Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Noah l'insomniaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Noah l'insomniaque Empty
MessageSujet: Noah l'insomniaque   Noah l'insomniaque EmptyMar 5 Juin 2007 - 7:16

Il s'agit encore de dodo des enfants. Noah n'a jamais ete un gros dormeur mais la ca me scotche quand meme. Il se couche en general vers 20h30 et si on a de la chance comme la semaine derniere il dort jusque 6h30 le matin mais en general (comme cette semaine) il se reveille vers 5h30 (c'est tot je trouve), dimanche c'etait meme 4h15 mimique112

La semaine il fait une sieste d'1h ou 1h30 chez la nounou et le WE ca peut etre jusque 2h a la maison. Mais en gros il dort pratiquement moins de 12h par jour au total et il n'a que 20 mois. Ce qui est embetant c'est qu'il est de bonne humeur en se reveillant mais apres il est rapidement grognon et fait des crises pas possible si on lui dit non a quelque chose et puis il a des magnifiques cernes.

Quelqu'un d'autre a ce modele la? J'ai tendance a trouver que ca fait peu de dodo pour un petit garcon comme ca mais peut etre que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah l'insomniaque Empty
MessageSujet: Re: Noah l'insomniaque   Noah l'insomniaque EmptyMar 5 Juin 2007 - 7:18

desolé moi j'ai le style gros dormeur (20h45 8h15 quand il ne va pas chez la nounou, sieste le matin de 1H environ et l'apres midi environ 1h30 à 2 h)
Revenir en haut Aller en bas
 
Noah l'insomniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance de Noah
» Noah à la piscine
» Noah et la separation
» U6 pour Noah
» Noah s'est fait mordre, bouh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: