Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fin cododo snif

Aller en bas 
AuteurMessage
mariamélie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 191
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2011

Fin cododo snif Empty
MessageSujet: Fin cododo snif   Fin cododo snif EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:43

Ma fille dormait depuis 6 mois (depuis sa naissance), dans son lit collé au mien, et bien souvent en 2ème partie de nuit, dans notre lit tout collée contre moi.
Ma fille ne fait pas ses nuits (2 réveils en moyenne), et bien que je la prenne dès qu'elle commence à raler pour ne pas réveiller mon homme (qui travaille tot), ça dérangeait le sommeil de mon chéri qui est exténuer depuis quelques temps, car une fois réveillé il n'arrive plus à se rendormir, et moi pareil je suis naze (car il faut dire que quand elle dort avec nous je dors d'un sommeil très léger).

Bref, du coup on l'a mise dans son lit dans sa chambre. Et je suis triiiiiiiiiiste, j'aurais tant aimé la garder encore près de moi...
Mais bon j'peux pas forcer mon homme. Pis de toute manière c'est un passage obligé un jour ou l'autre :'(
Bref, elle s'est endormie au sein et je l'ai couchée tout doucement dans le lit parapluie qui est dans sa chambre (son vrai lit est encore ici j'ai pas osé encore déménagé, on sait jamais..^^). depuis 2 jours je l'ai habitué pour les siestes à dormir un peu dans sa chambre ça a été...
On verra comment se passe la nuit. Dans tous les cas j'ai une boule au ventre je me sens mal d'être si loin de ma fille (bon elle est dans la chambre d'en face, portes ouvertes).

Quand on dit que le cododo donne des mauvaises habitudes à bébé c'est faux!! C'est aux mamans que ça donne des mauvaises habitudes LOL.

Bref, c'est dur :'( je sais j'suis une maman pot de colle...
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 191
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2011

Fin cododo snif Empty
MessageSujet: Re: Fin cododo snif   Fin cododo snif EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:44

Alors verdict:

Réveil de ma fille à 1h30 puis 5h pour téter (grosses tétées en plus, elle tète mieux la nuit que le jour on est mal barré lol), et surtout, elle s'est rendormie seule sans pleurer j'ai halluciné!!!!! Elle était fascinée par sa petite veilleuse en fleur du coup je l'ai laissé allumé, puis quand elle dormait j'allais l'éteindre).

Preuve que coconner les enfants ne les rend pas capricieux ou toujours collé à leur mère =)

Moi par contre j'ai très mal dormi, j'étais angoissée, je me suis levée plusieurs fois pour voir si tout allait bien. Moi je n'ai pas fait ma nuit par contre lol.


Revenir en haut Aller en bas
 
Fin cododo snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligaments, hanches ... bouhhh snif snif
» snif
» Ca sent la fin SNIF
» snif... :(
» La rentrée... Snif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: