Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Noah s'est fait mordre, bouh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Noah s'est fait mordre, bouh Empty
MessageSujet: Noah s'est fait mordre, bouh   Noah s'est fait mordre, bouh EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:44

Bon hier c'etait pas le jour de Noah. Il etait de bonne humeur mais s'est cogne partout et en plus s'est fait mordre l'annulaire gauche par un autre enfant pendant la seance de musique. La nounou me disait qu'il faut bien surveiller car les morsures humaines peuvent s'infecter gravement. C'est un peu coupe de chaque cote du doigt et un peu rouge (mais pas plus que quand on se coupe un peu le doigt). Donc j'ai nettoye a la biseptine mais si vous evez des experiences dans le sujet ou si vous avez des propositions de nettoyage je suis preneuse.

Mon pov' loulou, j'etais pas la pour le consoler. pascontent061 Il a pas l'air traumatise ni d'avoir mal mais j'aimerais tellement lui epargner ce genre de trucs negatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Noah s'est fait mordre, bouh Empty
MessageSujet: Re: Noah s'est fait mordre, bouh   Noah s'est fait mordre, bouh EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:11

oh pauvre bouchon... ca doit pas etre gai

Je n'y connais rien malheureusement mais plein de calins pr lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Noah s'est fait mordre, bouh Empty
MessageSujet: Re: Noah s'est fait mordre, bouh   Noah s'est fait mordre, bouh EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:30

aav


Dernière édition par axa le Mar 18 Aoû 2009 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Noah s'est fait mordre, bouh Empty
MessageSujet: Re: Noah s'est fait mordre, bouh   Noah s'est fait mordre, bouh EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:45

olala, pas sympa...pour la desinfection, je sais pas quoi te conseiller..lave bien au savon, c'est ce que jeferais...c'est quand même pas si dangereux que ça une morsure de vampire nain?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Noah s'est fait mordre, bouh Empty
MessageSujet: Re: Noah s'est fait mordre, bouh   Noah s'est fait mordre, bouh EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:27

Carlotta je suis content103 content103 content103

je ne pensais pas au debut non plus mais c'est ma nounou qui m'a fichu la trouille en me disant qu'a son cours de secourisme on lui avait appris que les morsures de gens pouvaient etre potentiellement dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah s'est fait mordre, bouh Empty
MessageSujet: Re: Noah s'est fait mordre, bouh   Noah s'est fait mordre, bouh EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:03

Pour la désinfection, bispetine c'est très bien...
L'éosine ça assèche mais c'est pas antiseptique...
Pour ma part, je ne m'inquièterais pas trop, tu surveilles simplement que ça ne s'infecte pas, je ne pense pas qu'il y ait vraiment des risques de complications... (mais je ne sais pas tout content050 )

plein de bisous au petit blessé 0059_G

(en cas de plaie importante (coupure, etc...), ce qu'on peut faire tout de suite, c'est un bain de doigt dans du dakin ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Noah s'est fait mordre, bouh Empty
MessageSujet: Re: Noah s'est fait mordre, bouh   Noah s'est fait mordre, bouh EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:11

moi je mettrais d' l'epp, niveau desinfection, c'ets super...
Comment va Noah??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Noah s'est fait mordre, bouh Empty
MessageSujet: Re: Noah s'est fait mordre, bouh   Noah s'est fait mordre, bouh EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:27

est-cee que la teinturee mre de calendula marcherai aussi pour desinfecter?
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

Noah s'est fait mordre, bouh Empty
MessageSujet: Re: Noah s'est fait mordre, bouh   Noah s'est fait mordre, bouh EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:34

ouais je crois bien, pour la TM de calendula... en tout cas nous on l'utilise souvent, et on a pas chopé de septicémie content050 content050

mais c'est surtout horrible de se faire mordre par un autre enfant
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Invité
Invité




Noah s'est fait mordre, bouh Empty
MessageSujet: Re: Noah s'est fait mordre, bouh   Noah s'est fait mordre, bouh EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:11

aav


Dernière édition par axa le Mar 18 Aoû 2009 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Noah s'est fait mordre, bouh Empty
MessageSujet: Re: Noah s'est fait mordre, bouh   Noah s'est fait mordre, bouh EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:30

Bon toute trace d'infection a l'air ecartée ce soir, ce n'est plus rouge du tout et ça cicatrise très vite. Je ne savais pas que l'EPP déseinfectait aussi, c'est une merveille ce produit! Je saurai pour la j'espère hypothétique prochaine fois.

En ce qui concerne l'autre enfant qui l'a mordu, la nounou n'a pas vu exactement ce qui s'est passé. C'était à une séance d'éveil musical et plusieurs nounous y participent donc pas mal d'enfants. Et puis c'est aussi envisageable que Noah ait essayé de mettre son doigt dans le nez de l'autre enfant comme il fait avec nous et l'autre lui a gnaqué le doigt, ce n'était certainement pas pour lui faire mal à cet âge là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah s'est fait mordre, bouh Empty
MessageSujet: Re: Noah s'est fait mordre, bouh   Noah s'est fait mordre, bouh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah s'est fait mordre, bouh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre de ma faire mordre
» Un coussin à taper, mordre, griffer, coup de bouler?
» ah bouh et c est reparti!
» Noah l'insomniaque
» Noah à la piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: