Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des nouvelles de mon insomnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khepri
A sa place au chaud
khepri


Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 13/04/2005

Des nouvelles de mon insomnie Empty
MessageSujet: Des nouvelles de mon insomnie   Des nouvelles de mon insomnie EmptyVen 24 Juin 2005 - 10:42

J'ai balancé les somnifères à la poubelle car après deux monitoring, cela affectait Zoé, pas de façon grave mais assez pour qu'elle soit amorphe et peu réactive ce qui moi m'a fait réagir! Ça fait 3 jour et j'ai retrouvé ma gymnaste! Ouf!
Au moins j'ai eu droit à une mini écho et j'ai vu la bouille de ma grenouille, elle a des grosses bajoues de Hamster! C'était émouvant car je n'avais jamais vu ça et à l'écho que j'ai eu à 30 semaines j'ai juste réussi à voir un pied et des orteils.
De toute façon je ne dormais pas plus, ça me droguait c'est tout alors je passais la nuit debout complètement partie! Beau trip!
Je me suis fait une raison, j'ai le cycle déréglé je dors entre 4 et 5 heures du mat à 10-11h. Ja vais vivre avec en espérant que ça se rétablisse après l'accouchement. La seule chose c'est que les nuits sans sommeil c'est vachement long! Y'a rien qui bouge dans la maison à part mes deux minets en crise d'adolescence.
J'espère que vous allez toutes bien je vou ssouhaite un super week-end.
Bises québécoises 0059_G

khepri et sa grenouille 34 sem.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoepasquetcote.blogspot.com/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Des nouvelles de mon insomnie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon insomnie   Des nouvelles de mon insomnie EmptyVen 24 Juin 2005 - 10:47

Ben ma grande, je pense que t'as bein fait d'arreter les cachets, mais c'est vraiment embetant que tu ne puisses toujours pas dormir. Et la journée, tu ne peux pas tenter les siestes? Parce qu'il faut quand même que tu te reposes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
khepri
A sa place au chaud
khepri


Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 13/04/2005

Des nouvelles de mon insomnie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon insomnie   Des nouvelles de mon insomnie EmptyVen 24 Juin 2005 - 11:22

Ben le matin je peux dormir sans prob mais là mes deux grands viennent de terminer leur année scolaire alors les après-midi on va essayer de faire des activités quand même. Je veux pas hypothéquer leur été. Mais en dormant 5 heures je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoepasquetcote.blogspot.com/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Des nouvelles de mon insomnie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon insomnie   Des nouvelles de mon insomnie EmptyVen 24 Juin 2005 - 11:30

Je comprends, si tes enfants sont avec toi, c'est plus difficile... MAis 5h, c'est quand même pas assez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de mon insomnie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon insomnie   Des nouvelles de mon insomnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de mon insomnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insomnie
» Insomnie
» grossesse et insomnie
» Méga insomnie !
» Insomnie ... Et furieuse envie de ménage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: