Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon bébé de 11 mois peut il sentir que je suis enceinte ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

Mon bébé de 11 mois peut il sentir que je suis enceinte ? Empty
MessageSujet: Mon bébé de 11 mois peut il sentir que je suis enceinte ?   Mon bébé de 11 mois peut il sentir que je suis enceinte ? EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:51

Bonjour à toutes!!!

Mon mari et moi avons décidé de mettre notre deuxième petit trésor en route et j'en suis la plus heureuse Smile
Il est possible que je sois enceinte, je pense avoir sentie la période de mon ovulation. Mais étrangement, je ne ressens rien contrairement à ma première grossesse où très vite j'ai senti mon utérus grossir, j'avais des douleurs, je sentais qu'il se passait quelque chose.
Cependant j'ai des doutes car mon fils de 11 mois change de comportement, il ne veut pas dormir et il demande le sein très souvent, il y reste meme plus longtemps alors que depuis plusieurs mois ses tétées duraient deux secondes!!!
Je lui ai parlé ce matin en lui expliquant que papa et maman avaient décidé d'avoir un deuxième petit bébé mais que notre amour pour lui ne changerait pas etc.... et je ne sais pas si c'est ça mais il a fait ses siestes comme avant.

Avez vous des expériences par rapport à vos grossesses?

En tout cas si j'avais un beau +++++++++++ j'en serais ravie Smile Smile ura1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé de 11 mois peut il sentir que je suis enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé de 11 mois peut il sentir que je suis enceinte ?   Mon bébé de 11 mois peut il sentir que je suis enceinte ? EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:05

Les petits ont un instinct fou en ce qui concerne la grossesse, même quand ce n'est pas leur maman, donc je pense qu'il peut l'avoir senti.

Il peut aussi avoir senti que vous étiez "préoccupés" ou pensifs pour le moment, tu penses que c'est possible? Qu'il ait senti que vous "prépariez" quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Mon bébé de 11 mois peut il sentir que je suis enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé de 11 mois peut il sentir que je suis enceinte ?   Mon bébé de 11 mois peut il sentir que je suis enceinte ? EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:25

Dans le genre, j'attends les anecdotes de sophie qui sont terribles content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé de 11 mois peut il sentir que je suis enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé de 11 mois peut il sentir que je suis enceinte ?   Mon bébé de 11 mois peut il sentir que je suis enceinte ? EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:52

lol maud

moi oui je suis persuadee que les enfants sentente ce genre de chose ... mon fils a senti mes deux grossesses pour son frere et sa soeur tout comme il a su avant moi que j allais accoucher des deux petits et ma fille a elle aussi senti que son petit frere allait arriver le jour j ...
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Mon bébé de 11 mois peut il sentir que je suis enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé de 11 mois peut il sentir que je suis enceinte ?   Mon bébé de 11 mois peut il sentir que je suis enceinte ? EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:13

oh que oui ! les enfants sont de vrais capteurs de grossesse !!
Kélian a toujours été tres intuitif !! il a senti que j'etais enceinte de Clement, il avait 20 mois et n'arretait pas de me faire des bisous sur le ventre.
Quand j'ai été enceinte d'Amaury, kélian avait 4 ans et jouait a se mettre une poupée dans le tee shirt ou dans le mien content050
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Mon bébé de 11 mois peut il sentir que je suis enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé de 11 mois peut il sentir que je suis enceinte ?   Mon bébé de 11 mois peut il sentir que je suis enceinte ? EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:42

les enfants sont des éponges a émotions, oui il on le pouvoir magiques de ressentir certaines ondes..... en tous cas je te souhaite un pti + aav
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Mon bébé de 11 mois peut il sentir que je suis enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé de 11 mois peut il sentir que je suis enceinte ?   Mon bébé de 11 mois peut il sentir que je suis enceinte ? EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:06

oui !
quand je suis tombée enceinte de Sacha, avant même d'avoir un test +++ j'ai senti que le comportement de Matéo changeait, surtout quand il était au sein...
ce qui m'a mis la puce à l'oreille : "maman c'est pas bon" en buvant mon lait...
bon ça n'a pas duré, il a continué à téter quelques mois encore, jusqu'à tarissement complet content034
mais oui c'est clair qu'ils ressentent quelque chose... A ce moment là il a aussi affirmé un sacré caractère... lol
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

Mon bébé de 11 mois peut il sentir que je suis enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé de 11 mois peut il sentir que je suis enceinte ?   Mon bébé de 11 mois peut il sentir que je suis enceinte ? EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:10

PTITMONSTRE a écrit:
oui !
: "maman c'est pas bon" en buvant mon lait...

De mon coté il a tendance à téter plus souvent et plus longtemps ...
Je ne sais pas .
En tout cas merci pour vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bébé de 11 mois peut il sentir que je suis enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé de 11 mois peut il sentir que je suis enceinte ?   Mon bébé de 11 mois peut il sentir que je suis enceinte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé de 11 mois peut il sentir que je suis enceinte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se peut-il que mon bébé de 5 mois veuille passer à l'HNI???
» a combien de mois peut on savoir si son bébé est nain ?
» sentir bébé
» sentir bébé
» Sentir bébé bouger à 13 SA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: