Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-))))))

Aller en bas 
+14
mia
Cécile
Happy Girl
chaton
Fanys
Titelen
Célinette
rélie
Antinéa
Nadëa
alsenia
kinout
camille
Claire
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) Empty
MessageSujet: Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-))))))   Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:26

Epee de Damoclès sur mon aad : bébé est en siège et semble s'y complaire...

Alors vs me direz que oui il peut se retourner, oui il lui reste 5 semaines...

Et s'il ne le fait pas, il ns reste quoi?

J'avais pas le moral mais alors là....


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) Empty
MessageSujet: Re: Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-))))))   Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:29

Il y a des médecins qui pratiquent des mouvements sur le bebe dans le but de le faire se retourner il semble...et comme tu le dis il reste 5 semaines pour faire des pirouttes pour faire plaisir à sa petite maman
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) Empty
MessageSujet: Re: Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-))))))   Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:31

courrage courrage. si ca peux te rassurrer ma petite soeur s'est retournée a la toute fin, meme la sf pensait que ce ne serait plus possible, et un jour elle a senti un petit etre faire de l'escalade dans son ventre(il parrait que l'on voyait ses mains et ses pieds pousser et s'accrocher pour y arriver)
et finalement ca s'est fini par un bel aad... aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) Empty
MessageSujet: Re: Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-))))))   Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:33

la question, c'est surtout: est ce que tu as envie d ele forcer à se retourner?
S'il a choisi cette position, c'est surement qu'il a une raison...
Que dit ta sf de tout ça? Certaines en France acceptent les sieges... Et puis, il lui reste en effet 5 semaines, c'ets beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) Empty
MessageSujet: Re: Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-))))))   Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:34

Ne pourrais-tu pas contacter une Sf ou un osthéeo pour aider Bidibouille à bien se positionner ?
Ne perds pas espoir ma belle, tout est encore jouable, et je fais confiance aux expertes du forum pour te donner plein de pistes.
Biz, biz,
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) Empty
MessageSujet: Re: Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-))))))   Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:42

bé, poru ne ps le forcer, mais plutot l'(aider, tu peux faire le pont 20 minutes tous les jours (à 4 pattes, dos rond). ET tous es travaux à 4 pattes penchés en avant... Genre la priere musulmane, ça aide (t'es pas obligée de prier en meme temsp...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) Empty
MessageSujet: Re: Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-))))))   Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:49

Citation :
t'es pas obligée de prier en meme temsp...)

ce qui a de bien avec Claire, c'est que tu as les conseils et une pointe d'humour pour retrouver le sourire content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) Empty
MessageSujet: Re: Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-))))))   Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:50

Alors là, je suis pascontent061

Mais en effet, il lui reste 5 semaines!!!

Ma sage femme a invité un bébé à se retourner il n'y a pas longtemps et cela a fonctionné... Demande à Fanny!!!
Je sais que l'acupuncture fonctionne aussi...

Ma filleule est née en siège en 2 poussées! Si ton bassin est ok, peut-être que cela peut s'envisager...

Je pense fort à toi, j'ai mal comme si c'était à moi que ça arrivait... Si tu savais comme je peux te comprendre!

Surtout n'hésite pas, si tu as besoin, tu peux compter sur moi, n'importe quand!

Bisous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) Empty
MessageSujet: Re: Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-))))))   Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:50

j'ai pas osé mettre le smylei mort de rire en l'ecrivant, mais oui, c'etait de l'humour content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) Empty
MessageSujet: Re: Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-))))))   Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:55

Oui moi, c'est ce que j'ai fait. Il était en siège aussi et ça à marcher. Tous les jours, je me mettais à 4 pattes la tête plus basse que les fesses. Ou alors sur le dos avec un gros coussin sous les fesses. C'est pour faire remonter le bébé et l'aider à se retourner.
Ca marche pas tout de suite mais au bout de plusieurs jours, d'un seul coup, bébé se met à bouger dans tous les sens et parfois il arrive à faire sa dernière pirouette.

Il y a aussi l'acupuncture, à ce qu'il parait ça marche bien.

Et sinon parfois, tu sais, y'a des bébés qui se retourne à la denrière minutes.

Et ma foie, s'il ne se retourne pas, c'est qu'il est bien comme ça. Moi je lui avais dit : "bon ok, d'accord, tu veux rester comme ça, très bien. Je t'ai dit que je t'accompagnerai jusqu'au bout alors je le ferai, ok, sans péri je ferai ce que je peux etc"
Je te comprend, moi aussi, j'étais dégoutée. Mais je me suis rendu compte que c'était lui le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) Empty
MessageSujet: Re: Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-))))))   Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:17

il reste 5 semaines ça fait que tu es à combien de mois??? (dsl je suis pas trés mathématique! content050 )

je sais plus quand est-ce qu'elle s'est retournéma chiara! la honte! mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) Empty
MessageSujet: Re: Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-))))))   Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:20

melodie a écrit:
Epee de Damoclès sur mon aad : bébé est en siège et semble s'y complaire...

Alors vs me direz que oui il peut se retourner, oui il lui reste 5 semaines...

Et s'il ne le fait pas, il ns reste quoi?

J'avais pas le moral mais alors là....

Emilie s'est retournée (elle a été 3 fois en siège le dernier mois) à quelques jours seulement du jour de sa naissance.

(la césa itérative c'était pas pour siège... )

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) Empty
MessageSujet: Re: Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-))))))   Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:23

Pas de conseil à te donner mais tout mon soutien...

Parle avec ta sf, elle trouvera les mots rassurants j'en suis sûre.

J'espère beaucoup que ton projet d'aad ne sera pas remis en question , je sais combien tu y tiens...

Courage, on est là... aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) Empty
MessageSujet: Re: Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-))))))   Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 4:48

Merci les filles

J'ai gambergé toute la nuit, pouh!

En effet, je vais prendre rdv chez un osteo. On a parlé a bébé.
La posture de la prière, ma SF me l'a montré hier aussi (Claire content050 )

Non je ne veux pas le forcer a se retourner, ca c'est certain...

Depuis le début, il était hors de question que je mette les pieds a la maternité, tout remettre en question au dernier moment m'est insupportable, je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) Empty
MessageSujet: Re: Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-))))))   Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 5:53

Bebe saura t'entendre... 5 semaines, ca laisse encore plein de temps pour qu'il se retourne aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) Empty
MessageSujet: Re: Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-))))))   Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 6:50

je pense que ton bebe saura t'entendre moi il voulait me déclanché le 17 aout car les 2 gygy étaient présents ca m'a un peu fais flipper quand j'ai su ca. En retrant j'ai discuter avec mon petit bonhomme en lui expliquant que j'aimerai qu'il vienne de lui meme sans aide. Et bien il m'a écouté (pourvu que ca dure plus tard) il a pointé son joli bout de nez le 15 aout.

donc tu as encore des chances pour que ton bébé se retourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) Empty
MessageSujet: Re: Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-))))))   Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 6:50

Oui bébé a le temps de se retourner et puis les accouchement par le siège c'est possible, d'autant que c'est ton second accouchement, et que tu n'as pas de soucis supplémentaire...
tu peux faire des exercices supplémentaires pour assouplir ton bassin, ton AAD il faut y croire !! perds pas espoir !! 0059_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) Empty
MessageSujet: Re: Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-))))))   Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 7:45

facile à dire , mais garde confiance ma belle aav

je pense fort à vous abc
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) Empty
MessageSujet: Re: Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-))))))   Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 7:49

Je n'ai pas de conseils à donner, mais je t'envoie mes pensées. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) Empty
MessageSujet: Re: Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-))))))   Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 7:49

Oh ma belle, je comprends ce que tu vis pour avoir subi une cesa pour cause de bb en siege... programmee 1 semaine avt terme pascontent127 alors, tu peux aller voir un osteo, moi je n'etais pas assez informee a ce moment la, on a essaye de le retourner par haptonomie, ca a marche une fois mais juan s'est remis en siege.. le gredin... mais l'osteo que j'ai vu apres l'accouchement m'a dit qu'il le faisait souvent et que parfois le bb etait en siege tt simplement parce que la maman avait un intestin trop gonfle a un endroit et que bb du coup n'avait plus assez de place et se placait en siege car plus confort pour lui ou que sais-je encore, donc il pouvait faire le point et agir pour reequilibrer l'espace a l'interieur du ventre de maman(m'exprime-je bien? fou13)
Je suis de tt coeur avec toi aav
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) Empty
MessageSujet: Re: Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-))))))   Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 7:54

Est-ce que ta sf est opposée à une naissance en siège à la maison ? puisque ce n'est pas ton premier... Mais si ça se trouve, ton petit coeur attend le dernier moment pour se retourner, il fera une pirouette d'ici quelques jours ;)
gros bisous aav
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) Empty
MessageSujet: Re: Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-))))))   Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:23

Gros bisous Melodie. J'espere que ton AAD pourra avoir lieu comme prevu. Toutes les methodes naturelles sont bonnes a essayer a mon avis. J'ai aussi dans mon entourage plusieurs cas ou BB s'est retourne quelques heures avant de naitre donc ne perd pas espoir c'est possible jusqu'a la derniere minute aav
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) Empty
MessageSujet: Re: Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-))))))   Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:46

Oui, le tout c'est de lui donner le temps pour se retourner... ce que je regrette le plus ds mon cas, c'est de ne pas avoir pu aller jusqu'au terme de la grossesse puisque la gyne refusait categoriquement... j'ai pu avoir un rabiot d'une semaine en pestant car elle voulait faire la cesa a 38 semaines... rhaaaa, quel abus de pouvoir.... pascontent166
Mais ds ton cas, tu n'as pas a obeir a une con**** de gyne mais tu beneficies des conseils d'une sage-femme qui va faire tt ce qu'elle peut pour t'aider a realsier cet AAD, ca fait une fameuse difference, allez, je suis toute avec toi aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) Empty
MessageSujet: Re: Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-))))))   Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:08

Oui comment te sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) Empty
MessageSujet: Re: Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-))))))   Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:17

Bien sur je garde espoir qu'il se retournera...

Et de tte façon, s'il est en siège, je tenterai le VB, quoi qu'on me dise. Personne ne pourra me faire entendre que je dois subir une cesa programmée!

Nous n'avons pas abordé le sujet d'un aad en siège...dc je n'en sais rien mais je pense pas qu'elle le fasse.

Vs allez peut etre me trouver bizarre mais je sais pas pourquoi, je sens que mon bébé n'est pas en siege. Pourtant c'est vrai que tout ce qu'elle m'a montré laisse vmt penser qu'il l'est...

Demaine, j'aurai sans doute une echo chez le gyneco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) Empty
MessageSujet: Re: Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-))))))   Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-)))))) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-))))))
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligaments, hanches ... bouhhh snif snif
» snif
» snif... :(
» Ca sent la fin SNIF
» Fin cododo snif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: