Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ligaments, hanches ... bouhhh snif snif

Aller en bas 
+2
unejuliette0
casou1
6 participants
AuteurMessage
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

ligaments, hanches ... bouhhh snif snif Empty
MessageSujet: ligaments, hanches ... bouhhh snif snif   ligaments, hanches ... bouhhh snif snif EmptyVen 9 Déc 2005 - 7:53

bonjour,

voilà j'ai bien démarré mon 8° mois ... youpiii
MAIS depuis une semaine je dors vraiment mal et je suis obligée de dormir le matin pour compenser ce qui n'est pas pratique !
car j'ai super mal aux ligaments la nuit : cela tire et fait en plus comme des douleurs sourdes de fin de règles
et j'ai de plus en plus mal à trouver des positions !
j'ai essayé les trucs trouvé sur ce forum : le coussin ... mais je bouge sans arrêt donc pas facile de transporter mon coussin avec moi et du coup le matin j'ai les hanches en compote !

vous avez des trucs ??? et les ligaments cela dure longtemps ???? car avant quand j'avais mal aux ligaments cela durait trois jours et hop terminé mais là .... cela durrrreeeee

j'en peux plus, je suis exténuée !!
bon allez, je retourne au dodo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligaments, hanches ... bouhhh snif snif Empty
MessageSujet: Re: ligaments, hanches ... bouhhh snif snif   ligaments, hanches ... bouhhh snif snif EmptyVen 9 Déc 2005 - 8:59

Ca ne va pas te rassurer... mais, me concernant, j ai commencé a avoir les hanches en compotes au 7e mois... et ca ne sest arrété qu'à la naissance d Ulysse

courage à toi, je sais que c est penible.. et comme toi je n avais que le dodo du matin comme solution
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

ligaments, hanches ... bouhhh snif snif Empty
MessageSujet: Re: ligaments, hanches ... bouhhh snif snif   ligaments, hanches ... bouhhh snif snif EmptyVen 9 Déc 2005 - 10:53

ouhlalala c'est horrible ce que tu me dis !
car le hic c'est qu'en étant debout, assise elles vont mieux dans le courant de la journée et la nuit hop cela repare ! donc le mieux serait de me lever le matin mais avec la mauvaise nuit je peux pas sinon je tombe !
la preuve je viens de me lever : bonjour les journées c'est déprimant !
et puis j'ai pas de congès mater moi donc faut que je tienne jusqu'au bout à au moins bosser l'aprem ... ouhlalala !

et les ligaments tu avais ça aussi ??? cela va durer aussi ??

bouhhhh ;( ;( Sad
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0
A sa place au chaud
unejuliette0


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Au fond tu thé
Date d'inscription : 26/11/2005

ligaments, hanches ... bouhhh snif snif Empty
MessageSujet: Re: ligaments, hanches ... bouhhh snif snif   ligaments, hanches ... bouhhh snif snif EmptyVen 9 Déc 2005 - 12:08

Je soufrais des hanches durant la grossesse de Youna et gygy disait on peut rien faire, mais je sui allé voir un ostéopathe et il m'a bien soulagée, il m'a expliqué que ct bébé qui pesait sur ma symphyse pubienne et que cela se ressntait dans les hanches, il m'a montre des mouvements a faire pour me décoincer, des exercices pour ameliorer les choses de maniere générale, et m'a masser (ce qui est bien agreable content050 )
Donc je me dis que ça pourrait aider bien des femmes enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdunthe.naturalforum.net
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

ligaments, hanches ... bouhhh snif snif Empty
MessageSujet: Re: ligaments, hanches ... bouhhh snif snif   ligaments, hanches ... bouhhh snif snif EmptyVen 9 Déc 2005 - 12:10

snif snif snif ! le hic c'est que j'ai mal depuis que j'ai été voir mon ostéo !!
en fait ma sf que j'ai vu après m'a dit qu'il avait justement lâché des tensions mais là je me dis : bizarre que cela continue car cela devrait se remettre !!
et pareil pour les ligaments : j'ai mal depuis !
bouhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ligaments, hanches ... bouhhh snif snif Empty
MessageSujet: Re: ligaments, hanches ... bouhhh snif snif   ligaments, hanches ... bouhhh snif snif EmptyVen 9 Déc 2005 - 12:13

tu devrais en parler à ta doula!!
En tout cas, les exercices de postures, d'ancrage à la terre m'ont bien aidée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

ligaments, hanches ... bouhhh snif snif Empty
MessageSujet: Re: ligaments, hanches ... bouhhh snif snif   ligaments, hanches ... bouhhh snif snif EmptyVen 9 Déc 2005 - 12:25

oui j'y pensais !
mais j'ai pas encore le réflexe : je dérange ma doula !!
mais bon on tente de trouver un moment pour se voir donc je vais lui en parler !

ancrage à la terre c'est pas bête ça tiens ! je vais le faire en effet !

faut dire que je suis tellement naze que j'arrive plus à rassembler mon cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligaments, hanches ... bouhhh snif snif Empty
MessageSujet: Re: ligaments, hanches ... bouhhh snif snif   ligaments, hanches ... bouhhh snif snif EmptyVen 9 Déc 2005 - 12:36

Bon je n'y suis pas encore, mais tu as mon soutien morale 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

ligaments, hanches ... bouhhh snif snif Empty
MessageSujet: Re: ligaments, hanches ... bouhhh snif snif   ligaments, hanches ... bouhhh snif snif EmptyVen 9 Déc 2005 - 12:43

merci merci merci 0059_G

le truc c'est que j'aimerais retrouver ma pêche ! franchement là je me traîne depuis une semaine c'est dramatique ! SadSadSadSadSad

alors ... trucs miracles ?? pourquoi n'y en a il pas ???
enfin à la limite on me dit : cela va pas durer c'est juste un passage c'est OK ! mais là je sais pas si cela dure jusqu'à la fin de la grossesse et vu les réponses des "ayant vécu" j'ai peur que cela continue !!
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

ligaments, hanches ... bouhhh snif snif Empty
MessageSujet: Re: ligaments, hanches ... bouhhh snif snif   ligaments, hanches ... bouhhh snif snif EmptyVen 9 Déc 2005 - 13:09

T'as essayé l'ostéo?
Revenir en haut Aller en bas
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

ligaments, hanches ... bouhhh snif snif Empty
MessageSujet: Re: ligaments, hanches ... bouhhh snif snif   ligaments, hanches ... bouhhh snif snif EmptyVen 9 Déc 2005 - 13:14

Les excercices c'est super bon...normalement ton ostéopathe aurait du te donner des excercices pour entretenir le travail qu'il a fait et surtout éviter que ça se redéplace.


moi c'est un kinési-orthothérapeutre que ej vais voir et j'attends pas la fin de la grossesse. il me fait vraimetn beaucoup de bien, mais ils me donne beaucoup de travail, des excercices à faire après.

si tu fais rien, il est vrai que tu vas avoir des douleurs le reste de ta grossesse
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

ligaments, hanches ... bouhhh snif snif Empty
MessageSujet: Re: ligaments, hanches ... bouhhh snif snif   ligaments, hanches ... bouhhh snif snif EmptyVen 9 Déc 2005 - 13:17

j'ai mal depuis ma visite chez l'ostéo samedi dernier !
et oui il nous donne des exercices à faire depuis le début de la grossesse et avant cela marchait super mais là cela marche plus snif snif !

bon je vais tenter de continuer ces exercices et d'en trouver d'autres ... et en parler à ma doula car il faut que j'apprenne à lui demander les choses : mais j'ai toujours peur de la déranger !! ben oui elle a une vie elle aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ligaments, hanches ... bouhhh snif snif Empty
MessageSujet: Re: ligaments, hanches ... bouhhh snif snif   ligaments, hanches ... bouhhh snif snif EmptyVen 9 Déc 2005 - 13:18

les ancrages m'ont evité beaucoup de douleurs dorsales et encore aujourd'hui, malgré mon gros surpoids, je n'ai toujours pas mal à mes genoux, ce qui tient du miracle..
Pour ce qui est de retrouver la peche, je la cherche encore... content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

ligaments, hanches ... bouhhh snif snif Empty
MessageSujet: Re: ligaments, hanches ... bouhhh snif snif   ligaments, hanches ... bouhhh snif snif EmptyVen 9 Déc 2005 - 13:34

mouaihh je suis mal barrée !
le dos ça va ! mais bon tout est bon à prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

ligaments, hanches ... bouhhh snif snif Empty
MessageSujet: Re: ligaments, hanches ... bouhhh snif snif   ligaments, hanches ... bouhhh snif snif EmptyVen 9 Déc 2005 - 16:46

j'avais pareil que toi...
OSTEO et re OSTEO y'avait QUE ça qui me soulageait carrément.

bises
Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

ligaments, hanches ... bouhhh snif snif Empty
MessageSujet: Re: ligaments, hanches ... bouhhh snif snif   ligaments, hanches ... bouhhh snif snif EmptyVen 9 Déc 2005 - 16:50

bouhh c'est déprimant !
surtout que mon ostéo habite le gers et l'autre que je connais et qui fait de l'effet a deux mois d'attente ... donc j'aurai accouché ! content103 content103 content103

bon je vois ma doula demain et j'espère qu'elle aura du magique !

sinon on va augmenter les exercices ostéo avec mon mari !

donc les ligaments aussi c'est jusqu'à la fin ... ouhlalala !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligaments, hanches ... bouhhh snif snif Empty
MessageSujet: Re: ligaments, hanches ... bouhhh snif snif   ligaments, hanches ... bouhhh snif snif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ligaments, hanches ... bouhhh snif snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etirement ou déchirement des ligaments/muscles
» Snif ----- DEVIENT YEEEEEEEEEEEEEEES!! :-))))))
» snif... :(
» Ca sent la fin SNIF
» J'ai vraiment le dos en vrac snif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: