Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Noah à la piscine

Aller en bas 
+3
maman Ca-o
casou1
Happy Girl
7 participants
AuteurMessage
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Noah à la piscine Empty
MessageSujet: Noah à la piscine   Noah à la piscine EmptySam 6 Mai 2006 - 12:53

Ce matin on est allés à une séance de bébés nageurs avec Noah. On avait tenté les thermes il y a quelques temps et l'eau lui avait beaucoup plu donc on s'est dit que si ça lui plaisait c'était aussi bien de continuer. Ben au début ça allait bien et puis pas mal d'autre bébés sont arrivés et il y a eu beaucoup de bruit et ça a surpris Noah qui a fait une petite crise de larmes qui s'est bien vite terminée en voyant une super jolie tortue qui faisait des jets d'eau. Il a bien joué.

Du coup je pense qu'on va garder cette activité à faire à trois parce que ça a aussi beaucoup plu à mon homme!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Noah à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Noah à la piscine   Noah à la piscine EmptySam 6 Mai 2006 - 13:37

ohh c'est cool ! moi la seule chose qui me retient c'est le chlore dans ces piscines ! mais c'est vrai qu'ils aiment tellement l'eau ! cela doit être choutte tous ces bébés dans l'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Noah à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Noah à la piscine   Noah à la piscine EmptySam 6 Mai 2006 - 13:46

Bon naturellement y en a du chlore mais moins que dans une piscine publique. C'est une petite piscine qui fait partie d'une résidence de personnes âgées donc en plus il n'y a que les bébés nageurs. Mais c'est sûr que j'ai préféré attendre qu'il soit plus trop petit pour commencer et les beaux jours car j'ai vu que le chlore pouvait être à l'origine de bronchites chroniques. Je ne sais pas si c'est juste ou pas d'un point de vue médical que c'est mieux aux beaux jours mais bon en attendant il a eu l'air de bien aimer donc je pense qu'on va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Noah à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Noah à la piscine   Noah à la piscine EmptySam 6 Mai 2006 - 13:48

ohhh c'est top que cela soit pas une piscine publique ! nous on n'a pas ça par chez nous ! ils prennent juste les piscine publiques qu'ils ferment pour faire bb nageur et ils chauffent l'eau beaucoup plus ! donc boff niveau chlore car perso adrien est trop petit pour s'en défendre !

j'aurais adoré sinon pouvoir lui faire goûter ça ! et la baignoire est comment dire : un peu petite Smile

vous allez y aller souvent ?? avec les beaux jours cela doit être génial pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Noah à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Noah à la piscine   Noah à la piscine EmptySam 6 Mai 2006 - 13:55

Ben je pense qu'on va faire ça une fois le samedi matin avec son papa et peut être une autre fois dans la semaine. Et c'est agréable pour nous aussi d'être dans l'eau content050
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Noah à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Noah à la piscine   Noah à la piscine EmptySam 6 Mai 2006 - 14:53

Citation :
beaucoup plu à mon homme

tu lui as acheté une tortue aussi?? content103
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Noah à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Noah à la piscine   Noah à la piscine EmptySam 6 Mai 2006 - 18:40

heu les filles vous savez je fais les bb nageurs depuis un an avec bastien et je peux vous assurer ke la quantité de chlore est beaucoup plus faible lors des séances bb nageurs
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Noah à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Noah à la piscine   Noah à la piscine EmptySam 6 Mai 2006 - 19:50

Oui mais il parait que ce sont les odeurs de chlore qui sont nocives, il faudrait que la piscine soit bien ventilé. Je vais aller voir ça parce qu'on a trés envie d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Noah à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Noah à la piscine   Noah à la piscine EmptySam 6 Mai 2006 - 22:23

On a fait les bb nageaurs avec Noa jusqu'à la naissance de Tomy et le demenagement, il adorait et pour nous, c'était super d'avoir une activité tous les 3, ensembles, autour de notre petit, mais soyons francs, ça sent quand même le chlore à 20 bornes!!
M'enfin les petits adorent en general!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Noah à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Noah à la piscine   Noah à la piscine EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:10

Oui pour nous c'est ça aussi c'est le fait d'avoir cette activité tous les 3 ensemble qui nous plait en plus, notamment pour mon homme qui ne voit pas beaucoup son fils la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Noah à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Noah à la piscine   Noah à la piscine EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:13

Citation :
tu lui as acheté une tortue aussi??

Heu c'était pas une tortue mais une boule de plastique transparente avec une ile qui flotte dedans et ça flotte sur l'eau, il a adoré![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Noah à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Noah à la piscine   Noah à la piscine EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:10

nopus aussi on fait bb nageurs ;)

une piscine toute vielle toute pourri les murs content103

mais on sens quiment pas le chlore ;) desfois j'ai pas le tmeps de reprendre un douche avant le soir! et be je sens même pas le chlore! et me puce adore! on adore tout les 3! c'est géniial!
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Noah à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Noah à la piscine   Noah à la piscine EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:22

oui moi non plus ça sent pas trop la chole par rapport à d'habitude quand je vais à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

Noah à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Noah à la piscine   Noah à la piscine EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:51

happy girl, étais tu encore en alsace quand tu allais à la piscine ? dans ce cas c'était ou?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Noah à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Noah à la piscine   Noah à la piscine EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:14

Vi j'étais à Strasbourg, je t'envoie les infos en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Noah à la piscine   Noah à la piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah à la piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La piscine
» Noah et la separation
» U6 pour Noah
» Noah l'insomniaque
» Noah s'est fait mordre, bouh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: