Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Insomnie ... Et furieuse envie de ménage !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fraisetagada
A sa place au chaud
fraisetagada


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2013

Insomnie ... Et furieuse envie de ménage ! Empty
MessageSujet: Insomnie ... Et furieuse envie de ménage !   Insomnie ... Et furieuse envie de ménage ! EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:05

Cette nuit j'ai eu droit a une belle insomnie ... Ça arrive 1-2fois/mois.Rien de grave mais quand on a déjà du retard de sommeil ça devient dur ! Et cette nuit j'avais les paupières lourdes , mais le reste du corps complètement électrique ! La bougeotte !
Heureusement que Yoann dormait parceque sinon je me serai carrément installé pour repasser ( moi qui déteste ça , je me demande bien quelle mouche m'a piqué ! Une furieuse envie de ménage , comme une envie de piss** !).Et une fois le jour levé je me suis jeté sur mon fer a repasser , aspirateur , éponge et serpillère ... Et ça passe pas !

Hier déjà j'ai trié toutes les affaires des filles , fais des achats pour les louloutes et fais du shopping sur internet pour la troisième ( a 7mois il est temps que je regarde un peu !).
Bref , ménage , course ,shopping , tri ... Une vraie pile électrique !!! Je suis sur que c'est cette frénésie qui m'empêche de dormir ! Je serai a terme je penserai sérieusement aux signes annonciateurs de l'accouchement ! 0059_G

Suis je la seule a être aussi fatiguée et hyperactive a la fois ? Comment gérer ses insomnies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insomnie ... Et furieuse envie de ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie ... Et furieuse envie de ménage !   Insomnie ... Et furieuse envie de ménage ! EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:20

tout va bien, je fais des insomnies depuis le début de ma grossesse et je suis de plus en plus maniaque lol
Revenir en haut Aller en bas
fraisetagada
A sa place au chaud
fraisetagada


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2013

Insomnie ... Et furieuse envie de ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie ... Et furieuse envie de ménage !   Insomnie ... Et furieuse envie de ménage ! EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:14

Et comment t'occupes tu la nuit ? Pas trop dur de gérer la fatigue le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insomnie ... Et furieuse envie de ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie ... Et furieuse envie de ménage !   Insomnie ... Et furieuse envie de ménage ! EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:17

Je compte les moutons.

Je reste dans mon lit car même sans dormir ça repose le corps (mais pas chéri par contre content103 ).

Par contre les journées sont dures dures, surtout que je viens de reprendre le boulot mais bon dans 1 semaine mon contrat est fini et je ne travaille qu'à mi-temps donc je ne suis pas à plaindre de ce côté là.

Après je serais femme au foyer, la maison va briller content034
Revenir en haut Aller en bas
Carolinehen
Habituée
Carolinehen


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2013

Insomnie ... Et furieuse envie de ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie ... Et furieuse envie de ménage !   Insomnie ... Et furieuse envie de ménage ! EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:24

Pendant une insomnie je joue sur le smartphone :S
Je ne peux pas me lever car mon homme dort dans le salon (pour éviter mes ronflements...)

Une petite sieste dans l'apres-midi et c'est reparti Smile
Revenir en haut Aller en bas
fraisetagada
A sa place au chaud
fraisetagada


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2013

Insomnie ... Et furieuse envie de ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie ... Et furieuse envie de ménage !   Insomnie ... Et furieuse envie de ménage ! EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:19

Lol ... Jouer au smartphone je tien pas 10h d'affilé ( 1h tout au plus ).

Je suis épuisée , mais je m'arrête pas ... Et la j'atteins le paroxysme de la maniaquerie : les escaliers frottés a la main ( a 4 pattes, c'est chouette !) et ... et .... Le derrière des toilettes ( la tuyauterie brille de mille feu maintenant ! Ça me fait une belle jambe !).Faut que j'aille me faire soigner... Ou que je trouve un moyen de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

Insomnie ... Et furieuse envie de ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie ... Et furieuse envie de ménage !   Insomnie ... Et furieuse envie de ménage ! EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:19

J'ai plusieurs insomnies par semaine depuis environ 1 mois. Les journées de boulot me semblent bien dures du coup...
Moi, mon truc c'est d'écouter des podcast d'émissions de radio. Ça a l'avantage de concentrer mon esprit sur autre chose que le sommeil qui ne revient pas et ça me permet d'écouter ce que je n'ai pas le temps de faire en temps normal. Le tout au casque sur mon mp3, histoire de ne pas réveiller monsieur.
Sinon, la sage femme m'a conseillé un bain weleda "défatigant", à faire dans la soirée. Et puis du sédatif Pc (homéo).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnie ... Et furieuse envie de ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie ... Et furieuse envie de ménage !   Insomnie ... Et furieuse envie de ménage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie ... Et furieuse envie de ménage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossesse et insomnie
» Je suis furieuse!!!!
» insomnie
» Insomnie
» pourquoi ma fille est-elle devenue furieuse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: