se sentir moins seule et partager avec vous

Aller en bas 
+4
sonia47370
aluet
perce neige
Marmotte
8 participants
AuteurMessage
Marmotte
Construit son nid



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  Empty
MessageSujet: Envie de se sentir moins seule et partager avec vous    Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:33

abc.gif" border="0" alt=""/> Salut les filles,


J'ai 27ans. Mon mari et moi, sommes ensembles depuis plus de 6ans et
mariés depuis plus de 2ans. Cela fait plus de
6mois que nous essayons. Mon gygy a décidé de faire des tests et on a
remarqué que j'étais infertile, je n'ai pas d'ovulation. Il a donc
décidé de me donne un traitement le clomid depuis deux mois. J'espère
que notre petite crevette ne se fera pas trop attendre.

En attendant, je croise les doigts et attend deux semaines pour savoir si +++

Pff, c'est long d'attendre, j'essaye de ne pas trop en parler car je semble saouler mon chéri et mes beaux-parents qui me disent qu'il faut attendre, que c'est dans la tête, qu'il faut laisser la nature faire. C'est long, je ne sais pas comment faire pour ne pas trop y penser. Hier impossible de dormir, je ne pensais qu'a la future petite bouille de notre petite étoile, ovulation,...
0044_G.gif" border="0" alt=""/>

J'ai besoin d'en parler et d'avoir votre avis et votre expérience..


Bonne
chance à toutes celles qui comme moi ont fait le choix d'agrandir leur
famille et une bonne continuation pour celles qui sont enceinte et
maman.

Bis Hannelore
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  Empty
MessageSujet: Re: Envie de se sentir moins seule et partager avec vous    Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:00

Hannelore, aau aau aau aau aau aau aau aau
C'est super que ton gynéco t'ai fait faire des tests au bout de 6 mois.
Certains attendent 1 an à 1 an et demi d'essais mimique121

Je t'envoies plein de douces pensées et j'espère aussi très fort que tu auras vite ce beau I I dont vous rêvez toi et ton mari.
aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Construit son nid



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  Empty
MessageSujet: Re: Envie de se sentir moins seule et partager avec vous    Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:09

Salut perce-neige,

aau.gif" border="0" alt=""/>

Oui, j'ai de la chance, il paraît qu'en Belgique ils attendent moins qu'en France, je ne sais pas si c'est exact mais égoïstement, j'étais satisfaite qu'il soit à l'écoute de mes inquiétudes mon gygy. Oui mon amie a du attendre un an avant qu'on ne se rende compte qu'elle avait la même chose que moi donc je me dis que j'ai une bonne étoile lol.

Bonne soirée, bis
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  Empty
MessageSujet: Re: Envie de se sentir moins seule et partager avec vous    Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:11

bonsoir aav
courage pour ce parcours, je le connais aussi (18 mois d'essai infructueux suivis de 5 stimulations simples negatives, bilan endométriose stade 4, 1 fc ,2 fiv et la deuxieme nous a donné un +++ j'en suis a ma 9eme SA). dis toi déjà que ton gyneco n'a pas trainé c'est chouette, souvent ils demandent 1 an voir plus d'essai pour lancer les bilans. là vous avez vite pu cerner le pbm et y apporter une solution car si j'ai bien tout suivi a ton echo de controle tu avais un beau follicule c'est chouette.
malheureusement les "c'est dans la tete" et compagnie t'as pas fini de les entendre....et encore celle là reste "gentille"...je ne sais pas pourquoi les gens "n'acceptent" pas que certains couples aient besoin de la case médecin pour devenir parents. ça peut sembler un peu contradictoire sur un forum bébé nature je sais mais justement pour nous notre envie de revenir a la simplicité,a la nature et aussi quelque part a la "normalité" (bouh j'aime pas ce mot!!!) et né de ce parcours pma hyper medicalisé.
essaye de prendre un peu de recul par rapport au traitement en t'investissant dans un loisirs qui te plait (danse, activité manuelle ce qui te parle) c'est vraiment nécessaire pour ton esprit car quand ça devient compliqué les essais bébé on se laisse vite "ronger" par tout ça.
je te souhaite que le coup de pouce clomid soit celui qui vous apporte le bonheur
n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  Empty
MessageSujet: Re: Envie de se sentir moins seule et partager avec vous    Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:13

perce neige a écrit:
Hannelore, aau aau aau aau aau aau aau aau
C'est super que ton gynéco t'ai fait faire des tests au bout de 6 mois.
Certains attendent 1 an à 1 an et demi d'essais mimique121

Je t'envoies plein de douces pensées et j'espère aussi très fort que tu auras vite ce beau I I dont vous rêvez toi et ton mari.
aau aau aau aau

en effet ici c'était 18 mois minimum et en plus comme on est jeune on a du batailler un peu plus (bah oui pour certains médecins on peut vouloir un bébé couette jeune mais un bébé pma ouhla c'est autre chose...on m'a même dit une fois "revenez quand vous aurez 30 ans" bah voyons!!!!! pascontent190 )
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  Empty
MessageSujet: Re: Envie de se sentir moins seule et partager avec vous    Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:58

abc je n ai jamais eu ce pb, c limite le contraire en fait mais je compatis. je vous souhaite tout pleins de bb et de bonheur. courage.
des amis a moi on ete forcé de passer par la fiv, ils ont eu des triplés qui on une dizaine d annee maintenant. c un parour differents mais la finalité c le bonheur.

abc
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Construit son nid



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  Empty
MessageSujet: Re: Envie de se sentir moins seule et partager avec vous    Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:27

aluet: Je suis de tout cœur avec toi car ton parcours n'est pas simple et c'est vrai que les gens ne comprennent pas toujours que cela puisse tourner à l'obsession. Alors tu as déjà fait beaucoup d'écho, ça doit être impressionnant de voir ce petit être sur l'écran..Il est normalement prévu pour quand ton petit bonheur???Bonne continuation et je te souhaite une agréable grossesse. Merci pour tes conseils, ils m'ont vraiment réconfortés. Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  %3Cimg%20src=.gif" border="0" alt="" />

sonia47370: Je suis d'accord avec toi, la finalité, c'est d'en avoir un. J'espère ne pas devoir faire tout ce long parcours car je ne sais pas si je serais assez forte, mais le désir est tellement grand, je ne vois pas ma vie sans enfant. Et toi, un petit bout??

Merci les filles, à bientôt

Hannelore
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  Empty
MessageSujet: Re: Envie de se sentir moins seule et partager avec vous    Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:33

oui, un sixieme petit bout qui devrait etre la dans quelques semaines.

et ya rien de plus fort qu une maman sois en sure
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  Empty
MessageSujet: Re: Envie de se sentir moins seule et partager avec vous    Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:29

alors non justement je n'ai pas encore vu bébé, j'essaye de prendre mes distances avec la pma, j'ai donné avec les echos toutes les 48h pour les stims. lors de ma premiere grossesse en 10 semaines j'ai du avoir 6 échos.....je te raconte pas comme ça devient très vite anxiogène de la première écho trop tot ou évidemment on ne voit rien (donc panique) du stress de devoir y retourner toutes les semaines....donc là j'ai ma première écho lundi 30 a 9h30 (je tiens plus en place fou18 j'y ai pensé une partie de la nuit) et ça me va très bien. bébé est prévu pour mars 0059_G
si par malheur tu dois passer par plus que le clomid tu trouveras la force tu verras, on ne pensait pas tenir face à la fiv et pourtant. et nous recommencerons pour une deuxieme bébé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  Empty
MessageSujet: Re: Envie de se sentir moins seule et partager avec vous    Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:31

vivement lundi tu dois e tre impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  Empty
MessageSujet: Re: Envie de se sentir moins seule et partager avec vous    Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:23

anne-so a écrit:
vivement lundi tu dois e tre impatiente!
a peine ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 content103
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Construit son nid



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  Empty
MessageSujet: Re: Envie de se sentir moins seule et partager avec vous    Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:28

Coucou les filles un petit bonjour en direct du jardin, détente, farniente, je suis en congé alors j'essaye de profiter.

Pfff, cette nuit impossible de m'endormir, nerveuse comme pas permis, j'ai même réveillé mon homme qui n'a dormi que 4h à cause de moi
Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  Smiley_b

aluet: Ah oui que ça doit être long à attendre mais je peux tout à fait comprendre que le parcours du combatant que tu as eu n'a pas été simple mais cette fois ça y est
ura1.gif" border="0" alt=""/>la chance va enfin tourner et tu vas voir ton bb à la télé (lol)

sonia47370: Six petits bouts, eh ben, c'est génial ça. T'es en fin de grossesse alors, pas trop dur les derniers mois avec cette chaleur??

Allais les filles courage, on va y arriver, j'en suis sûre. Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  Bebe

Bis à plus
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  Empty
MessageSujet: Re: Envie de se sentir moins seule et partager avec vous    Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:49

Marmotte, s'il te plaît pourrais-tu éviter de recourir systématiquement aux caractères gras ? C'est désagréable à lire et dans la Netiquette c'est assimilé à l'écriture systématique en capitales, en gros c'est comme si tu criais. Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Marmotte
Construit son nid



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  Empty
MessageSujet: Re: Envie de se sentir moins seule et partager avec vous    Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:31

Ah bon ben ok, je vais faire attention si cela parait agressif???
Revenir en haut Aller en bas
Baaby
A sa place au chaud
Baaby


Nombre de messages : 246
Age : 26
Localisation : Île De France
Date d'inscription : 13/06/2012

Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  Empty
MessageSujet: Re: Envie de se sentir moins seule et partager avec vous    Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:14

C'est dans leur règlement Marmotte. J'écrivais en gras aussi au début et on me l'a dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Construit son nid



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  Empty
MessageSujet: Re: Envie de se sentir moins seule et partager avec vous    Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:16

Baaby a écrit:
C'est dans leur règlement Marmotte. J'écrivais en gras aussi au début et on me l'a dit Smile

Merci, j'avais pas tout lu apparemment, mais je ferrais attention dorénavant.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  Empty
MessageSujet: Re: Envie de se sentir moins seule et partager avec vous    Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:16

la chaleur m en parle pas, surtout depuis quelques jours ...
je n ai reussi a dormir que cette nuit mais jusqu à 11h ce matin!!! avec ventilo à fond et serviette trempée sur le corps!
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  Empty
MessageSujet: Re: Envie de se sentir moins seule et partager avec vous    Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:08

Flo a écrit:
Marmotte, s'il te plaît pourrais-tu éviter de recourir systématiquement aux caractères gras ? C'est désagréable à lire et dans la Netiquette c'est assimilé à l'écriture systématique en capitales, en gros c'est comme si tu criais. Merci ;)

Marmotte a écrit:
Ah bon ben ok, je vais faire attention si cela parait agressif???

Flo, m'a devancé, j'allais te le signaler!
C'est pas agressif, c'est juste que ce n'est pas agréable à lire!
Selkis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  Empty
MessageSujet: Re: Envie de se sentir moins seule et partager avec vous    Envie de se sentir moins seule et partager avec vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de se sentir moins seule et partager avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de le partager avec vous!
» Envie de partager la naissance de mes enfants avec vous ...
» Juste envie de partager cela avec vous...
» Juste envie de vous faire partager
» Je vous fais partager ma découverte....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: